gne et k´il termine l´année vers backlash ou il les perdrai contre orton
2 eme match:
Jericho vs ? ??
perso j´aimerai bien ke ce soit contre batista car j´aime bien batista et k´il n´as jamaiss eu de grand push
championnat par equipe:
resistance vs benoit et edge ke je verrai bien edge et benoit gagne car j´en ai marre de la resistance
Trish Stratus(c) contre Victoria, Gail Kim, Molly Holly, Nidia, Jazz, Stacy Keibler
trish est championne depuis plus de 4mois donc il faudrai ke ca cesse et j´aimerai voir keibler champion women´s
Kane contre Gene Snitsky
la je vois pas vraiment le gagnant c´est un match sans discalification et ils ont tous les deux un truc pour gagne mais moi je prefererai ke ce soit snisky car j´aime pas trop kane
Randy Orton contre Ric Flair
pour ce match j´espere vraiment k´il vont pas faire gagner PP flair et k´il vont faire gagner orton car il a battu benoit y a pas longtemps et ca serai pas logique k´il perde contre un gas du 3 eme age
Eugene contre Eric Bischoff
je coirs ke eugene vas gagne mais je suis pas sur car s´il perd il a de grande chznce d´etre vire et moi je voyait eugene comme un gas ki resterai ke 3-4mois car a la fin ils est barbant
Christy contre Carmela
bon la je vois vraiment pas ki pourrai gagne je dis chrity sens en etre sur mais bon . ..
voila j´ai fini