CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Def Jam Fight 4 NY ou WWE SD! vs. Raw ?

naruto_conan
naruto_conan
Niveau 7
02 octobre 2004 à 01:40:59

j´achete Def Jam Fight 4 NY ou garder mon argent pour la sorti de SD! vs. Raw ? !?!?!

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
02 octobre 2004 à 01:49:16

c´est pas vraimment le meme genre, def jam est plus du style byw: un jeu de baston avec des prises de catch.
j´attend que def jam 2 sorte sur ps2 pour voir ce qu´il donne :)

Adam_Bomb
Adam_Bomb
Niveau 6
02 octobre 2004 à 03:17:30

bha peu pas te conseille car c pas du tout le meme genre

ps: pour johnnycash def jam 2 achete le c une turie je les en U.S moi et vraiment c une tite bomb se jeux

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
02 octobre 2004 à 06:10:14

moi je vais surement m´acheter les 2 puisque j´aime les 2 styles...je vais surement louer Def Jam en fin de semaine prochaine et je reviendrai te dire si il est bon ou pas :-)))

kazien
kazien
Niveau 10
02 octobre 2004 à 06:31:43

tiens,moi aussi jvais louer def jam,voir sil est aussi bon comme vous le dites :-)))

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
02 octobre 2004 à 09:19:52

Encore DefJam 1 on pouvais plus ou moin le comparé a un Sd! mais la comment veut tu comparé a SD! alors qu´il n´y a plus de ring et il se base plus sur le style baston avec prise de catch comme la dit johnnycash , vu que ta des styles genre Muay Thai etc...

Surtout que la ta plein plein d´objet enfin c´est pas du tout mais alors pas du tout comparable

JASTON
JASTON
Niveau 9
02 octobre 2004 à 09:56:47

il y´a un ring :ok:

Brock24
Brock24
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:28:24

Jvé ptet le regarder de plus près ce jeu, vu que tout lmonde en dis du bien... :( ( Def Jam 2)

:pacg: There is Only One ! !!!

HellDream
HellDream
Niveau 9
02 octobre 2004 à 11:25:55

Non non, moi je peux t´en dire du mal si tu veux ^^

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:18:38

heu franchement j´ai téléchargé toutes les vidéos insider de Def Jam sur IGN et ca n´a rien d´un jeu de catch, c´ est plutôt un jeu à la tekken.

Adam_Bomb
Adam_Bomb
Niveau 6
02 octobre 2004 à 16:04:46

Def jam 1 etait comparable a un jeux de catch mais la ? ? je voit pas trop on fait 2ou 3 match sur un ring en mode saison mais c tout le reste c du combat koi.mais vraiment un jeux a avoir chez soit perso je men passe plus ( fin si depuis que jai pes4) je le laisse de coté mais bon . ..

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
02 octobre 2004 à 16:08:23

Je préfère les jeux de catch avec de vrais catcheurs... le style pseudo-rappeur, ça me plaît pas...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:36:13

moi je trouve que Def Jam était super,sa nous change des jeux sérieux comme smackdown...puis le but de mettre des rappeurs est cool cé une bonne idée!en plus cé EA qui font ce jeu alors sa me plait encore plus

pour ce qui es de smackdown cé que cé pas assez long comparé a Def Jam mais cé sur que le produit de THQ en impressionne plusieurs,tout comme moi mais j´aime bien la compétition et je crois que Def Jam Fight 4 NY va compétitionner contre les Sd et cé une bonne chose :ok:

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:50:14

je l´ai acheté tt a l´heure.

il est exellent, mais a l´air plutot repetitif, on se retrouve rapidement a plaqué son adversaire dans un coin et le cogner.

j´ai pas encore debloqué les differents modes de match, mais il y a:

-cage match
-inferno match
-un type de match ou il faut passer son adversaire a travers une vitre

et d´autres

graphiquement il est beau, par contre la jouabilité est nul, apres 1 heure de jeu j´etait toujours en train de m´emeler dans les commandes.

il y a plusieurs type de combats: street fighting, catch,et 2 autres.

ils ont tous qq moves de catch, et qd on se bat sur un ring sa ressemble a un jeu de catch, sauf qu´on ne peu pas sortir du ring.

il y a un mode caw mais il ne propose pas beaucoup d´options pour le corps et le visage.
mais pour les fringues il y a le choix, mais il faut les acheter...

j´ai pas encore eu l´occasion de jouer au multijoueur.

je le recommande a tt ceux qui recherche un bon jeu en attendant smackdown... :)

Brock24
Brock24
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:06:57

Ah t´en dit po que tu bien kan meme... :(

Perso, jpréfère attendre SD, vu que celui là(Dej Jam)est purement un jeu d´arcade alors que c´est po vraiment ske jrecherche.

PS: Si qq1 peut me dire quand est-ce que Gta sort, sa serai sympa de sa part. :) ( Jé po la date précise)

sadinio
sadinio
Niveau 15
03 octobre 2004 à 01:44:56

def jam est fort technique desole de te contredire chaque adversaire demande une technique d´approche differente selon son style.
de plus on ne denombre plus le nombre de prise de catch presente dans le jeux.
et desole scoty ca ressemble plus a un jeux de catch qu´a un tekken.
en fait c´est du combat de rue a la fight club ( le film). c´est bien marrant et defoulant

Y_2_J
Y_2_J
Niveau 1
03 octobre 2004 à 02:06:20

GTA doit sortir le 29 octobre ou au mieux le 22
quand a Def Jam sa reste un jeu de baston et non de catch..et sa vise les Fan de Rap,Hip-Hop alors que le 1 viser les fan de rap et de catch la ses plus du tout la meme musique(jeu de mots pourit)

Adam_Bomb
Adam_Bomb
Niveau 6
03 octobre 2004 à 04:06:23

def jam 2 et bien mais trop court je les finit en 4H et vraiment sans probleme et comme le dit jonnhycash c repetitif tu le jette 2 ou 3 fois dans les poteau ou billard ect tu fais ta special et vala moi jaime bien jouer avec des pote mais le mode solo c pas top on senuie vite.alors que un SD en solo ou en multi y a no prob le plaisire et la :d .

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
10 octobre 2004 à 07:50:26

sadinio y a aucune technique dans ce jeu, , joue a tekken ou VF4evo et là tu verras ce que s´est un jeu technique ( surtout VF)

le jeu est juste fun s´est un bon truc pour se marrer entre potes ( multi-joueur) car en simple vs tu te fais chier grave

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
10 octobre 2004 à 09:43:40

J´y est jouer hier sur la Bobox et jlé trouver plutot bon, tk graphiquement c´est du très bon, pis les persos sont bien fait, seul hic: la manette Xbox LoL cété vraiment po facile la prise en main. :(
Ya quand meme de bon move et le jeu est plutot fluide.

Method Man RulZ. :-)

La vidéo du moment