salut tlm
moi j ai pas vraiment de preferer mais bono je faispk j aime ces catcheurs en gros
The Hurricane:lui reste le super heros de la wwe et reste je trouve un des plus sympa de la wwe
Randy Orton :avant je ne le supportait pas mais depuis qu´il a quitté l´evolution celui devient mon catcheur préféré car j adore son finish ( le RKO) et je trouve qu´il est assez cool
Eddie Guerrero: pour lui je trouve trop marrant ces manieres de marché et de reagir
HHH:lui par contre je n aime pas du tout ce qui fait et ce qu´il dit donc celui je le deteste mais il reste quand meme fort ( sans triché)
Rhyno:lui je l adore grace a son finish
Shelton Benjamin:pour lui il est fort , puissant et intelligent.J´était heureux quand il a vaincu HHH et je trouve qu emaintenat il a une chanson d´entréé cool
Y2J:lui c est un catcheur qui reste le plus rapide et intelligent.J´adore son cri quand il fait ses atémis et avec son puissant finish le Wall Of Jericho
Christian:lui personnellementje ne l aime pas je trouve qui se la " péte" un peu de trop
John Cena:lui je l adore pour son style de rappeur et son signe avec les mains.Son finish est plutot pas mal et son style de combat pas mauvais
Mark Jindrak:pour lui je n est pas grand chose a dire car je ne le vois pas beaucoup catcher mais en tous cas il a un beau phisik
Kurt Angle:pour lui , deja champion olympique, et avec son puissant finish " angle lock" belle prise de submission.Je l aime aussi grace a ses suplex
Big Show:Pour lui je le trouve bien puissant et avec son puissant chokeslam
Kane:Pour moi kane est l´un des plus puissant catcheur avec son chokeslam et son tombstone piledriver mais personnellement je le préférer avec son mask je le trouver plus puissant
Rey Mysterio:Pour lui je trouve que c´est le catcheur le plus rapide , le plus technique et pis avec son finish bien spectaculaire.J´aime ce catcheur pour ses prises spectaculaire
Voila désolé si j en est pas trop respecter les règles de ce topic .
@+++