CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Ultimatum>

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:51:29

MAIS J´ME FACHE PAS! Je suis encore zen! Ca se voit que vous ne m´avez pas encore vue fâchée! Mais je m´énerve ( légèrement) en voyant la connerie de certains... C´EST A PLEURER!

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:51:52

je sais pas le numero combien je suis mais moi je dis comme jehnny

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
03 octobre 2004 à 19:52:13

t´énerves pas pour si peu jehnny lol.. on parle que de scotty, y´a pas mort d´homme :o))

you-cant-see-me
you-cant-see-me
Niveau 6
03 octobre 2004 à 19:54:50

ok ok ok jehnny , escuse moi j´ai mal lu l´intro de ton topic et je m´en escuse mais c pas une raison pour te fachée , t´aurai pu dire tout simplement " mon petit YCSM , voit tu , mon topic né pas fait pour ce genre de réponse! voila ! est je m´éscuse encore ! dsl !

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:54:57

C´est vrai, je ne dois pas m´énerver... Rester zen... J´Y ARRIVE PAS!!!! CA ME FAIT PITIE DE VOIR A QUEL POINT CERTAINS FORUMEURS SONT ATTEINTS DE DEBILITE PROFONDE!!!!! Ca me sidère qu´on ne les a pas encore noyés pour le bien de la patrie...

Bon, je me calme...

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:55:52

Pas grave YCSM, je suis dans une mauvaise passe :-)))

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:57:23

Bah t´as qu´à faire un petit pont et aller jusqu´au cages! :rire2:

:dehors:

SmackRaw52
SmackRaw52
Niveau 5
03 octobre 2004 à 19:57:32

Jehnny Posté le 03 octobre 2004 à 19:54:57
C´est vrai, je ne dois pas m´énerver... Rester zen... J´Y ARRIVE PAS!!!! CA ME FAIT PITIE DE VOIR A QUEL POINT CERTAINS FORUMEURS SONT ATTEINTS DE DEBILITE PROFONDE!!!!! Ca me sidère qu´on ne les a pas encore noyés pour le bien de la patrie...

Bon, je me calme...

:mort: tu vas faire peur a tout les boulets la :ok:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:58:50

Scotty_2_Hotty Posté le 03 octobre 2004 à 19:40:35

Fedo, je ne t´en veux pas, mais je ne pense pas que tu puisse avoir un jugement de ce genre sans quy´on ait pu un minimum discuter et uniquement parce que je suis contre les stats.

Mais moi non plus seulement, je trouve que t´on attitude à changer alors peut être que ton rôle commence à te peser ou que tu en as marre des ados de ce forum ? mais bon je pense qu´il y a une manière de répondre qui n´est plus celle que tu avais avant. Et comme je l´ai dit dans un autre topic, je n´ai pas non plus toutes les données en main pour juger complétement mais bon c´est aussi un ensemble.

you-cant-see-me
you-cant-see-me
Niveau 6
03 octobre 2004 à 19:59:23

Jehnny Posté le 03 octobre 2004 à 19:55:52
Pas grave YCSM, je suis dans une mauvaise passe

:ok: péte un coup sa ira mieux ! lol ! :-)))

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:02:42

T´es con :sarcastic: Bon, j´m´en vais, bisous à tous et, pour la dernière fois, ARRETEZ VOS CONNERIES STUPIDES ET VOS ENFANTILLAGES DEBILES! :merci: et encore bonne nuit :-)

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:09:39

fedo2 Posté le 03 octobre 2004 à 19:58:50
Mais moi non plus seulement, je trouve que t´on attitude à changer alors peut être que ton rôle commence à te peser ou que tu en as marre des ados de ce forum ? mais bon je pense qu´il y a une manière de répondre qui n´est plus celle que tu avais avant. Et comme je l´ai dit dans un autre topic, je n´ai pas non plus toutes les données en main pour juger complétement mais bon c´est aussi un ensemble.

j´ ai tendance à répondre un peu comme on me traite lol si on malmène mes initiatives, j´ai pas non plus envie d´ être aimable, c´ est logique. Ensuite c´ est vrai qu´ a mon âge c´ est ptete plus aussi intéressant d´ être ici vu la moyenne d´ age générale qui a chuté par rapport aux années SD3/SD4/SD5 mais de mon côté j´ essaye toujours d´ apporter du positif en aidant les personnes qui en ont besoin ( ici ou sur MSN pour ceux du forum qui m´ ajoutent à leur liste). Je pense pas être un connard ni avoir la grosse tête car faudrait vriament être le dernier des cons immatures pour avoir la grosse tête parce qu´ on modère sur JV.com . Ca fait plus de 2 ans que je fais ça et je le fais toujours pareil, et comme j´ai dit, quand on me cherche on me trouve c´ est tout. :-)))

SmackRaw52
SmackRaw52
Niveau 5
03 octobre 2004 à 20:10:38

bonne nuit :ok: mé t tellement énervè ce soir que ca va et dure de dormir :hap:

Adam_Bomb
Adam_Bomb
Niveau 6
03 octobre 2004 à 21:06:45

Adam_bomb ( ok)

woody92
woody92
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:21:24

woody92 :ok:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:24:36

arf moi je reste lol vous avez fumé quoi pour une personne mdr......

quelqu un a aarreter quand hulkmaniac ne venait plus?????

derekk
derekk
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:53:45

Heu bon, comme je suis nouveau mon texte n´aura peut-être pas l´impact désiré mais bon. La lutte ou plus précisément la catch démonstratif n´est pas trés apprécié Outre-Atlantique et le fait de trouver un jeu video sur la WWE est un régal pour tout les fans. Je pensais qu´en venant ici je trouverais d´autres personnes aussi fans que moi, et j´ai vu qu´en plus d´être nombrex nous sommes tous diversifiés, complémentaires et différents. Chacun apportant de son savoir, de sa culture de sa passion pour le catch. Le fait d´être sur ce forum est une occasion de tous se réunir, nous les fans de lutte(toute fédération comprise). Mais la putain c´est trop! Quand il y a des nouveaux, certains les considère comme des boulets ou des merdes, quand il y en a un qui qui se fait sanctionner par le modéro toute une bande de cafard attaque ce dernier. Je ne dis pas qu´il est impartial et juste mais il essaye de maintenir un équilibre sur ce forum. D´accord ce forum est en sommeil, mais attendez que le jeu sorte et il se réveillera! Pour ce qui est de l´âge je pensais que justement vu que c´est sur le net cela ne posait pas de problème. Et la chose la plus importante, CE N´EST QU´FORUM! Alors arrêtons tous de se prendre la tête. Je n´attaque vraiment personne, quand j´ai un blème avec qq´un je lui dis, j´en ai marre de voir ce forum partir en ovaire c´est tout.

flot27
flot27
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:24:34

Flot27 :content:

Scotty Degage de modero file sur un autre forum avec une moyenne d´age ou une mentalité plutot meilleur e je te suivrai :content:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:54:37

non elle doit en avoir marre de ce taper autant d´ingrat et de boulet sur ce forum et elle perd les nerfs c´est tout

you-cant-see-me
you-cant-see-me
Niveau 6
03 octobre 2004 à 22:57:52

coucou sarah :coeur: