Bart_Gunn Posté le 07 novembre 2004 à 01:16:51
" des lutteurs bien plus techniques et spectaculaires." les luteurs les + techniques ne sont pas forcément les + spectaculaires, loin de là.
Des lutteurs pas très spectaculaires mais très ou archi techniques : Ric Flair, Kawada, William Regal, eddie Guerrero...
Des lutteurs qui n´ont aucune technique, mais qui usent de bcp d´acrobatie : Teddy Hart, Mesiah, Nick Mondo, Jeff Hardy, Ruckus.
Mais très sincèrement, je pense qu´il n´y a personne à la TNA qui puisse rivaliser techniquement avec Jericho, Regal, Angle, un des Guerrero ou Benoit même si certains sont très bons, comme Chris Daniels, Elix Skipper ou EZ Money.
------------------------------------------------
eddie guerrero , pas spectaculaire?c une blague, regarde un peu son match a backslash 2002 contre RVD deja et on en reparle.et je te rapelle kil est qd meme technique - high flyer lui ( meme si on peu dire kil fé de tout)pour moi il est spectaculaire le latino heat.
et jeff hardy niveau spectaculaire ce sont des coup d´eclat a pas un cork screw moonsault , une swanton regulierment , kes kil a comme truc vraiment spectaculaire.ya que dans les TLC kil a tenté des truc mais ca n´a jaiams eu lieu que 4 fois... c pas tres constent
je pense que les gars de la TNA sont bien plus technique. meme si c t passager deja CM Punk ou les reguliers : Red,Daniels , AJ Styles,Elix Skipper , Killings etc, sont des gars tres technique.D´ailleurs clairement regarde la totalité du roster TNA comparé a celui wwe , pas comparé juste par rapport a des exception comme jericho, eddie ou regal.bien que la TNA ai maintenant je crois signé les Outsiders nash et hall, elle possede pas de heavyweight archi nul dans le ring, comme JBL,heidenreich,,etc le niveau moyen de la TNA est bien plus elevé.