CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel : Spoiler de SD!

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
03 février 2005 à 01:17:24

faut que j´arete d´etre fan de cena moi !

________

Pkoi, parce que les autres le sont pas? :(

Flink57
Flink57
Niveau 10
03 février 2005 à 02:12:07

parce qu´il est mauvais y´a rien d´autre a ajouter tout ce qu´il sait faire c raconter sa vie au micro lancer son t-shirt faire un combat de merde et le finir avec un f-u minable ensuite il nous fait son speech de la victoire claque le micro par terre et fait un mytho signe de rappeur en partant avec une demarche de canard ( qu´on lui remette son vieux calecon qu´il avait quand il est arriver a smackdown et on verra si il a toujours autant de succes) :honte:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
03 février 2005 à 02:19:31

Cena en tant que Prototype ownait... C´est qu´il est brawler la.

Et si je dis ca, c´est à cause de la phrase qu´il a dit. C´est comme si parce que Cena n´est pas " in" sur le forum que ceux qui l´aime doivent le détester...

Ayez donc vos propres opinions au lieu de suivrent comme des moutons...

Flink57
Flink57
Niveau 10
03 février 2005 à 02:33:49

moi je pense qu´il a raison de se remettre en question :oui:
wrestlemania:JBL vs John Cena :peur:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
03 février 2005 à 03:12:52

Non, s´il l´aime, il a pas a changer pour les autres.

J´aime vers où le personnages de Batista s´en, et il est critiqué sur le forum, cela ne me fera pas changer d´idée pour autant...

Flink57
Flink57
Niveau 10
03 février 2005 à 03:28:58

g pas dit qu´il devait ecouter les autres g juste dit qu´il avait raison de se remettre en question :sarcastic:
bonne nuit :sleep:

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
03 février 2005 à 08:30:54

flink57 Posté le 02 février 2005 à 23:55:39
pff je sens que en finale cena va battre angle avec un f-u n´importe quoi

--------------------------------------------------

je pense plutot que la finale sera rey mysterio vs john cena ( parce que les 2 sont en plein push donc ça serait idiot qu´il soit battu en demi )

BahiK
BahiK
Niveau 8
03 février 2005 à 08:53:58

Pour les pushés, pour Mysterio ca me fait plaisir :content: . .. pour Cena, ca me déplaît pas ( par contre pitié changez-lui son F-U :snif2: ! ! Au moins avant il le faisait proprement mais maintenant il le rate presque tout le temps . ... arf)

Sinon un p´tit HS : est-ce que qq´un saît d´où vient cette nouvelle manie de faire des sandwichs avec les catcheurs ? A chaque Raw ou SD ( et même en PPV) on a le droit de voir des catcheurs se faire ecraser les uns sur les autres . .. c´est censé être une manoeuvre un peu . .. euh . .. " grandiose" :question:

Flink57
Flink57
Niveau 10
06 février 2005 à 03:43:10
    • SPOILERS** WWE SmackDown! Taping Results

Posted by PWS Journalist Ryan Clark on 02/05/2005

E-mail: Ryan Clark about this story!
Discuss: this story with 1000´s of PWS fans ( >>)
Bookmark: PWS for daily updates!

HOT NEWS: Hot Women Photos; Backstage News Inside!

Thanks to the Wrestling Observer for this:

Results from the Smackdown tapings earlier today in Saitama:

Shane McMahon welcomed everyone to the show

Velocity
Paul London b Akio ( who is well known in Japan as Jimmy Yang from All Japan). They gave these guys 13:32

Bob Holly b Rene Dupree with the Alabama slam

Charlie Haas b Spike Dudley with a powerslam

Smackdown
Eddie Guerrero b Kenzo Suzuki with a frog splash in 4:17. Suzuki claimed he was the most popular Japanese athlete in the world, even more than Hideki Matsui. I guess that was his attempt to turn heel

Bashams NC Luther Reigns & Mark Jindrak in a tag title match when Undertaker came out and attacked Reigns & Jindrak ( 9:34)

Funaki b Chavo Guerrero ( 7:55) with a DDT. Funaki was super over of course.

John Cena b Orlando Jordan in the WWE title tournament with an FU in 5:01

Torrie Wilson b Hiroko in a kimono bra and panties match

JBL and Big Show did a confrontation promo building up the PPV that everyone knows to skip

Big Show then called out Akebono. He claimed Akebono is the Japanese Big Show but he´s the Big Show all over the world. They went face-to-face but shook hands. Apparently there was a Japanese angle set up out of this as Sadaharu Tanigawa claimed Akebono had breached his contract by being part of a WWE television show, but it´s just an angle

Kurt Angle b Rey Mysterio in 17:13 with an ankle lock. Said to be a great match

Dark match
Undertaker b John Heidenreich in 17:04.

