CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu qui l'achete ??si non argumenter

JASTON
JASTON
Niveau 9
05 octobre 2004 à 22:22:04

Bon moi deja c´est certain je ne l´achete pas car pour moi et ca n´est que mon avis :ok:

point faible : deja il ne rajoute qu´un seul type de match ( il aurait pu trouver mieux qu´1 parking) ou enlever un match pourrie comme le bra and panti qui ne sert a rien

il manque la moitier du roster et au lieu de nous mettre les catcheur manquant il nous mette des legende,encore pour bret hart piper et valentine ca passe mais 2 kane et 2 taker il aurait pu nous mettre seulement 2 attire different et nous mettre la resistance ou un kidman london et j´en passe...
2 ou 3 prise on ete ameliorer

point fort

un new systeme de prise au sol
la barre de ring out au royale rumble ( meme si j´aurait aimer quel baisse avec des prise de finition et pas seulement que la wrestler et de l´autre cote des corde)

le creat a belt ( meme si j´aurai preferer un mode creat entrance)

toute les arene :-d

le mode online ( si c´est que des single match c´est un peu du foutage de gueule mais bon c´est mieux que rien)

en fait pour moi ce jeu n´est qu´un add-on pas tres complet avec moins d´inovation que l´on croyait,mais bon ce jeu n´est a achetez que si on veux vraiment avoir les ptite nouveaute, j´acheterait peut etre le jeu si il y´a des bon point de vu argumenter par des gens qui l´auront achetez

mais pour l´instant mon choix ne penche pas envers sd vs raw mais sur gta: san-andreas ou def jam

mais c´est sur que j´achete pes 3

une fois de plus je vous demande d´arumenter et si une perssone est contre ce que j´ai dit ( ecrit) qu´il le fasse savoir en argumentant et pas en disant de la merde

j´espere que ma ptit synthese vous aura pas trop fait mal a la tete biensur le jeu n´est pas sortit mais je me base sur les nouveaute annoncer

a vous les potos

enjoy! :ok:

JASTON
JASTON
Niveau 9
05 octobre 2004 à 22:25:11

dsl pour les faute de frappe mais chui mort apres le boulot

enjoy! :ok:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:26:59

PES3 je l´ai ahceté il y a un an et honnetement je me fous un peu du roster vu que je vais créer des lutteurs indies et me contentert des gars qui sont ds le roster vu que les autres m´onteressent pas vraiment. Qui peut parler des prises alors qu´on n´en connait pas la liste entière ? !
Le create entrance je vois pas l´interet puisque 80% des joueurs zappent les entrées au bout de qqes semaines, et le nombre de nouveautés et points forts m´encouragent à acheter ce jeu pour rattrapper la médicorité de HCTP.

JASTON
JASTON
Niveau 9
05 octobre 2004 à 22:28:04

enfin pes 4 excuser moi

mais scotty ne pense tu pas que les developpeurs aurait pu bien plus ameliorer ce jeu

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:30:26

je crois quele jeu en lui meme a été largement amélioré par rapport aux volets précédents notamment graphiquement et c´ erst d´ailleurs pour ça qu´il n´y a pas plus de persos que ça.

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:37:59

un new systeme de prise au sol
----------------------------------------------
a bon ils ont changé le systems au sol ?

JASTON
JASTON
Niveau 9
05 octobre 2004 à 22:40:21

je n´est pas demander plus de perso mais suis un peu enerver par rapport au 2 taker et au 2 kane

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:44:10

S2H, sd5 corrige pas mal de truc pour le systeme de combat on est jamais sur de gagner car un smackdown est contré meme si tu ne possede pas de SD, on a plus de choix dans les prises et le systemes de poids et bien foutu, n´oublions pas que maintenant les blessures ont un reel impact sur le match, mais bon s´est vrai que hctp est moche mais il a un gameplay plus evoluer qui prouve qu´il est bien reussit puisque sd6 reprends presque le meme gameplay ( a oui les persos de sd6 semble plus equilibré que ceux de sd5 ^^ )

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
06 octobre 2004 à 00:52:06

Scotty_2_Hotty Posté le 05 octobre 2004 à 22:30:26
je crois quele jeu en lui meme a été largement amélioré par rapport aux volets précédents notamment graphiquement et c´ erst d´ailleurs pour ça qu´il n´y a pas plus de persos que ça.

-_-_-_-_-_-_-_

si le roster est un peu légé c´est surtout a cose de l´integration des voix qui bouffe de la place pour rien en plus