CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les débats sur les champions

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
17 octobre 2004 à 15:16:14

Alors, mon avis sur les différents champions :

Raw :

Trish Stratus : je l´aime beaucoup, elle lutte pas trop mal, mais je pense qu´il est temps de donner la ceinture à une autre... La donner à Molly pourrait être une bonne idée, car objectivement c´est la meilleur lutteuse, et on a suffisamment vu de championnes qui n´étaient là que pour provoquer la libido des mecs, il est temps de relancer le côté lutte dans cette division...

La Résistance : moi, je les trouve cool, et je pense qu´on peut leur laisser la ceinture encore un mois ou deux, même si j´ai pronostiqué contre eux à Taboo Tuesday... Ils sont un peu répétitifs dans le ring, mais c´est l´une des dernières vraies équipes de Raw, donc, autant essayer de la préserver un peu...

Chris Jericho : excellente idée que de lui avoir donner la ceinture IC... J´espère qu´il aura un règne conséquent... Et j´espère voir Shelton Benjamin lui succéder par la suite, donc un heel turn de sa part serait bienvenu, puisque Jericho est face...

Triple H : je n´ai rien contre lui, il est remonté dans mon estime depuis un moment, mais le voir champion, ça me gonfle, d´autant plus qu´au vue des derniers Raw de RTL9, Orton avait une bonne réaction du public en tant que Champion face, et lui retirer la ceinture si vite a été une erreur de la WWE... Après Triple H, j´aimerai bien qu´Orton reprenne la ceinture, ou que Jericho s´en empatre après avoir perdu l´IC contre Benjamin ( histoire de rester cohérent par rapport à ce que j´ai écrit au-dessus)... Ou pourquoi pas, un 2nd règne de Benoit...

SmackDown :

Poids Moyen : meme si je ne suis pas fan de Spike, je trouve qu´il méritait une ceinture, du fait de ses bons et loyaux service, une juste reconnaissance pour tous les bumps qu´il s´est pris au cours de sa carrière... Néanmoins, si Rey redevient champion, je ne m´en plaindrai pas...

Duprée et Suzuki : Duprée mérite une ceinture, il devrait même être propulsé pour l´US... Suzuki, j´aime bien sa gimmick, mais j´accroche pas au style, pourtant, il n´a pas l´air si mauvais que ça... En tout cas, j´aime pas trop cette équipe, trop hétérogène selon moi...

Carlito Carribean Cool : sa gimmick a l´air marrante, mais je l´ai pas encore vu lutter... Ce que je n´aime pas, c´est que Cena aie perdu la ceinture à peine 4 jours après l´avoir gagné contre Booker T, et de plus, face à un gars qui effectuait son premier match, rien de tel pour décrédibiliser la ceinture... Il aurait suffit que Booker T garde la ceinture contre Cena, fasse un face turn ( qui est de toute façon prévu, vu qu´il va feuder contre Angle et sa bande) puis feude avzec Carlito qui aurait engranger quelques victoires avant de devenir champion US contre Booker, empêchant ainsi la ceinture US de perdre de son crédit... Espérons au moins que Carlito aura un règne conséquent pour rattraper l´erreur de lui avoir donner la ceinture trop vite...

JBL : pas de charisme, pas de talent, l´un des pires champions que j´ai vu, et l´argument basique " vous l´aimez pas parce qu´il est heel, donc i lfait bien son job" ne vaut rien : je l´aimais déjà pas quand il était face, et il y a plein de heels que j´adore... J´espère qu´il perdra bientôt son titre contre Guerrero ou Angle... ou peut-être Booker T ( on peut bien rêver, après tout)... J´aimerai bien que Booker T touche au moins une fois le titre suprème, même s´il est proche de la retraite, car i ln´est peut-être plus très bon sur un ring, mais ilest plus charismatique que JBL, pour sûr... en plus, i lest proche de la retraite, alors, un rêgne court, ça mange pas de pain...

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:19:17

trish stratus est la meilleur catcheuse du moment et la plus belle et elle a aussi les plus fesses du catch

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:21:55

trish est mauvaise sur un ring,niveau beauté je la trouve moyenne avec maquillage et ignoble sans,elle est pas nature pour un sous quand a son cul bas elle le montre si elle veut pour exciter les gamins de 15 piges celibataire et qui ne sorte pas de chez eux mais cela ne doit pas faire d´elle la championne Women

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
17 octobre 2004 à 16:56:45

Raw :
World Heavyweight Champion : Chris benoit
Intercontinental Champion : Shelton Benjamin
Tag Team Champion : La resistance
Women : victoria

SD! :
WWE Champion : Eddie guerrero
United States Champion : rene dupree
Tag Team Champion : RVD/Rey mysterio
Cruiserweight Champion : kidman

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
17 octobre 2004 à 17:55:43

World: JBL: il est à l´image de Sd! en ce moment... So Boring...

-------------------------------------------------

C´est bien faux se que tu dis, Smackdown est largement en hausse depuis 1 bon mois(voir 2).
Les matchs sont très très loin d´etre boring, il ya un bon nombres de prétendant pr a peu près chaque Titres et on voit plusieurs nouveaux lutteurs qui redonnent un autre souffle au Show d´après moi. ( hors mis JbL Champion jvois pas vraiment de points faible et cela se confirme dans les cotes d´audiences qui ne cessent de monter :) )

Smackdown:
WWE Champion: Kurt Angle, Eddie Guerrero ou Cena
US Heavyweight Champion: Carlito Carribean Cool, Mark Jindrak, Kidman, Haas, RVD, Dupree
WWE Tag Team Champion: RVD & Mystério, Haas & Rico, Jindrak & Angle, London & RVD
Cruserweight Champion: Mystério, Kidman, London

Raw:
World Heavyweight Champion: Chris Jericho, Shawn Micheals, Randy Orton, Benoit
Intercontinental Champion: Shelton Benjamin, Christian
Wolrd Tag Team Champion: €dge & Christian
Women Champion: Victoria

:pacg: There is Only One ! !!!

KevinNash
KevinNash
Niveau 7
17 octobre 2004 à 18:59:23

RAW
- world heavywheigt : Kane
- intercontinental : orton
- tag team : regal-benoit
- women : stacy

SmackDown
- wwe: toujours le meme : jbl
- U.S: john cena
- team : jbl - jordan
- cruiserweight : tjr le meme : chavo

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
17 octobre 2004 à 19:00:27

Je trouve Smackdown meilleur que Raw depuis quelques semaines.

stormrider
stormrider
Niveau 9
17 octobre 2004 à 22:01:06

Heavyweght- Chris Benoit
Intercontinantal-Benjamin
TagTeam-La Résistance
Women-Gail Kim

WWE-Taker ou Angle
US-Booker T
Tag-Ediie Guerrero et Chavo Guerrero
Cruiseweight-London

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
18 octobre 2004 à 03:56:59

Raw
Heavyweight: Triple H
( bin c´est triple h . ..soulant mais bon on a pas le choix)

Intercontinental: Chris Jericho
( il mérite n´importe qu´elle titre)

Tag Team: La Resistance
( boooooooring)

Women: Trish Stratus
( booooooring b*tch)

Smackdown
World: JBL
( vive goldberg)

U.S: Carlito Carribean Cool
( jamais vu a l´oeuvre donc pas de jugement)

Tag Team: Kenzo Suzuki et René Duprée
( René est un bon , Kenzo pas du tout)

Cruiserweight: Spike Dudley
( je l´aimais bien mais j´apprécie de moin en moin , c´est un bon bumper pas un bon lutteur)

maintenant voici se qui j´aurais mis en temp que champion a la place de vince

Raw
Heavyweight: Chris Jericho
Intercontinental: Chris Benoit
Tag Team: Shelton Benjamin / Randy Orton
Women: Soit Victoria / Jazz ou Molly

Smackdown
World: Eddie Guerrero
U.S: Paul London
Tag Team: René Duprée & Charlie Haas ( un face , un heel une equipe genre SCSA & HBK , les deux se supporte pas , se font des sales coups mais sont en tag team forcé , sa peut etre fun)
Cruiserweight: Chavito

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
18 octobre 2004 à 16:10:04

:sors:

Tu vas le remettre sur chaque page ?

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
19 octobre 2004 à 10:10:52

Raw : - champion heavywheigt randy orton
- champion par équipe bah tajiri et rhyno je vois pas vraiment une équipe pas encore former gagné
- I.C Benoit
- Women victoria

Smackedown :
- WWE champion undertaker ( je suis un vieux fan même si il devient nul)
- WWe tag team champion bah la aucune idée
- U.S booker t
- Cruiserwheigt rey mysterio

se n´est que un avis

Y-2-J
Y-2-J
Niveau 6
19 octobre 2004 à 16:29:51
  • C´est bien faux se que tu dis, Smackdown est largement en hausse depuis 1 bon mois(voir 2).

Les matchs sont très très loin d´etre boring, il ya un bon nombres de prétendant pr a peu près chaque Titres et on voit plusieurs nouveaux lutteurs qui redonnent un autre souffle au Show d´après moi. ( hors mis JbL Champion jvois pas vraiment de points faible et cela se confirme dans les cotes d´audiences qui ne cessent de monter ) *

- J´avou avoir peut etre été un peu trop sévère avec Sd! c´est vrai.
Vu que je ne regarde plus Sd! depuis quelques temps ( depuis que JBL est devenu champ a peu près) j´en ai gardé l´image que j´vais a l´époque ( genre les pauvres matchs de Booker T, Cena, Angle-Guerrero, etc.). Sa c´est sûrement amélioré depuis ( en même temps je sais pas si sa pouvait être pire).
Je vais pitetre me regarder le prochain pour voir s´il y a un vrai changement ( en prenant soin de zapper toute la partie concernant JBL).
Mais je reprécise quand même : ce n´est que mon humble avis.

ba_rien
ba_rien
Niveau 7
19 octobre 2004 à 17:33:00

sarah c´est toi qui a fait ce topic ? ?

Jim55
Jim55
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:41:42

T´es con ou quoi, bien sur que c´est elle

ba_rien
ba_rien
Niveau 7
19 octobre 2004 à 19:54:36

toi je t´ai rien demandé ok ?

je voudrais savoir si c´est sarah de PC c´est tout

Ruby
Ruby
Niveau 7
19 octobre 2004 à 19:58:43

non :ok:

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
19 octobre 2004 à 21:16:24

Et en plus tu n´as pas de mémoire...
( remarque il doit rien contenir ds ta ptite tete)

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:18:16

Putain vous avez vu le reportage sur " Les enfants de la lune" sur M6 :snif2:

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
19 octobre 2004 à 21:23:27

Honnetement,mort à tous ceux qui regardent de la wwe pendant ce reportage...

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:24:29

j´ai une soudaine envie de regardé la wwe tout a coup