CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Undertaker de Retour au ppv ???

powerbigevil
powerbigevil
Niveau 3
28 octobre 2004 à 15:40:51

Selon une source de la wwe, on aurait annoncé un autre rematch pour le titre WWE lors du ppv Survivor Séries face a JBL...
Le probleme ce st kon ne sais tjr pas si Ce sera Kert Angle ou Taker ki va etre transféré a raw!
The Undertaker orait annoncé dans une cobférence de presse ke si Kurt Angle ne partait pas de Smackdown, il ferai ses bagages et kitetrai la wwe

:snif2:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:42:53

:content: Undertaker parviendrait enfin à quitter cette prison

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 octobre 2004 à 15:53:28

Undertaker est sensé feuder avec Heidenreich, et JBL avec Booker T, alors, ça m´étonnerait que ce soit vrai... Je pense que les officiels aviseront définitivement après Survivor Series...

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
28 octobre 2004 à 16:34:29

Kurt est tellement > à Undertaker.

Pourvu que ce dernier parte et ne revienne jamais :o)) ( ou alors qu´il aille à tna avec les autres vieux)

powerbigevil
powerbigevil
Niveau 3
28 octobre 2004 à 16:45:36

Taker doit resté! Kurt Angle franchement personne pe le voir avec son crane rasé! lol

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 octobre 2004 à 16:49:38

Sur un ring, Angle owns Taker... :o))
Mais niveau charisme, c´est le contraire... C´est pas nécessaire que l´un des deux quitte la compagnie, suffit que y´en aie un qui aille à Raw, mais dans ce cas, Taker sierait mieux, surtout si la WWE prévoit de ne plus lui donner de titre... Angle, lui, peut encore prétendre à un ou deux règnes, et c´est l´un des derniers gars valables de SD, donc il doit y rester...

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:55:22

Euh je crois pas vraiment que Taker ait plus de charisme que Taker... Ou alors ça vient du fait que Taker ait commencé plus tôt dans le catch que Angle

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:56:01

Euh je voulais dire

Euh je crois pas vraiment que Taker ait plus de charisme que Angle *

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
28 octobre 2004 à 16:56:27

" Sur un ring, Angle owns Taker" peut-être est-il + agréable à regarder lutter, mais sur le fond, il ne peuvent pas être comparé étant donné la différence de gabarit entre les 2 vu que la corpulence affecte sur les performances d´un lutteur, sinon ce serait comme dire " Rey Misterio owns Big Show", là je ne dit pas que Rey est mauvais bien au contraire, mais que Big Show est également très bon, étant donné sa taille physique.

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
28 octobre 2004 à 16:59:21

dis pas de betises Bart_Gunn ( même si je sais que c´est une habitude chez toi :ok: ) . Kurt est meilleur que taker et c´est tout :o))

Et oui, Kurt est plus charismatique que taker. Taker est plus populaire mais c´est tout :s

therockpies
therockpies
Niveau 6
28 octobre 2004 à 17:18:12

Mais bien sur j´ai tout entendu mais alors la....

Suis d´accord que kurt angle catche bien et qu´il est bon au micro mais de la a dire que taker est une ruine etc etc , mais sérieux réfléchissez deux seconde avant de piailler comme des pies pour certains , ca m´enerve ca!

therockpies
therockpies
Niveau 6
28 octobre 2004 à 17:27:15

Et même dans tout les cas , que ce sois angle ou undertaker je trouve que ca correspond pas du tout au type de show qui est raw et si l´un deux va a raw ca fera quand même un gros trou a smackdown car c´est des piliers , a part taker ki etait a raw quelque temps , ils sont presque resté a smackdown tout le temps du split...

Mais si quelqu´un sais pourquoi undertaker et kurt angle on des tensions en backstage , qu´il me le dise svp , thx in advance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2004 à 17:31:30

Undertaker à Raw :question:
Non je crois que la WWE va régler le soucis vite fait :)
Sinon on pourrai voir se reformer la team légendaire Kane/Taker pour Raw :oui:

therockpies
therockpies
Niveau 6
28 octobre 2004 à 17:32:34

Oula je sais plus si ca va etre comme avant :D

Kane le psychopathe avec undertaker le deadman ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2004 à 17:34:27

:lol:

Kane revient masquer à Raw , Taker redevient le american bad ass et LES BROTHERS OF DESTRUCTION sont de retour :oui:

Non en fait je sais qu´il n´y a aucun espoir :honte:

derekk
derekk
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:34:48

Angle et Taker sont deux bons lutteurs, mais force est de constater qu´Angle a fait des meilleurs matchs que Taker cette année. Et Angle à mon avis devrait rester plus longtemps, Taker a fait un retour excellent à WM XX, mais depuis bof ses feuds. Et aucun d´eux n´a sa place à RAW.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2004 à 17:41:19

Undertaker lui na pu sa place à smackedown depuis la fin de WMXXI :)

Je crois que le faire revenir en deadman est la plus mauvaise chose qu´on pouvait exiger de lui :oui:

Et ses feuds n´ont plus aucun interet surtout avec HEINDEREICH :nonnon:
Angle lui est un pillier de SD et son équipe ( jindraks et reigns ) et trés bien conçues .

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:43:36

Oula la, encore pleins de bétises ici.

Je ne crois pas détenir la science infuse mais Taker ou Angle sont 2 bons lutteurs point barre, ils sont différents mais ils font bien leur job.
Pour le départ de l´un ou de l´autre, c´est pas prévu pour l´instant c´est juste une supposition faite par Paul Heyman. Pour les survivor series, Bradshaw et Undertaker ne rencontreront pas vu que Undertaker a un combat contre Heidenreich et que selon les dernières infos Bradshaw affrontera Booker T.

therockpies
therockpies
Niveau 6
28 octobre 2004 à 17:44:51

Moi je trouve que faire revenir en deadman etait plutot une bonne chose mais ils auraient du conserver paul bearer avec undertaker sa aurais deja plus passer que l´histoire du beton...

Après avec heindenreich la je trouve que ta tout a fais raison , et aussi le retour de gangrel et viscera pour 2 show ct completement inutile , ca avais rien avoir avec la storyline de jbl . ..

Mais ca c la faute aux bookers...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2004 à 17:47:13

fedo2 Posté le 28 octobre 2004 à 17:43:36
Oula la, encore pleins de bétises ici.

Je ne crois pas détenir la science infuse mais Taker ou Angle sont 2 bons lutteurs point barre, ils sont différents mais ils font bien leur job.
Pour le départ de l´un ou de l´autre, c´est pas prévu pour l´instant c´est juste une supposition faite par Paul Heyman. Pour les survivor series, Bradshaw et Undertaker ne rencontreront pas vu que Undertaker a un combat contre Heidenreich et que selon les dernières infos Bradshaw affrontera Booker T.

:oui: Le départ n´est pas prévu mais est sous entendu donc ben moi je m´en fais pas je sais que personne ne partira :)
Taker / heindereich se sera lors d´un match spéciale aux SS et Booker T affrontera bien JBL pour le titre :)

La vidéo du moment