CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hop a la retraite !!!

Freak_zilla
Freak_zilla
Niveau 7
07 octobre 2004 à 15:08:10

moi je pense : john cena jbl

last-ride
last-ride
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:16:38

dnas la srie vieu schnoque bon a rien sur un ring rico est pas mal non ( on diré pas mais il a 43 ans)

last-ride
last-ride
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:56:30

non ? ??

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:37:26

Taker & Flair now et HBK & Booker T dans un ans ou deux

pour rico nan moi c´est un des rares qui me donne envie de regardé la WWE de temp a autre , Rico le casseur de fesses invétéré

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:57:32

whitegrasssnake Posté le 07 octobre 2004 à 11:52:38
JBL a 37 ans donc c´est loin d´être une relève c´est un ancien lui aussi.Sauf que JBL ownz comparé a la fameuse relève hormis Orton
-----------------------------------------------
c que t vite contente alors...

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:30:52

non c´est que j´aime bien la plupart des lutteurs qui ont du charisme surtout les heel donc je prefere JBL au faux rappeur Cena ou a l´auto proclamé champion du peuple The Rock

Jim55
Jim55
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:34:00

La dernière phrase de la news précédente pouvait parait gentille pour JBL mais rassurez vous cette nouvelle l´est moins. Il parait que Mr. " J´ai toujours une bonne connerie à sortir " à remis le couvert, hier soir, après la fin de No Mercy. Le Champion de Smackdown s´en serait pris verbalement au Gouverneur du New Jersey en disant qu´il était attiré par des enfants. Il semble que Jim McGreevey, gouverneur de son état ( dans les 2 sens du terme ) , ait récemment annoncé son homosexualité. Évidemment pour JBL rien n´est trop mauvais pour se faire siffler alors faire passer un gay pour un pédophile ne lui a semble t-il pas posé trop de problème. Merci Mr. JBL !

Un signe Nazi, après sa, je prefere 1000fois Cena que l´autre bouffons de Nazi rasiste de JBL

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:37:06

En même temps un rappeur et face en plus n´a pas à se faire détester du public. Et Cena est peut-être raciste... Qui sait?

Jim55
Jim55
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:43:29

Il le montre pas en publique, mais j´ai oublier de rejouté qu´il fait sa le 6 juin 2004, inteligent

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:46:12

Il le montre pas en public parceque son rôle est de faire croire qu´il est rappeur... JBL a un rôle different :ok:

Et en suivant ton raisonnement tu devrais détester Cena car sur le ring si je me souviens bien il insultait Dupree et la France,traitant les Français de laches etc... :[

Jim55
Jim55
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:49:22

fan2catch3
Posté le 07 octobre 2004 à 21:46:12
Il le montre pas en public parceque son rôle est de faire croire qu´il est rappeur... JBL a un rôle different

Et en suivant ton raisonnement tu devrais détester Cena car sur le ring si je me souviens bien il insultait Dupree et la France,traitant les Français de laches etc... :[

:content: Comment tu sais sa, sans dl les shows, je suis sur que tu regarde la WWE

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:54:37

whitegrasssnake Posté le 07 octobre 2004 à 21:30:52
non c´est que j´aime bien la plupart des lutteurs qui ont du charisme surtout les heel donc je prefere JBL au faux rappeur Cena ou a l´auto proclamé champion du peuple The Rock

-------------------------------------------------

ben orton est un babyface maintenant... et JBL question charisme a part etre une pale copie de george bush version catch

et cela dit j´aime bien le Rock mais plutot en heel enfin ca c t ya un moment si je devais citer un heel que g bcp apprecier plus recement c t Y2J

Mike[thebody]
Mike[thebody]
Niveau 5
07 octobre 2004 à 21:58:32

SI la wwe décidait de mettre taker ou shawn michaels à la retraite elle perdrait certainement encore plus de téléspectateurs. Ces deux lutteurs sont intouchables pour le moment ! Par contre un mec comme JBL peut partir dès demain et personne ne s´en plaindra . .. Il est gros, mauvais et n´a aucun charisme.
Et Ric Flair doit prendre sa retraite de lutteur mais rester en tant que manager par exemple

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:07:18

flair est encore meilleur actuellement que JBL ne le sera jamais.

mais JBL patira pas du jours au lendem1 , pcq vince adore ce genre de lutteur. pour lui que tu sache faire qq chose dans le ring ou pas c secondaire, suffit de mesurer 2m et peser 130 Kg et ta deja ce qui faut pour etre champion du monde

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
07 octobre 2004 à 22:09:24

fan2catch3 Posté le 07 octobre 2004 à 21:37:06
En même temps un rappeur et face en plus n´a pas à se faire détester du public. Et Cena est peut-être raciste... Qui sait?

Jim55 Posté le 07 octobre 2004 à 21:43:29
Il le montre pas en publique, mais j´ai oublier de rejouté qu´il fait sa le 6 juin 2004, inteligent

En meme temps SI les 2 racistes, je préfère encore celui qui a le courage de ses opinions.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:15:37

bah il aucun courage des opinion , il la fé pour se faire remarquez ou pcq on lui a dit de le faire , lui c du rascime mais pas dirigé particulierement vers les juif comme les nazi,lui apparemet il est pris dans le trip american anti-musulman et il suis comme un bete mouton.

quand a savoir si cena ets rascite ya aucune preuve encore , donc kit a avoir un type qui affirme ses opinion je prefere qu´il ne sois pas rasciste... remarquons on moin on voit l´intelligence surdeveloppée de JBL

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:26:08

j´comprend pas , y´a pas a débattre , JBL pue d´la geule point barre

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:27:49

JBL faisait juste de la provocation, je ne pense pas qu´il soit reelement nazi.

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:31:41

ouais il a juste fait de la provocation mais c´est un peu comme se qui c´est passé a raw

Spoiler

Bon en gros a raw flair a dit qu´il voulais faire saigné les vierges , sa a pas plus a vince , la le salut nazi sa a pas plus a vince non plus , sauf que le salut nazi , provocation fausse ou vrai , sa fait rire personne
Votre JBL , celui qui vous dit d´investire dans une entreprise et le lendemain l´entreprise meme , met la cléf sous la porte...tres fort votre JBL...

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
07 octobre 2004 à 22:33:32

johnnycash Posté le 07 octobre 2004 à 22:27:49
JBL faisait juste de la provocation, je ne pense pas qu´il soit reelement nazi.

évidemment mais y´en a qui ont du mal à comprendre ca lol..

-Homicide- < - tous les conseillers boursiers font des erreurs de temps en temps :/