CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre life

adamopoulos
adamopoulos
Niveau 5
06 octobre 2004 à 19:48:24

ba moi un peu exentrique a la jeff hardy style

naruto_conan
naruto_conan
Niveau 7
06 octobre 2004 à 23:58:31

mettez pas des Fubu si vous n´etes pas des blacks car sinon tu vas p-e te faire péter layeule par les blacks. FUBU(For Us By Us) Pour les Blacks Par les Noirs!

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
07 octobre 2004 à 16:33:05

Gothique?
Boua!

Pourquoi est-ce que les gens confondent toujours les gothiques aux Metalleux,surtout la branche Black/death que je représente...

:mort: PSYKO :mort:

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:36:40

naruto_conan Posté le 06 octobre 2004 à 23:58:31
mettez pas des Fubu si vous n´etes pas des blacks car sinon tu vas p-e te faire péter layeule par les blacks. FUBU(For Us By Us) Pour les Blacks Par les Noirs!
-------------------------------------
arf, et si on portait une marque " par les blancs, pour les blancs" on se ferait quand meme demonter alors... :sarcastic:

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
07 octobre 2004 à 16:56:06

ouais lol, les noirs et arabes ont le droit d´etre racistes, mais pas les blancs :-)

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:09:46

le pire c´est que c´est vrai dites sale negre et on va vous petez la gueule,vous attaquer en justice et vous foutre une amende,un noir qui insulte un blanc par contre on lui dit rien,pitoyable,en plus y a plus de raciste parmis les noirs et les arabes que les blancs

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:17:55

vous n´aviez qu´a pas etre blanc. :rire:

tn2002
tn2002
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:05:45

moi style ricaiiiiiiiiiiiin timberland jeans pull boucle doreille grosse chaine casquette ca c :ok:

tn2002
tn2002
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:06:39

mOi jsui jNaune

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:13:13

whitegrasssnake Posté le 07 octobre 2004 à 17:09:46
le pire c´est que c´est vrai dites sale negre et on va vous petez la gueule,vous attaquer en justice et vous foutre une amende,un noir qui insulte un blanc par contre on lui dit rien,pitoyable,en plus y a plus de raciste parmis les noirs et les arabes que les blancs

Enfin ne pas confondre ces enculés d´extrémistes Arabes et les Arabes " normaux".

Ruby
Ruby
Niveau 7
07 octobre 2004 à 19:29:38

Mais le problème c´est qu´il y a de plus en plus d´arabes qui se tournent vers l´extremisme, ils sont embobinés et c´est dommage.
La religion musulmane c´est vraiment pas une bonne chose actuellement, il y a de nombreuses dérives :(

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
08 octobre 2004 à 12:50:18

Aucune religion n´est bonne,tout est de la bétise humaine,du musulman radical au sataniste le plus profond...

:mort: PSYKO :mort:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:56:25

le satanisme,ce qu´on appelle comme sa,ne sont pas du tout des adorateurs de satan,sinon dans les religions,une seule n´est pas source de conflit et devrait être la seule existante c´est le bouddhisme

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
08 octobre 2004 à 12:59:55

oui le bouddhisme et la plupart des religions ( si on peut les appeller comme ca, car ce n´est pas le terme qui convient le mieux mais bon) asiatiques comme le taoisme et les variantes :)

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:44:40

naruto_conan Posté le 06 octobre 2004 à 23:58:31

• /*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*

Et si je m´habillait comme je voulais avec les fringues qui me plaisent ? Quand je vai dans une boutique je ne fout pas une croix sur certaines fringues parce qu´il est écrit dessus : Quicksilver, Nike ou Adidas... je prend ce que je trouve bien et qui me va le + possible hein... Et aucune marque n´est réservée à qui que ce soit ! Oui FUBU a été inventé par des jeunes noirs... et alors ? Qu´est-ce que ça fait ? Mon cousin habite dans la banlieue parisienne et n´est pas black, il porte bcp de FUBU et de ECKO pourtant il c jamais fai tabassé pour rien ! La dernière fois que jsui allé à DisneyLand ac lui on été derrière des blacks ricains dans la file d´attente pour l´indiana jones ils lui ont même dit que son pull était super bien. Donc on s´habille comme on choisi ou comme sont habiilés les gens du mouvement qu´on a choisi d´intégrer point à la ligne.

Sinon pour les religions comme vous en parliez, moi personnellement je trouve que sur Terre y a rien de plus con... S´il y a un dieu, comment que ça se fait qu´"il" accepte des guerres de religions alors qu´"il" dit qu´"il" faut s´aimer entre les différents être humains quelque soient nos différence et tout le tralala.
Comme l´ont dit Hypnos et White, les seules religions qui devraient être sont celles qui nous viennent d´asie ( et encore la plupart ne sont que des états d´esprit et non des religions ! Par exemple le code moral du Judoka indique bcp de choses qui pourraient à la limite fonder les bases d´une religion, pourtant ce n´en est pas une...).

Enfin voilà quoi, j´ai du oublier plein de truc mais je part en cours dans 10 minutes et jai rien qui me vient directement à l´esprit.

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:53:28

ce qui me fait marrer c´est les gens qui ont frôlé la mort et qui disent tous avoir vu un long tunnel de lumiere,tout de suite on dit que c´est le chemin du paradis,personne ne pense un instant que ce sont les dernieres images du cerveau avant de mourir sa me fait pitié d´être si crédule que sa

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:10:17

C klr, j´avai lu un article là dessus.

On dit qu´on se voit entrain de marcher... mais qui rêve de lui sans se voir de derrière ( en vue à la 3ème personne pour être + clair ^^). La lumière au bout du tunnel peut être bcp de chose, mais comme tu l´as dit white c tjrs la/les dernières images enregistrés par le cerveaux...

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:57:46

on en a rien a foutre de toi pourtant tu es toujours la alors

you-cant-see-me
you-cant-see-me
Niveau 6
08 octobre 2004 à 20:02:06

xXxJingoxXx Posté le 08 octobre 2004 à 18:10:17
C klr, j´avai lu un article là dessus.

On dit qu´on se voit entrain de marcher... mais qui rêve de lui sans se voir de derrière ( en vue à la 3ème personne pour être + clair ^^). La lumière au bout du tunnel peut être bcp de chose, mais comme tu l´as dit white c tjrs la/les dernières images enregistrés par le cerveaux...

et si on pas de cerveaux , on voie quoi avant de die ! parce que moi je me demande ce que je vais voir ! :-)))

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:03:05

un paquet de chips. :(

La vidéo du moment