pcq pour tt un chacun sa religion en general ca lui donne une limitte morale , pour resté qd meme un peu vivable en societé, ceux que ta cité ce sont des extremiste alors, en general les gens qui pratique une religion son pas pour autant habité par l´envie de detruire ceux qui pense autrement que eux. en attendant ya certaine chose si je me trompe pas que certaine religion interdise et d´autre pas, je crois que c pour ca qu´a une epoque les musulman on été bcp plus evolué que l´europe en medecine , la religion catholique interdisait les pratique de la medecine, ca a un coté benefique. puis au final elle sont tres semblabe kel kel soit, c justeque suivant les peuples et les region elle c discociée a la convenance de ceux qui la pratique, elle son sinon tres semblable et tout le coté negatif ne vient que de la mauvaise interpretation ou extremisme dans les religion
et cela dit je clos le debat ici moi, j´ai pas envie de continuer apre spcq de tte facon on en sotira jamais en accord de ce debat la