Comme cela déjà été dit, l´image du catch n´a pas été trop entachée. Le reportage ayant présentée cette pratique ( je parle de ce type de backyard : sur l´herbe, avec des objets et des prises dangeureuses...) comme assez marginale et surtout comme rejetée par la plupart des fans de catch. De plus, ils ne sont pas allé dans ce qu´il y avait de pire en backyard et ils ont montré que ce n´est pas le simple catch qui amené à faire cela. En somme, ils ont basé leur reportage sur les dérives liées à l´adolesence et non les dérives du catch. Donc, de ce côté, le catch n´a pas trop souffert.
Sinon, le reportage est assez superficiel, mais en si peu de temps, on peut difficilement faire complet. Personellement, bien qu´ayant découvert de nouveaux exemples, je n´ai guère appris de choses.
Mis à part, je tenais à souligner les bonnes remarques d´Amazingj ( appuyé par Jingo) mais aussi de johnnycash ( comment a t´on pu se disputer si longtemps?
en fait non, je vais te " retaquiner" sur un point : quel est l´interêt de regarder ce que les autres backyardeurs font? Sachant qu´il y a bien mieux dans les vraies fédérations . ..)