CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kane

kanelovehell
kanelovehell
Niveau 2
14 octobre 2004 à 14:24:47

kane est le meilleur lutteura l´heure actuel regardez la peur qu´il inspire dans le regard des autres catcheurs

derekk
derekk
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:26:56

Non c´est du dégout! Je plaisante, les anciennes versions de Kane, elles, avaient de la présence.

kanelovehell
kanelovehell
Niveau 2
14 octobre 2004 à 14:43:30

kane est beaucoup plus impresionnant sans son masque de carnaval

jeff_van_dam
jeff_van_dam
Niveau 9
14 octobre 2004 à 14:47:53

tu la pas vu dans les année avec l undertaker! il etait bcp plus imprssionant je trouve! mais bon chacun c gout!

sebtaker
sebtaker
Niveau 3
14 octobre 2004 à 15:25:48

Je crois que Kanelovehell est en amour avec le lutteur Kane. Donc, tout ce que vous direz contre sa préférence lui passera par une oreille et sortira par une autre. Personnellement, moi, je le trouvait mieux avant.

I´M COMING... :mort:

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
14 octobre 2004 à 16:27:47

c est clair que c etai mieu avant!!!! ne pas connaitre son visage a l epoque le rendai encore plus flipan!!!!!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
14 octobre 2004 à 17:04:28

Après avoir perdu son masque, kane était encore impressionnant, car i lavait gagné une certaine dimension psychologique, mais depuis un bon moment, il n´est plus qu´un jobber de luxe... manquerait plus qu´il perde contre Snitsky, et je vois vraiment plus ce que les bookers pourront en faire... :nah:

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:56:38

sur info-lutte on a apri que vince McMahon n´était pa content de l´audience de la wwe et surtout raw mais frenchement c´est de sa faute et des bookers ils pouraient donner au public ce qu´il veut ( undertaker champion, triple H pu champion etc) ou au moin pa de grosses et meme conneries a chaque show...
:-(( :-(( :-((

Chris-Benoit45
Chris-Benoit45
Niveau 3
14 octobre 2004 à 18:21:16

ouai je suis d´accord avec toi a chaque fois que sa commence il parle pendant 1h et apres il se bat que quelque minute et fin la suite jeudi prochain

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
14 octobre 2004 à 18:37:24

Undertaker champion, je suis pas sûr que ce soit réellement ce que le public veut... Ou alors, juste ses fans les plus irréductibles... :/

sebtaker
sebtaker
Niveau 3
14 octobre 2004 à 19:58:00

En tout cas, moi j´aimerais bien qu´il la gagne cette ceinture. Il la mérite emplement comparé à d´autres qui ont une ceinture et ils n´ont rien fait pour comme Carlito au lieu de choisir un autre lutteur qui a plus d´expérience. Mais ceci n´est que mon opinion.

I LOVE THIS FORUM AND YOU ALL AND ESPECIALLY, REST IN PEACE EVERYBODIES! :mort:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:02:59

heu si les lutteurs ont peur de kane ( et encore c´est pas trop sûr) c´est parce qu´ils sont payés pour jouer ce qui leur ezst indiqué par le scénario.

kanelovehell
kanelovehell
Niveau 2
14 octobre 2004 à 23:48:01

je souhaithe beaucoup de bonheur a kane et lita et j´veux bien etre le parrain de leur progeniture!!!!! lol

stormrider
stormrider
Niveau 9
15 octobre 2004 à 00:21:24

Salut jsuis nouveau sur se forum.Je voulait que g regarder les derniere rumeurs de la wwe est que pourrait quitter la wwe a cause de son utilisation que lui trouve très chiante.(moi aussi je trouve quil font plus rien avec, et maintenant il se prend contre un no name qui est con)

stormrider
stormrider
Niveau 9
15 octobre 2004 à 00:23:34

Salut jsuis nouveau sur se forum.Jai regarder les derniere rumeurs de la wwe est que pourrait que kane va quitter la wwe a cause de son utilisation que lui trouve très chiante.(moi aussi je trouve quil font plus rien avec, et maintenant il se prend contre un no name qui est con)

hotdog75
hotdog75
Niveau 5
15 octobre 2004 à 02:15:28

pour re parler de kane pour moi il est devenu carément nul a chier dsl de expréssion mais il utilise caremnt toutjour la mm facon de se batre les mm techenique esquivé par tout les catcheure enfin il est devenu a 100 pourcent prévisible telment il est devenue nul et perso avec sont mask o moin il avait du style ( et ses peu etre moi mais il etai plus baraqué dans ce temp) kane n´est plus ce qu´il etai ( sa lui ferai du bien avoire une ceinture ses un bon heel sa donerai du push a raw mais bon ses mon avis) enfin ses vrai ke yen a marre de jbl champion et de hhh ( vous me diré jen est mare aussi de voire hbk champion alors me parrler pas de edge pas lui en champion en encore benoit la ses bien ou KANE sa changerait en + plus il a le pisique et il a expériance pour tenir et representer le titre le com back du big red monster a lui ferai du bien car son personage comence a s´esouflé ( deja quil a copier undertaker a 100%) mais un bontitre mm par équipe sa lui donerai un 2eme vie parceque la story lita kane matt sa pue un peu et la nouvelle story avec autre tete empoule n´est pas meux non plus les bookers sont de pir en pir il font tout se que le public ne veut pas ses n´importe koi ( ses koi sa orton vs ric flair moi je le veut comme champion) et je voi gros comme un maison batista y2j pour le titre ( batista champion humf pourquoi pas sa changerai des mm perso mais bon a referai de évolution posséseur de bcp de titre GRRRRRRRRRRRRRRRR

kanelovehell
kanelovehell
Niveau 2
15 octobre 2004 à 10:17:16

pour info les gars,kane est +impresionnant que taker et son pauvre look de biker!!!!! lol

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
15 octobre 2004 à 17:48:46

Moi j´aime bien les bikers...

Et si tu veux savoir Kane est la copie de l´undertaker. ( Regarde les différentes versions du deadman)

Perso je prefer le look Black/death metalleux du Taker durant sa jeunesse que le style " slipknot" de Kane...

:mort: PSYKO :mort:

kaneisthebest
kaneisthebest
Niveau 7
15 octobre 2004 à 18:01:06

moi qui aime kane il était beaucoup mieux avant

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:31:54

kanelovehell, plutôt que dire des conneries renseigne toi un minimum.

1 - Taker a lus le perso de biker
2 - Il y a beaucoup plus impressionant et apeurant que Kane ! ( spike, a-train, et surtout nicole bass ! )

La vidéo du moment