CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est qui carlito???

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:34:15

Triple C a autant de charisme que cena et dans un style plus nouveau je trouve,quand a son niveau dans le ring il parait qu´il est pas mauvais du tout,j´attend de voir son finish enfin sa peut etre que mieux que le F-U et Cena meritait pas le titre US il est borring meme au micro il raconte que les mêmes conneries

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
06 octobre 2004 à 17:36:57

bizarre mais tout les fans de JBL n´aime pas Cena . ............

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
06 octobre 2004 à 17:38:13

Tyran_45 Posté le 06 octobre 2004 à 17:36:57
bizarre mais tout les fans de JBL n´aime pas Cena . . ...........

Et tu trouves que jbl et carlito se ressemblent physiquement, c´est plutot toi qui es bizarre lol..

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:39:21

bizarre ceux qui critique JBL sur son niveau en lutte adore Cena, pourtant Cena est plus mauvais encore que JBL et si le Clothesline from hell est pas credible alors le F-U j´en parle pas :rire:

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
06 octobre 2004 à 17:39:55

bah en tout cas avec ces vetements ça fait grosseur jbl

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
06 octobre 2004 à 17:43:37

whitegrasssnake Posté le 06 octobre 2004 à 17:39:21
bizarre ceux qui critique JBL sur son niveau en lutte adore Cena, pourtant Cena est plus mauvais encore que JBL et si le Clothesline from hell est pas credible alors le F-U j´en parle pas

--------------------------------------------------

j´aime cena mais aussi benoit , guerrero , jericho et orton : sur au moins 3 que j´ai citer jbl est un clown sur le ring par rapport à eux .
Et puis en toute objectivité : entre un match de cena et jbl le choix est vite fait : cena borign ? ?? :lol: qu´est qu´il faut pas dire de jbl : j´ai regarder tous ces matchs en ppv ( là ou un catcheur doit vraiment donner son maximum j´estime ) et j´ai pas pu regarder un seul de ces matchs en entier ( enfin si un parce qu´il y avait guerrero ) et je dis ça en toute objectivité

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:49:54

j´aime aussi Guerrero,Jericho,Christian,Triple H,Taker,Abyss,New Jack,Mike Awesome,Perry Saturn,Tazz,Rhyno,Bam Bam Bigelow,Vampiro,Taka Michinoku et rien que comparé a tous ceux que je vient de citer Cena c´est plus un clown,c´est le roi des bouffons

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
06 octobre 2004 à 17:57:08

enfin bref ça sert à rien de continuer vu que chacun a son opinion ( et c´est mieux sinon il serait boring le monde) mais bon . ...... :lol:

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
06 octobre 2004 à 18:01:42

Non, je ne blague pas quand jdis que Taker affrontera Heindeinreisch pr Mania 21, c´est bien ce qui est prévu.

A part ça, késse qu´il fo po entendre Jbl meilleur que Cena sur le ring ? :ouch2:
As-tu vu JbL faire son Crossbody face a Hardcore Holly ? :rire: C´est vraiment LE Crossbody a mettre ds les moments les plus fun ! LoL
Par contre, Cena réussi parfaitement son Crossbody contre Booker T(ce n´est qu´un exemple)et c´est pas la peine de me parler du gabarit de JbL puisqu´il ne c´est rien foutre.
Et si les combats de Cena son naze en ce moment c´est surement de la faute des Bookers, vu que face a Angle(No Mercy 2003)ou encore face au Taker(Vengeance 2003)il avait réalisée de bons combats(pr de la WWE bien entendu).

Alors ne pas comparer Cena avec ce JbL siouplé ! merçi :)

:pacg: There is Only One ! !!!

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
06 octobre 2004 à 18:03:53

Aj-StyleS- Posté le 06 octobre 2004 à 18:01:42
Non, je ne blague pas quand jdis que Taker affrontera Heindeinreisch pr Mania 21, c´est bien ce qui est prévu

oula bon le match qui esseyera de battre le taux de boring du match lesnar vs goldbreg

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
06 octobre 2004 à 18:04:15

Et si les combats de Cena son naze en ce moment c´est surement de la faute des Bookers, vu que face a Angle(No Mercy 2003)ou encore face au Taker(Vengeance 2003)il avait réalisée de bons combats(pr de la WWE bien entendu).

" face a Angle" < - tout est dit :)

" face au Taker" < - ce combat était nul :/

Par contre on peut pas comparer cena et jbl je suis d´accord. Jbl est bien trop bon pour etre comparé au faux rappeur :content:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:06:29

JBL ownz hard :content:

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
06 octobre 2004 à 18:08:09

c´est marrant que les fans de jbl ne parlent pas des matchs de jbl contre eddie ( qui est un tres bon catcheur ) et qui pourtant etait nul

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
06 octobre 2004 à 18:10:24

Cena ownz hard ! :-)))

:pacg: There is Only One ! !!!

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:12:05

bas je vois pas en quoi il est tres mauvais sur un ring,encore sa peut passer s´il avait du charisme ou une bonne gimmick mais il n´a ni l´un ni l´autre

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
06 octobre 2004 à 18:18:02

whitegrasssnake Posté le 06 octobre 2004 à 18:12:05
bas je vois pas en quoi il est tres mauvais sur un ring,encore sa peut passer s´il avait du charisme ou une bonne gimmick mais il n´a ni l´un ni l´autre

charismatique : qui sait seduire les foules ( ça pêut se faire au sens contraire ) :pacg: cqfd

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:24:17

si on suit ta logique aucun heel na de charisme puisqu´ils ne séduisent pas les foules mais s´en attire les foudres c´est stupide comme raisonnement

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:25:45

on ne peut pas baser le charisme uniquement la dessus par exemple Sadam Hussen était charismatique pourtant c´était le prince des enfoirés et personne ne l´aimait

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
06 octobre 2004 à 18:36:43

whitegrasssnake Posté le 06 octobre 2004 à 18:24:17
si on suit ta logique aucun heel na de charisme puisqu´ils ne séduisent pas les foules mais s´en attire les foudres c´est stupide comme raisonnement

-------------------------------------------------

heureusement que j´ai rajouter un truc entre parenthese , mais bon c´est vrai que c´est une vision du charisme un peu trop juste je trouve mais bon j´ai pas le temps de mettre celle qui convient le mieux pour moi

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:39:01

bas JBL est detesté par la foule et la fait réagir autant que Cena si ce n´est plus,mais lui est heel donc normal qu´il soit hué