Blue-Hell Posté le 07 octobre 2004 à 22:15:37
bah il aucun courage des opinion , il la fé pour se faire remarquez ou pcq on lui a dit de le faire , lui c du rascime mais pas dirigé particulierement vers les juif comme les nazi,lui apparemet il est pris dans le trip american anti-musulman et il suis comme un bete mouton.
quand a savoir si cena ets rascite ya aucune preuve encore , donc kit a avoir un type qui affirme ses opinion je prefere qu´il ne sois pas rasciste... remarquons on moin on voit l´intelligence surdeveloppée de JBL
pas forcément il peut très bien jouer son rôle de heel et ne faire sa que pour être encore plus detesté et sa marche bien.Certe il y va fort mais sans le connaitre dans la vrai vie tu ne peut pas dire qu´il est raciste ou non.Et personnelement je suis de l´avie de hypno,a la limite,meme s´il est vraiment raciste au moins il a le courage d´affirmer ses opinions que sa plaise ou pas,et personnelement je trouve pas beaucoup mieux d´utiliser un enfant malade pour faire de la pub pour son dernier film comme le champion de mon cul le rocher a fait tu vois.Et critiquer JBL sur son niveau en lutte en appréciant Cena c´est plus de la mauvaise fois a ce niveau la