CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spoiler sur Kane

K-Kwik
K-Kwik
Niveau 6
01 octobre 2004 à 15:08:25

Ba perso j´aimais trop Kane face avec son frère pendant la période BOD, un peu comme tt le monde lol, mais le problème, c´est que vu comment ils l´ont amoché, je vois pas comment on pourrait le voir face, nan franchement, il est vraiment trop moche là, on dirait vraiment un monstre, alors à moins de lui faire repousser les sourcils les chevaux et p-e une barbe, je vois pas comment cette horreur pourrait être face !

pitt3
pitt3
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:18:09

La meilleur chose a mon avis c est que les bookers lui refont mettre son mask et apres je sais pas moi Pourquoi pas faire une team avec Batista Batista deviendrai face a son tour et se separerai de l ecolution

ps: c est beau de rever :content:

pitt3
pitt3
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:18:54

De l evolution :lol:

K-Kwik
K-Kwik
Niveau 6
01 octobre 2004 à 15:39:41

Pourquoi voulez-vous tellement faire quitter Batista de l´évolution, déjà que le départ d´Orton m´a semblé limite, alors Batista, aucun intérêt, franchement, regardez Orton, il va où maintenant, perso je trouve que c´est allé trop vite pour lui, enfin chacun son point de vue.... Pour revenir à Kane, je pense aussi que lui remettre son masque serait une bonne idée, rien que dans le fait que de lui avoir enlevé en fut une mauvaise !

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 octobre 2004 à 16:47:50

C´est pas tout à fait vrai, lui enlever son masque était une bonne idée au début, mais c´est ensuite que ça a tourné au bide, car ça n´a jamais débouché sur un push sérieux en vue d´un titre... Rendre son masque à Kane, ce serait un énorme pas en arrière, suffit de voir pour ça le manque de réaction réelle suscitée par le retour du Taker en deadman... Ca me fait le même effet que ces mecs qui veulent toujours revoir les mêmes lutteurs ou les mêmes factions...

Batista quittant Evolution, c´est un peu trop tôt pour çà, ce serait à trop peu d´intervalle du lychage d´Orton...

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
01 octobre 2004 à 17:34:40

allez si on se place dans la tete des bookers de la wwe : kane feud avec snitsky puis matt hardy revient et kane/hardy/lita forme la nouvelle team extreme :lol:
non serieux je vois poas pourquoi kane ferait pas un bon face ( c´est par la gueule qu´on est un bon face mais par les actes , randy a bien une tete à claque et personne ne dit que c´est un mauvais face )

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
01 octobre 2004 à 17:35:48

c´est par la gueule qu´on est un bon
----------------------------------------
dsl je voulais dire c´est pas

last-ride
last-ride
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:38:04

personnelemnt j avais bien aimé l idée de je sais plus qui qui avait dit que kane se jetait dans le feu et se suicidit et revenait avec son masque en face quelques mois après

pitt3
pitt3
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:51:17

Batista quittant Evolution, c´est un peu trop tôt pour çà, ce serait à trop peu d´intervalle du lychage d´Orton...
--------------------------
Bah sa serait pas mal parce que la WWE je trouve n est pas tres surprenante alors je trouve que sa serai pas mal sa surprendrai

JOSH22
JOSH22
Niveau 7
01 octobre 2004 à 21:59:58

par ses manieres de faire John cena ne laisse pas transparaitre non plus que c un face , Gene Snitsky tiens a faire face a Kane et cela ferait de lui un Heel ? ? j ai du louper un episode sur lui sinon

il dit etre content de lutter a raw et peu importe ce que Kane lui veut , je ne vois pas en quoi cela fait de lui un heel

sinon dis moi ce que j ai loupé

SilverEdge08
SilverEdge08
Niveau 2
01 octobre 2004 à 22:10:45

HHH(hell) Vs Kane(face) a un ppv pour la ceinture p-t?

Gabrizerg
Gabrizerg
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:42:00

Et alors ca fait koi ke deux heel se tapen sur la guel!!! c po la premiere foi!!!! les face cest pareil ( en cmoment jericho et edge)

K-Kwik
K-Kwik
Niveau 6
02 octobre 2004 à 01:46:43

C vrai que se serait un gros retour en arrière de redonner son masque à Kane, mais franchement regardez le, depuis qu´il l´a enlevé, c´est plus Kane, enfin chépa, de machine de destruction il est passé à un mec complétement taré et abruti qui fait des feuds pourri avec Matt Hardy et Lita, l´erreur de la WWE s´est produite lorsqu´ils ont fait perdre Kane qui était déjà champion par équipe avec Hurricane, et qui aurai dû être champion mondial, avec son masque ! ! C´est à ce moment là qu´il aurai dû être champion, mais ces BIP de booker ont laissé pasé l´occaz ! !!! Et maintenant on sait plus quoi faire de Kane au point de le marrier avec LITA ! !

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
02 octobre 2004 à 07:51:31

Les premières feuds sans masques de Kane était potable, c´est ensuite que ça a merdé, quand les bookers n´ont plus su quoi faire avec lui... C´est pas simplement en lui rendant son masque qu´ils vont retrouver l´inspiration...

derekk
derekk
Niveau 10
02 octobre 2004 à 08:07:36

Le vrai " bon" match que j´ai vu de ce nouveau Kane ( je dis nouveau car il a rien en commun avec les deux dernières versions que j´ai vu) c´était le Triple Threat Goldberg-HHH-Kane, car c´était le plus rapide des trois!!

JOSH22
JOSH22
Niveau 7
02 octobre 2004 à 13:43:45

MANQUERAIT plus qu en lui redonnant son masque les bookers nous preparent une Feud entre Kane en face et The Hurricane en Heel ( desolé mais la je suis mort de rire de le voir en Heel c du n importe koi)

Jim55
Jim55
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:53:33

la WWE se plaint de pas avoir assez de Face, et il veulent faire un heel turn de hurricane, juste après celui de Edge :honte:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:00:41

Il faut fair un heel turn de Eddie guerrero, John Cena, Y2J, Lita, Undertaker, Rhyno et tajiri tant qu´on y est :sarcastic:

Jim55
Jim55
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:07:55

comment faire couller la WWE en une leçon :rire:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:16:12

Kane n´aura probablement plus son masque faut s´y faire,par contre les booker peuvent en faire encore quelque chose en le pushant comme au debut ou il n´avait plus son masque il a eu une bonne periode d´invincibilité puis apres sa defaite contre Taker sa gimmick de psycopathe indestructibble,bien qu´elle tournait en rond il faut le reconnaitre,est passée a celle d´un gros jobber qui subit une défaite face a matt,sa va être dur de recrédibiliser Kane mais c´est possible si les booker arretes le massacre la