salut on est le matin, j avais encore mon café a la main et je zieute un peu Info lutte au reveille et regardez ce ke j ai trouvé
Lors de l’enregistrement de TNA Impact! à Orlando Floride, ils ont annoncé que Scott Hall et Kevin Nash vont venir pour leur promotion au PPV Victory Road. Jeff Jarrett et Vince Russo ont tout deux fait référence aux « Outsiders » depuis les dernières semaines. Jarrett a dit lors de l’enregistrement que Hall est de son coté, alors qu’il nous laisse penser que Nash ne s’est pas encore rallié avec lui. Il y a aussi des rumeurs qui disent que DDP va venir avec les Outsiders, mais en ce moment, rien n’est confirmé en ce qui concerne DDP. La compagnie prévoit qu’il devrait avoir environ 10 000 fans qui vont assister au PPV.
voila bon la venue des outsiders ca n étonne pas beaucoup mais kan meme il prevoyent 10 000 personne pour le ppv c un peu gros pour une premiere je trouve sachant ke la WWE tourne a entre 15 000 et 20 000 par PPV ( No Mercy a fait 10 000) donc si Victory Road reunit ce petit monde ca promet pour le futur et espérons ke cela continue car depuis ke la WCW n est plus dans le move aucune Fed a part la WWE a réunit toute c personne je crois
Bon voila la petite infos du petit infos du mat