HyPnOs Posté le 10 octobre 2004 à 15:33:45
Rock_VanDam Posté le 10 octobre 2004 à 13:04:20
CZW meilleur que les gars de la TNA heu peut etre pas qd meme , je prefere red vs lynn ou low ki ou aj styles vs ( a peu pres nimporte ki) que de voir des gars se casser des neon sur la gueule et joué a coup de debrousailleuse ou encore faire un match normal sans objet mais ou la lenteur d´execution m´etonne tjrs
soit tu as pas vu de czw plus récente que 2001, soit tu as vu que des TOD, soit tu as un tres mauvais jugement
Surtout que le niveau à TNA est loin d´etre excellent, c´est juste passable. C´est pas le tout d´avoir des bons gars, il faudrait voir à bien les utiliser. Y´a bcp de bons gars à la wwe, c´est pas pour ca que le niveau est bon..
Sonjay est meilleur à la czw qu´à tna, low ki meilleur au japon qu´à tna, AJ meilleur " partout" qu´à tna, etc..
Et pour finir, il faut pas oublier que pas mal de gars de tna viennent de la czw ( ou y ont fait des passages avant même la création de la tna..)
-----------------------------------------------
fin soit de tte facon moi je regarde plus que ROH et japonais donc les cas CZW et TNA est reglé je m´en fou
il n´empeche que je prefere encore voir dla TNA que de la CZW.
et pour jhonny cash , javé loupé un de ses post: j´ai jamais dit : CZW = boucherie pcq justement c´est ce que je pensait avant et justement g regardé des match pour voir et g vu... voila pkoi j´ai dit precisé ou c du harcore OU ce sont des match normaux mais que je n´aime pas point barre . Pkoi , simplement pcq je trouve qu´entre CZW et ROH c encore a la ROH que les match sont le mieux foutu et je c pas pkoi j´ai la sale impression que tt les cizeau de tete de la CZW son super lent par rapport au meme genre de prise faite a la ROH .
conclusion: j´ai pas demander a etre dac avec moi , g juste dit je prefere encore tna que cz c tout