Alors, mon avis sur les différents champions :
Raw :
Trish Stratus : je l´aime beaucoup, elle lutte pas trop mal, mais je pense qu´il est temps de donner la ceinture à une autre... La donner à Molly pourrait être une bonne idée, car objectivement c´est la meilleur lutteuse, et on a suffisamment vu de championnes qui n´étaient là que pour provoquer la libido des mecs, il est temps de relancer le côté lutte dans cette division...
La Résistance : moi, je les trouve cool, et je pense qu´on peut leur laisser la ceinture encore un mois ou deux, même si j´ai pronostiqué contre eux à Taboo Tuesday... Ils sont un peu répétitifs dans le ring, mais c´est l´une des dernières vraies équipes de Raw, donc, autant essayer de la préserver un peu...
Chris Jericho : excellente idée que de lui avoir donner la ceinture IC... J´espère qu´il aura un règne conséquent... Et j´espère voir Shelton Benjamin lui succéder par la suite, donc un heel turn de sa part serait bienvenu, puisque Jericho est face...
Triple H : je n´ai rien contre lui, il est remonté dans mon estime depuis un moment, mais le voir champion, ça me gonfle, d´autant plus qu´au vue des derniers Raw de RTL9, Orton avait une bonne réaction du public en tant que Champion face, et lui retirer la ceinture si vite a été une erreur de la WWE... Après Triple H, j´aimerai bien qu´Orton reprenne la ceinture, ou que Jericho s´en empatre après avoir perdu l´IC contre Benjamin ( histoire de rester cohérent par rapport à ce que j´ai écrit au-dessus)... Ou pourquoi pas, un 2nd règne de Benoit...
SmackDown :
Poids Moyen : meme si je ne suis pas fan de Spike, je trouve qu´il méritait une ceinture, du fait de ses bons et loyaux service, une juste reconnaissance pour tous les bumps qu´il s´est pris au cours de sa carrière... Néanmoins, si Rey redevient champion, je ne m´en plaindrai pas...
Duprée et Suzuki : Duprée mérite une ceinture, il devrait même être propulsé pour l´US... Suzuki, j´aime bien sa gimmick, mais j´accroche pas au style, pourtant, il n´a pas l´air si mauvais que ça... En tout cas, j´aime pas trop cette équipe, trop hétérogène selon moi...
Carlito Carribean Cool : sa gimmick a l´air marrante, mais je l´ai pas encore vu lutter... Ce que je n´aime pas, c´est que Cena aie perdu la ceinture à peine 4 jours après l´avoir gagné contre Booker T, et de plus, face à un gars qui effectuait son premier match, rien de tel pour décrédibiliser la ceinture... Il aurait suffit que Booker T garde la ceinture contre Cena, fasse un face turn ( qui est de toute façon prévu, vu qu´il va feuder contre Angle et sa bande) puis feude avzec Carlito qui aurait engranger quelques victoires avant de devenir champion US contre Booker, empêchant ainsi la ceinture US de perdre de son crédit... Espérons au moins que Carlito aura un règne conséquent pour rattraper l´erreur de lui avoir donner la ceinture trop vite...
JBL : pas de charisme, pas de talent, l´un des pires champions que j´ai vu, et l´argument basique " vous l´aimez pas parce qu´il est heel, donc i lfait bien son job" ne vaut rien : je l´aimais déjà pas quand il était face, et il y a plein de heels que j´adore... J´espère qu´il perdra bientôt son titre contre Guerrero ou Angle... ou peut-être Booker T ( on peut bien rêver, après tout)... J´aimerai bien que Booker T touche au moins une fois le titre suprème, même s´il est proche de la retraite, car i ln´est peut-être plus très bon sur un ring, mais ilest plus charismatique que JBL, pour sûr... en plus, i lest proche de la retraite, alors, un rêgne court, ça mange pas de pain...