CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

goldberg

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:31:09

ca ma echappé :)

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:32:36

sa t´échappe trop souvent,le respect y en a pas des masses qui connaissent sa ici

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:35:46

Il y en a de moins en moins qui connaissent ca.

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:38:22

ben ouais c comme moi je sui super fan de undertaker c pa pour ça ke je v insulter ceux qui le critikent

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:41:09

c´est même pas sa c´est le fait qu´ici si tu aimes un lutteur que la majorité n´aime pas,on t´insulte,on critique tes connaissances sur le catch,après dès que tu critiques un autre lutteur que tu n´aimes pas on te sort le truc que toi tu en aime un plus nul et tout le reste.C´est un comportement nul a chier tout simplement

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
17 octobre 2004 à 18:42:35

bien vu..on est sur un forum..et tlm paratage des opinions différente..cest pour sa que sa lexiste..pour partagé nos connaissance et se kon aime avec les autres ! !

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:43:13

whitegrasssnake Posté le 17 octobre 2004 à 18:32:36
sa t´échappe trop souvent,le respect y en a pas des masses qui connaissent sa ici
------------------------------------------------

desolé d´avoir voulu m´exprimé, si il dit que lui est fan, j´ai le droit de dire le contraire. pcq je crois pas qu´ils en mourra de ma remarques.

niveau respect en tt cas parle pas trop vite white pcq qd meme , question critiquent t´en connais un rayon

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
17 octobre 2004 à 18:49:30

Moi, je comptais juste ignorer ce topic, mais bon, le mec demande pourquoi on aime pas Goldberg, je lui réponds, c´est tout... Maintenant, si il faut préciser systématiquement dans tous nos messages où on critique un lutteur que c´est un avis qui n´engage que nous, on est pas sorti de l´auberge... :/

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:51:39

d´accord Blue-Hell mais tu dois confondre dire le contraire et se foutre de la geule de quelqu´un

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:51:58

Blue-Hell Posté le 17 octobre 2004 à 18:43:13
whitegrasssnake Posté le 17 octobre 2004 à 18:32:36

desolé d´avoir voulu m´exprimé, si il dit que lui est fan, j´ai le droit de dire le contraire. pcq je crois pas qu´ils en mourra de ma remarques.

niveau respect en tt cas parle pas trop vite white pcq qd meme , question critiquent t´en connais un rayon

il y a la critique construite et la critique débile comme les tiennes.Jinro je te signal qu´avant que certains viennent les faires chiers ils n´avaient pas posé cette question

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:53:07

jinrohmaster Posté le 17 octobre 2004 à 18:49:30
Moi, je comptais juste ignorer ce topic, mais bon, le mec demande pourquoi on aime pas Goldberg, je lui réponds, c´est tout... Maintenant, si il faut préciser systématiquement dans tous nos messages où on critique un lutteur que c´est un avis qui n´engage que nous, on est pas sorti de l´auberge... :/

-------------------------------------------------

non preciser tt le temps c´est pas necessaire mais donner notre avis, c juste le but poursuivit sur ce forum. d´aillures critiqué un lutteur depend des gout de chacun, c netement moin grave que de critiqué le forummeur lui meme :s

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:57:05

critiquer un lutteur a tout bout de champs c´est pas forcément plus constructif surtout que tu dis toujours la même chose, tu critiques une fois mais faut arreter de le faire tout le temps.Et quand je vois des crétins qui me dise que j´y connais rien au catch parce que j´aime bien JBL par exemple sa me fait pitier.Je n´est pas la prétention d´avoir une grande connaissance mais j´en est certainement plus que les 3/4 des gens de ici.Je connais même un ou deux fan de Goldberg qui en savent plus sur le catch que n´importe qui ici

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
17 octobre 2004 à 18:58:17

" Je connais même un ou deux fan de Goldberg qui en savent plus sur le catch que n´importe qui ici"

Et tu connais 6 " catcheurs" amateurs plus doués qu´aj styles aussi :rire2:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:59:29

IceZer0S_v2 Posté le 17 octobre 2004 à 18:51:39
d´accord Blue-Hell mais tu dois confondre dire le contraire et se foutre de la geule de quelqu´un
-----------------------------------------------
ben a partir du moment ou lui dit parle de goldberg en bien et que moi je vanne goldberg, c forcement en qu´on est opposé , mais cela dit critiqué le lutteur c mon droit aussi, j´ai pas insulté le forummeur juste un lutteur . je suis pas passible d´une peine de prison pour ca qd meme :s

whitegrasssnake Posté le 17 octobre 2004 à 18:51:58

il y a la critique construite et la critique débile comme les tiennes.
-----------------------------------------------
en general c ce que je fait tu vois, je critique rarement sans argument. desolé si pour une fois j´ai voulu vanné ou dire un truc juste comme ca , sans pour autant sortit mon dico et mes argument pour redigé un texte officiel de cassage en règle.

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:00:45

oui hypnos et je me fiche pas mal qu´on me croit ou non

en même temps blue hell la plupart de tes arguments sont bidon

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:01:31

whitegrasssnake Posté le 17 octobre 2004 à 18:57:05
critiquer un lutteur a tout bout de champs c´est pas forcément plus constructif surtout que tu dis toujours la même chose, tu critiques une fois mais faut arreter de le faire tout le temps.Et quand je vois des crétins qui me dise que j´y connais rien au catch parce que j´aime bien JBL par exemple sa me fait pitier.Je n´est pas la prétention d´avoir une grande connaissance mais j´en est certainement plus que les 3/4 des gens de ici.Je connais même un ou deux fan de Goldberg qui en savent plus sur le catch que n´importe qui ici

ben tu vois moi j´ai juste critiqué goldberg , juste comme ca, et j´ai pas poussé le delire plus loin , c´est la 1ere fois que jle critique depuis longtemps.

en ce qui concerne d´autre lutteur que je critique, j´aime pas jle dit mais j´estime pas etre incorrect envers les autre pour autant.

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
17 octobre 2004 à 19:04:25

Concernant Blue-Hell, je trouve que ses reflexions ne sont pas stupides en général et il s´y connait pas trop mal.
En plus il aime le puroresu, c´est déja un bon point :content:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:06:29

oui hypnos en même temps tu aimes les chips au vinaigre :rire:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:08:36

chacun ses gout comme quelqu´un ma dit il me semble précedement :)

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:11:12

en même temps la je rigolais moi j´aime les gauffres liégoise au chocolat c´est pas mieux que des chips vinaigre