snookai Posté le 28 octobre 2004 à 17:13:32
essaie de reDL en faisant un demi tour sur ta chaise
ca pe marcher
_________________________________________________
Jim55 Posté le 28 octobre 2004 à 18:26:05
Fait 2 tours sur ta chaise, et attend que je parle avec l´administrateur
_______________________________________________
lol le copieur 