Bon moi deja c´est certain je ne l´achete pas car pour moi et ca n´est que mon avis
point faible : deja il ne rajoute qu´un seul type de match ( il aurait pu trouver mieux qu´1 parking) ou enlever un match pourrie comme le bra and panti qui ne sert a rien
il manque la moitier du roster et au lieu de nous mettre les catcheur manquant il nous mette des legende,encore pour bret hart piper et valentine ca passe mais 2 kane et 2 taker il aurait pu nous mettre seulement 2 attire different et nous mettre la resistance ou un kidman london et j´en passe...
2 ou 3 prise on ete ameliorer
point fort
un new systeme de prise au sol
la barre de ring out au royale rumble ( meme si j´aurait aimer quel baisse avec des prise de finition et pas seulement que la wrestler et de l´autre cote des corde)
le creat a belt ( meme si j´aurai preferer un mode creat entrance)
toute les arene
le mode online ( si c´est que des single match c´est un peu du foutage de gueule mais bon c´est mieux que rien)
en fait pour moi ce jeu n´est qu´un add-on pas tres complet avec moins d´inovation que l´on croyait,mais bon ce jeu n´est a achetez que si on veux vraiment avoir les ptite nouveaute, j´acheterait peut etre le jeu si il y´a des bon point de vu argumenter par des gens qui l´auront achetez
mais pour l´instant mon choix ne penche pas envers sd vs raw mais sur gta: san-andreas ou def jam
mais c´est sur que j´achete pes 3
une fois de plus je vous demande d´arumenter et si une perssone est contre ce que j´ai dit ( ecrit) qu´il le fasse savoir en argumentant et pas en disant de la merde
j´espere que ma ptit synthese vous aura pas trop fait mal a la tete biensur le jeu n´est pas sortit mais je me base sur les nouveaute annoncer
a vous les potos
enjoy!