naruto_conan Posté le 06 octobre 2004 à 23:58:31
mettez pas des Fubu si vous n´etes pas des blacks car sinon tu vas p-e te faire péter layeule par les blacks. FUBU(For Us By Us) Pour les Blacks Par les Noirs!
- /*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*
Et si je m´habillait comme je voulais avec les fringues qui me plaisent ? Quand je vai dans une boutique je ne fout pas une croix sur certaines fringues parce qu´il est écrit dessus : Quicksilver, Nike ou Adidas... je prend ce que je trouve bien et qui me va le + possible hein... Et aucune marque n´est réservée à qui que ce soit ! Oui FUBU a été inventé par des jeunes noirs... et alors ? Qu´est-ce que ça fait ? Mon cousin habite dans la banlieue parisienne et n´est pas black, il porte bcp de FUBU et de ECKO pourtant il c jamais fai tabassé pour rien ! La dernière fois que jsui allé à DisneyLand ac lui on été derrière des blacks ricains dans la file d´attente pour l´indiana jones ils lui ont même dit que son pull était super bien. Donc on s´habille comme on choisi ou comme sont habiilés les gens du mouvement qu´on a choisi d´intégrer point à la ligne.
Sinon pour les religions comme vous en parliez, moi personnellement je trouve que sur Terre y a rien de plus con... S´il y a un dieu, comment que ça se fait qu´"il" accepte des guerres de religions alors qu´"il" dit qu´"il" faut s´aimer entre les différents être humains quelque soient nos différence et tout le tralala.
Comme l´ont dit Hypnos et White, les seules religions qui devraient être sont celles qui nous viennent d´asie ( et encore la plupart ne sont que des états d´esprit et non des religions ! Par exemple le code moral du Judoka indique bcp de choses qui pourraient à la limite fonder les bases d´une religion, pourtant ce n´en est pas une...).
Enfin voilà quoi, j´ai du oublier plein de truc mais je part en cours dans 10 minutes et jai rien qui me vient directement à l´esprit.