CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprend pas!!!!!!!!!!!

jeffhardyfan13
jeffhardyfan13
Niveau 6
22 octobre 2004 à 22:10:13

Je comprend pas pourkoi le jeu sortira avant au USA plutot kan france,alors que le jeu sera le meme(il n´y aura pas de traduction)!!!!

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:11:27

ces a cause zone et du mode demploi

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
22 octobre 2004 à 22:12:09

Aux USA, la norme est NTSC, et en europe, c´est PAL, ya ptet ça. Et aussi qu´ils s´en foutent un peu de la France, car bon, ils vendent plus de jeux aux USA que dans toute l´europe réunie, lol.

@+

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:12:11

zone pour ntsc=usa france=pal

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:43:58

brock-lee Posté le 22 octobre 2004 à 22:11:27
ces a cause zone et du mode demploi

Il y a un mode d´emploi enf rancais au QC, et on le recoit en même temps que les Américains.

kazien
kazien
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:46:31

cest peut etre ke le eux est créé directement au USA donc les USA lont plus rapidement, et en europe, c a lautre boud de locean

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
23 octobre 2004 à 08:04:23

C´est pas une équipe japonaise, qui est en charge du jeu? :/

De toute façon, de tout temps l´Europe a été la cinquième roue du carosse, les jeux sortent presque toujours aux US ou au Japon avant de sortir ailleurs, les sorties mondiales sont rares, alors je vois pas en quoi c´est si surprenant...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:09:45

L´important c´est de l´avoir.

kingscorpion198
kingscorpion198
Niveau 4
23 octobre 2004 à 15:53:59

Le probleme ne vient pas du fait que l´editeur prefere les US au francais,c´est juste qu´aux US,le catch est beaucoup,beaucoup,beaucoup plus populaire qu´ici,a voir le nombre de chaine qu´ils ont que nous sommes loin de posseder.De plus l´editeur prefere assurer ces arrieres,en vendatnle jeu au states,ils sont sur d´atteindre le nombre requis de jeu,donc de gagner une grosse somme d´argent et donc de payer la WWE,pour nous offrir de nouveau catcheurs present a la WWE,et avec cette argent ils peuvent faire plein de chose.Ameliorer les graphisme,les voix,ect....Pour tout ceci il faut de l´argent,qu´ils gagne en vendant leur jeu.Voila pourquoi les jeux marche mieux aux states ou au japon qu´en france.Imagines-tu un jeu ou tu apprendrais a faire la cuisine en france,non ben au japon ca fait un carton,et meme au states,mais moins qu´au japon.Les seul personne squi peuvent ce plaindre de cela ce sont les fan de RPG,car eux,le desavantages c´est que leur jeu sont traduis et que l´editeur doit payer une somme en plus pour traduire chaque lettre d´un mot,et que cela ce joue a coup d emillions d´Euros.Par exemple,mais ceci n´as rien a voir avec SD,car nous le jeu n´est pas traduis,a part le livre,mais bon faut pas 50 ans pour le faire.

Le seul jeu ou il y a encore un doute,et ces les fan d eRPG,qui sont decu,c´est par rapport a SUIKODEN 4,qui n´est toujours pas prevue en france.(oups desoler,je voulais dire le 3)Ce jeu ne sortiras peut etre pas car l´editeur ne veut pas debourser un centimes pour traduire le jeu,hors les deux premeir etait tout en francais,donc on a une forte ch

kingscorpion198
kingscorpion198
Niveau 4
23 octobre 2004 à 15:56:39

desoler mon pc a merder,je m´excuse aupres de tt le monde.

Donc ces fan la,on peut de chance de le voir debarquer chez nous un jour,car il n´arrete pas de le repouser,il aurais du sortir fin 2002,fin 2003,mais il n´y a tjrs rien,il est annoncer pour fin 2004 debut 2005.

Dponc je trouve que ce topic c´est vraimment pour chipoter,de toutes facon,a moins que le createur THQ OF AMERICA,refuse de finir le jeu,nous sommes tous sur de le voir un jour chez notre vendeur preferer

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:59:33

:salut:

La vidéo du moment