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
06 février 2005 à 09:43:44

1er Combat: Eddie Guerrero Vs. Kenzo Suzuki
Eddie exécute le Frogsplash et fait le tomber pour la victoire.
Victoire: Eddie Guerrero

2ieme Combat : WWE Tag Team Championship
The Bashams Vs. Luther Reigns et Mark Jindrak
Pas de Vainqueur

3ieme Combat: Funaki Vs. Chavo Guerrero
Funaki fait un DDT pour la victoire.
Victoire: Funaki

4ieme Combat: Tournoi pour determiner l`aspirant #1
John Cena Vs. Orlando Jordan
Victoire: John Cena

5ieme Combat : Kimono Bra and Panties
Torrie Vs. Hiroko
Victoire: Torrie

JBL et Big Show sont dans le ring, Big Show appel Akebono, il dit que ce dernier est le Big Show des Japonais.

6ieme Combat : Tournoi pour déterminer l`aspirant #1
Kurt Angle Vs. Rey Mysterio

Angle fait le Ankle Lock pour remporter la victoire
Victoire: Kurt Angle

Velocity:
Paul London bat Akio
Bobby Holly bat Rene Dupree
Charlie Haas bat Spike Dudley

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
23 février 2005 à 13:12:24

WWE Velocity
Dark Match: Shannon Moore & Frankie Kazarian défont Big Vito & Nunzio
Paul London défait Spike Dudley.
René Dupree défait Scotty Too Hotty.
Charlie Haas & Hardcore Holly défont Mike Kruel & Fred Sampson.
Booker T défait Kenzo Suzuki.

WWE Smackdown!
Championnat par Equipe: Rey Mysterio & Eddie Guerrero ( c) défont les Basham Brothers. La dissention manque cependant d´éclater entre les champions pendant le combat, Rey Mysterio étant assommé et ne pouvant suffisamment aider Eddie Guerrero. Heureusement, les deux hommes parviennent à résoudre leurs différences.

En coulisses, Orlando Jordan vient inviter les Divas à une fête en l´honneur de JBL.

Kurt Angle Invitational: Kurt Angle défait Matt Striker. Après le combat, Tazz vient informer Kurt Angle du défi lancé par Shawn Michaels. Kurt Angle se prépare à parler, mais change d´avis et quitte le ring.

Sur le ring, Heidenreich lit un poème en l´honneur de Booker T.

Sur le ring, on célèbre le règne comme champion de JBL, le champion de la WWE qui détient le titre le plus longtemps depuis une décennie. Un groupe de musique joue en son honneur et on lui offre une peinture à son effigie. Big Show arrive et démolit la scène, mais The Cabinet attaquent le Big Show et le malmènent. John Cena arrive alors pour faire maison nette sur le ring et détruit la peinture en la fracassant sur le crâne de JBL.

Championnat Poids-Moyens: Chavo Guerrero ( c) défait Funaki. Après le combat, Chavo Guerrero s´en prend à Funaki mais Paul London surgit et chasse Guerrero.

Combat Handicap: The Undertaker défait Mark Jindrak & Luther Reigns. Après le combat, la bagarre éclate entre Reigns et Jindrak, incapables de s´entendre pour faire équipe.

Sur le ring, Carlito Caribbean Cool et Theodore Long reçoivent un message de Linda McMahon qui dit que le bureau des directeurs a reçu la pétition de Carlito, mais qu´ils savent que les décisions de Theodore Long sont pour les fans de Smackdown! et qu´ils ont choisi de laisser Theodore Long dans ses fonctions.

Big Show & John Cena défont JBL & Orlando Jordan.

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
23 février 2005 à 13:36:14

La source S.V.P pour CHACUN DE VOS MESSAGES. Si je préviens quelqu´un sur Info-Lutte, ça va faire un gros bordel, ( surtout pour Luc qui se fait chier à traduire les résultats) alors m´obligez pas à le faire :-)

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
23 février 2005 à 19:47:31

surtout que ça vient pas d´info-lutte , mais de catchland.com :sarcastic:

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
24 février 2005 à 00:26:55

He_is_back
Posté le 23 février 2005 à 13:36:14
La source S.V.P pour CHACUN DE VOS MESSAGES. Si je préviens quelqu´un sur Info-Lutte, ça va faire un gros bordel, ( surtout pour Luc qui se fait chier à traduire les résultats) alors m´obligez pas à le faire
Tyran_45
Posté le 23 février 2005 à 19:47:31
surtout que ça vient pas d´info-lutte , mais de catchland.com

Tu pars du nord est tu descends jusqu´au sud ouest sans toucher la corse, et tu casses, et tu casses

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
24 février 2005 à 01:16:56

:question:

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
24 février 2005 à 01:20:10

C´est l´alcool désolé je reprends :

Tu pars du nord ouest jusq´au sud est sans toucher la corse et tu casses, et tu casses

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
24 février 2005 à 01:21:09

C´est deja mieux :o))

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
24 février 2005 à 07:03:31

Je connais même les gars de Catchland, je devais bosser pour eux, donc...

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
24 février 2005 à 14:52:30

:pacg: ventar va :pacd:

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
24 février 2005 à 18:46:43

:question:

C´est juste la vérité, lol.

La vidéo du moment