CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre life

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:02:49

toute façon ce qui eoigne le plus les hommes ce sont les religions

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:04:14

ouais... même les origines nous éloignent moins :/

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:07:43

xXxJingoxXx Posté le 10 octobre 2004 à 18:04:14
ouais... même les origines nous éloignent moins :/

_-_-_-_-_-_-_-_-_

Ta compris Sarah ? ! Les origines nous éloignent moins donc t´arrete madame la skin

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:08:10

on a tous la même otigine au départ, c´est juste le climat qui ont fait nos différences physiques externes, mais à l´intérieur,que ce soit au niveau de la composition du corps ou des sentiments,on est pareil,mais peu de monde arrive a comprendre sa

Rock_VanDam
Rock_VanDam
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:10:34

whitegrasssnake Posté le 10 octobre 2004 à 18:02:49
toute façon ce qui eoigne le plus les hommes ce sont les religions
-----------------------------------------------

en meme temps un monde ou tout le monde aurais la meme philosophie ne tiendrais pas le coup,les difference ca a parfois de mauvais coté mais c benefique aussi

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:14:52

bas quand je vois un pote ce faire recalé par une musulmane parce qu´il est français et chretien je vois le côté négatif mais dit moi ou est le côté positif??

et si on avait tous la même philosophie sa éviterait les génocides,la majeur partie des guerres,les peuples ce mélangeraient,il n´y aurait pas de massacre de famille et quand on voit ce genre de côté négatif je ne voit absolument pas ou il y a du positif

woody92
woody92
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:16:43

houla sa parle trop scientifique pour moi ici lol

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:17:43

c´est le genre de debats qui ne terminent jamais...

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:18:01

bin mis a part les musulmans modéré , les autres sont tres arriéré et c´est pas nouveau s´que j´dit

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:19:24

johnnycash Posté le 10 octobre 2004 à 18:17:43
c´est le genre de debats qui ne terminent jamais...

bas a ce moment la on ferme tous notre gueule sur ce qui nous plait pas et voila,une remarque de cretin par un cretin

Rock_VanDam
Rock_VanDam
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:19:49

pcq pour tt un chacun sa religion en general ca lui donne une limitte morale , pour resté qd meme un peu vivable en societé, ceux que ta cité ce sont des extremiste alors, en general les gens qui pratique une religion son pas pour autant habité par l´envie de detruire ceux qui pense autrement que eux. en attendant ya certaine chose si je me trompe pas que certaine religion interdise et d´autre pas, je crois que c pour ca qu´a une epoque les musulman on été bcp plus evolué que l´europe en medecine , la religion catholique interdisait les pratique de la medecine, ca a un coté benefique. puis au final elle sont tres semblabe kel kel soit, c justeque suivant les peuples et les region elle c discociée a la convenance de ceux qui la pratique, elle son sinon tres semblable et tout le coté negatif ne vient que de la mauvaise interpretation ou extremisme dans les religion

et cela dit je clos le debat ici moi, j´ai pas envie de continuer apre spcq de tte facon on en sotira jamais en accord de ce debat la

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:24:29

bas l´ennuie c´est que les extremistes sont aux pouvoirs des deux côtés donc voila.Enfin le sida va eradiquer une grande partie de l´afrique noir,les americains finiront par faire plier les extremistes musulman,y aura des millions de morts en afrique,enfin sa vaut le coup sa c´est du côté positif

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:25:46

les americains finiront par faire plier les extremistes musulman :d) tout le monde en parlera

y aura des millions de morts en afrique,enfin sa vaut le coup sa c´est du côté positif :d) personne en parlera

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:34:06

bas oui sa c´est comme toujours les journalistes montrent ce qu´ils veulent bien nous montrer,du moins ce que les gouvernements veulent bien nous montrer parce que la liberté de la presse faut pas rêver sa existe pas.Enfin pour en revenir aux ricains moi je préfère encore les SS de 39-45 eux au moins cachaient pas que c´étaient des enfoirés

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:34:55

j´ai jamais pigé pourquoi ses sidatiques continuaient a copuler comme des lapins, pourquoi faire des gosses alors qu´on sait pertinament qu´ils creveront par la maladie et la famine?

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:38:37

johnnycash Posté le 10 octobre 2004 à 18:34:55
j´ai jamais pigé pourquoi ses sidatiques continuaient a copuler comme des lapins, pourquoi faire des gosses alors qu´on sait pertinament qu´ils creveront par la maladie et la famine?

:d) pour se sentir moins seul et pas être seul à avoir le DAS... Jai vu dans des racines et des ailes aussi dans chai pu quelle religion y a un prêtre/moine/irlandais/rabbin/chaman tt ce que tu veux qui a dis qu´il fallai ce taper une vierge pour pu avoir le SIDA... donc y a des gamines de 2 ans qui avaient le SIDA alors qu´elles l´avaient pas avant.... gentil hein les croyances

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:38:41

ouais bas d´ailleur comme toi même tu sers a nawak pine tu peux sortir du topic

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:54:27

je ne te provoque pas je m´en fou de ta vie n´embete pas le monde c tout

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
10 octobre 2004 à 19:25:35

les enfants vous etes pas vraiment crédibles quand vous vous lancez dans des grands sujets lol..

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:29:17

ça c´est bien un problème Hypnos... seulement si on se lance dans des petits sujet on aurait l´air de gamins, donc laisse les gens se croire intelligent 2s :)

La vidéo du moment