fedo2 Posté le 03 octobre 2004 à 19:58:50
Mais moi non plus seulement, je trouve que t´on attitude à changer alors peut être que ton rôle commence à te peser ou que tu en as marre des ados de ce forum ? mais bon je pense qu´il y a une manière de répondre qui n´est plus celle que tu avais avant. Et comme je l´ai dit dans un autre topic, je n´ai pas non plus toutes les données en main pour juger complétement mais bon c´est aussi un ensemble.
j´ ai tendance à répondre un peu comme on me traite lol si on malmène mes initiatives, j´ai pas non plus envie d´ être aimable, c´ est logique. Ensuite c´ est vrai qu´ a mon âge c´ est ptete plus aussi intéressant d´ être ici vu la moyenne d´ age générale qui a chuté par rapport aux années SD3/SD4/SD5 mais de mon côté j´ essaye toujours d´ apporter du positif en aidant les personnes qui en ont besoin ( ici ou sur MSN pour ceux du forum qui m´ ajoutent à leur liste). Je pense pas être un connard ni avoir la grosse tête car faudrait vriament être le dernier des cons immatures pour avoir la grosse tête parce qu´ on modère sur JV.com . Ca fait plus de 2 ans que je fais ça et je le fais toujours pareil, et comme j´ai dit, quand on me cherche on me trouve c´ est tout.