CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les lutteurs de tna sont plus techniques

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
10 octobre 2004 à 21:54:14

Oui, po besoin de cliquer, je sais déjà que Mark foire son SSP et attéri sur la nuque. LoL ( la méthode a utiliser si vous avec un jolie torticoli :ok: )

:pacg: There is Only One ! !!!

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:56:09

j´ai fait un bond de 3 mètres quand j´ai vu sa lol apres en le repassant au ralentit, on voit que la chute est pas si horrible, en tout cas sa l´a pas empeché de finir le match.

naruto_conan
naruto_conan
Niveau 7
11 octobre 2004 à 04:37:43

l´aréna de ROH a changé

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:18:19

vous pensez koi d´alex shelley?

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:21:10

vous pensez koi d´alex shelley?

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
07 novembre 2004 à 01:16:51

" des lutteurs bien plus techniques et spectaculaires." les luteurs les + techniques ne sont pas forcément les + spectaculaires, loin de là.

Des lutteurs pas très spectaculaires mais très ou archi techniques : Ric Flair, Kawada, William Regal, eddie Guerrero...

Des lutteurs qui n´ont aucune technique, mais qui usent de bcp d´acrobatie : Teddy Hart, Mesiah, Nick Mondo, Jeff Hardy, Ruckus.

Mais très sincèrement, je pense qu´il n´y a personne à la TNA qui puisse rivaliser techniquement avec Jericho, Regal, Angle, un des Guerrero ou Benoit même si certains sont très bons, comme Chris Daniels, Elix Skipper ou EZ Money.

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:03:03

sinon fan2catch tu fais comment pour regarder de la nwa tu télécharges? sur emule y´a pas tellement de galas

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 novembre 2004 à 09:42:22

Bart_Gunn Posté le 07 novembre 2004 à 01:16:51
" des lutteurs bien plus techniques et spectaculaires." les luteurs les + techniques ne sont pas forcément les + spectaculaires, loin de là.

Des lutteurs pas très spectaculaires mais très ou archi techniques : Ric Flair, Kawada, William Regal, eddie Guerrero...

Des lutteurs qui n´ont aucune technique, mais qui usent de bcp d´acrobatie : Teddy Hart, Mesiah, Nick Mondo, Jeff Hardy, Ruckus.

Mais très sincèrement, je pense qu´il n´y a personne à la TNA qui puisse rivaliser techniquement avec Jericho, Regal, Angle, un des Guerrero ou Benoit même si certains sont très bons, comme Chris Daniels, Elix Skipper ou EZ Money.
------------------------------------------------

eddie guerrero , pas spectaculaire?c une blague, regarde un peu son match a backslash 2002 contre RVD deja et on en reparle.et je te rapelle kil est qd meme technique - high flyer lui ( meme si on peu dire kil fé de tout)pour moi il est spectaculaire le latino heat.

et jeff hardy niveau spectaculaire ce sont des coup d´eclat a pas un cork screw moonsault , une swanton regulierment , kes kil a comme truc vraiment spectaculaire.ya que dans les TLC kil a tenté des truc mais ca n´a jaiams eu lieu que 4 fois... c pas tres constent

je pense que les gars de la TNA sont bien plus technique. meme si c t passager deja CM Punk ou les reguliers : Red,Daniels , AJ Styles,Elix Skipper , Killings etc, sont des gars tres technique.D´ailleurs clairement regarde la totalité du roster TNA comparé a celui wwe , pas comparé juste par rapport a des exception comme jericho, eddie ou regal.bien que la TNA ai maintenant je crois signé les Outsiders nash et hall, elle possede pas de heavyweight archi nul dans le ring, comme JBL,heidenreich,,etc le niveau moyen de la TNA est bien plus elevé.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 09:56:20

Rien qu´en donnant 3 noms, je prouve que la tna est moins technique que la wwe.

Chris Benoît, Kurt Angle, Chris Jericho.

Mais par dessus ça, il faut aussi aprécier les autres aspects du catch et si tu aimes la tna tant mieux pour toi.

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:15:05

moi je trouve que les storyline de la tna sont a chier.... ( si il y en a...)

et vous oublier pleinde mec

scott steiner , hardcore holly , luther reigns :sarcastic:

non sabs rigoler y en a d autre

AKIO , chavo guerrero , haas

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:17:33

fedo2 Posté le 07 novembre 2004 à 09:56:20
Rien qu´en donnant 3 noms, je prouve que la tna est moins technique que la wwe.

Chris Benoît, Kurt Angle, Chris Jericho.

Mais par dessus ça, il faut aussi aprécier les autres aspects du catch et si tu aimes la tna tant mieux pour toi.
-----------------------------------------------

a vrai dire non, je prefere netement benoit , angle ou jericho que regardé la TNA , mais en tte objectivité je pense que la TNA a un niveau moyen plus elevé que la WWE, mais bon j´ai surtt repondu a la base pour le cas de Eddie et de Jeff Hardy

Fourbowsky
Fourbowsky
Niveau 8
07 novembre 2004 à 11:25:23

Je trouve que la TNA ressemble de plus en plus à la WWF du début des 90´s, avec leurs stars qui combattent des jobbers pendant 30 secondes après une entrée de présentation de 5 minutes.

adamopoulos
adamopoulos
Niveau 5
07 novembre 2004 à 12:50:32

et jeff hardy aussi

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
07 novembre 2004 à 13:40:56

Il y a quelques mois, j´aurai dit que je préférais la TNA à la WWE à cause des Ron Killings, Chris Daniels, CM Punk, etc... Mais depuis un certain temps, je recommence véritablement à accrocher à la WWE, autant à Raw qu´à SD... Cela dit, je ne dirai pas que les lutteurs WWE sont plus spectaculaires ou techniques que ceux de la TNA... Ils pourraient l´être ( surtout les gars comme Jericho, Benoit, Guerrero, Angle...), c´est sûr, mais les mesures de sécurité de la WWE les paralysee complètement, hélas... :(

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:43:28

Moi je commence juste sèrieusement à m´en foutre,je DL juste les gros PPV de la TNA,mais c´est tout.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:36:54

B-H, ne rentre pas Amazing Red dans ta liste de gars technique...

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:05:08

Mais oh joben ça suffit!

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:34:18

Hulk hogan était dans les coulisse de Victory road hier soir. il a rencontré les officiels de la TNA.

Quel grande nouvelle papy fait de la résistance !

xingtai
xingtai
Niveau 7
08 novembre 2004 à 18:52:23

Jeff Hardy et le meilleur catcheur de tout les temps!

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:53:37

:rire: