CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre life

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:38:15

Personnellement je pense que toutes les religions sont de la bêtise humaine et aussi à but commercial comme l´a dit quelqu´un.

Chacun pense ce qu´il veut,mais autrement ça en devient des sectes.(surtout quand c´est aussi basé sur le commercial . ..(catholisisme...))

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:38:49

Pour se sentir puissant l´être humain a besoin de croire en quelque chose. Si ce n´est pas en lui alors c´est en la religion !

Je c pu qui a écrit ca, c´est pas du mot à mot mais ca y ressemblait :)

En ce qui concerne les " Racailles", les " scarla" les " ghellas" comme on di chez nous etc. Ils te parlent de respect et quand ils veulent te mettre sur la gueulle ils viennent à 7x plus que tu ne l´es. La plupart font chier le monde juste pour le plaisir de voir le mec en face se pisser dessus et si l´autre à pas froid aux yeux ils l´agressent ( c arriver à 2 amies qui sont maintenant à l´hosto donc merci :snif: ) . Enfin bref la plupart c´est des tapettes et quand je di ça je ne généralise pas à tous ceux qui s´habillent lacoste ou autre, mais ceux qui font chier, car d´habitude je ne généralise pas sur les gens mais là t´en voi un tu les voi tous...
Enfin, certains ce croient intelligents mais y a pas plus puéril qu´eux... à Metz la dernière fois ces blaireaux ont fait une descente au Skatepark simplement pour tabasser les skateurs qui étaient là ( dont mon jeune frère de 13 ans, de la part de mec de + de 17 ans c très loyal ! ...) Enfin bref... je vous parlerai pas du portable que mon ami s´est fait voler à coups de couteaux ( dans le vide les coups mais quand meme).

Les Sk8teurs j´aime pas leur dégaine, mais en général ils sont simpa.

PS : encore une fois je ne généralise pas sur tous ceux qui s´habillent style scarla mais simplement sur ceux qui ont envi de faire chier leur monde !

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:44:00

C´est pour ça que le lyccé c´est bien, car y a pas ce genre de mentalité là-bas :) ( juste pour dire^^ )

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:45:33

C´est vrai qu´en y reflechissant bien la plupart des racailles sont à piquer :oui:

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:47:35

Partisants de la peine de mort lol

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:49:54

C´est vrai au lycée ou je suis y a très peu de scarla... plutôt des sk8teurs et qqs gothik.. aussi pas mal d´intellos et des mecs comme moi qui savent pas ce qui foutent sur terre :) nan je déconne mais en y réfléchissant bien c´est vrai quoi... pourquoi jsui sur Terre ? lol

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:57:41

C´est vrai, moi aussi je me suis souvent posé la question avant puis, après une très longue délibération spirituel ( lol)), j´en suis venus a la conclusion qu´on était là pour profité un maximun de sa vie et puis, si on est sur terre, c´est qu´on doit aussi en prendre soin LoL ^^
Sa paraît un peu " débile" comme ça mais c´est vrai quoi, vous allez pas me dire que vous êtes sur terre pour travaillé le plus possible et avoir le maximun de connaissances possible pour gagné le maximun d´argent possible car une fois que vous serez mort ; vous n´auriez plus de tous ce que vous avez accomplis sur terre donc, travaillons pour la génération a venir et éclatons nous le maximun possible !

je sais c´est pas très spirituel comme point de vue mais c´est mieux que de se torturé à ce posé cette question, et d´ailleur, s´il on voudrait répondre à cette question faudrait la posé à celui ou ceux qui nous a crée lol

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:59:30

attend jvai au Zoo chercher un singe pour lui poser la question :-)))

Nan plus sérieusement ce que tu as dit est vrai... Fau prendre soin de la planette en s´amusant et en bossant pour nos enfants etc... C´est pas con ! A méditer

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:14:35

En anglais on a parlé avec un homme qui essaie de communiqué avec les singes, faudra que je lui dise de posé ces questions quand il aura réussit lol^^

Sinon, en faites, si on conclue de manière général sur mon iddéen on en viens à dire que finalement on est là pour faire fonctionné la planète.

Ensuite pour les questions sans réponses que tous le monde se pose, je sais pas pourquoi mais j´ai toujours eu l´impression que les réponses se trouvaient dans l´espace, dans l´univers... lol

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:54:57

Alors on est entrain d´assister à la naissance d´une nouvelle ère : L´universalisme

Je pouvai pas la louper dsl

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:31:16

:pacg: lol :pacd:

Holly_M_Combs
Holly_M_Combs
Niveau 4
10 octobre 2004 à 17:38:08

PinePine Posté le 09 octobre 2004 à 18:14:38
Ouais mais vu le ridicule des ces abruti de Sk8teur, je préférerai m´habillé racaille encore
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

On s´en fou éperdument....

Holly_M_Combs
Holly_M_Combs
Niveau 4
10 octobre 2004 à 17:38:48

. .. de ce ke tu pense!

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:44:21

tirez vous une balle dans la tête, même si c´est un peu du gaspillage, je trouve . ..

Holly_M_Combs
Holly_M_Combs
Niveau 4
10 octobre 2004 à 17:55:46

Tu ma pas vexée, mais voilà, je t´aime pas et j´men fou de cque tu pense!

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:56:06

fan2catch3 Posté le 09 octobre 2004 à 18:38:15
Personnellement je pense que toutes les religions sont de la bêtise humaine et aussi à but commercial comme l´a dit quelqu´un.

Chacun pense ce qu´il veut,mais autrement ça en devient des sectes.(surtout quand c´est aussi basé sur le commercial . . .(catholisisme...))

les religions sont un instrument de pouvoir, et elles sont le poison qui détruits l´humanité.Les chretiens et les musulmans sont un bon exemple.Les grands chef musulman engrainent des pauvres arabes, ce n´est pas pejoratif,qui crèvent de faim,qui n´ont pas un sous,ils leur bourre le crâne de conneries et de religion,qui est en plus un dérivé du vrai coran,et sa fait des kamikazes.Les américains,qui sont censer combattres ces extremistes,ne savent pas faire une phrase sans dire dieu benisse l´amerique,et ils s´autorisent le massacre de familles entierent sous pretexte que dieu protège l´amérique.Et ceux qui prennent sont des gens qui n´ont rien avoir dans l´histoire

Holly_M_Combs
Holly_M_Combs
Niveau 4
10 octobre 2004 à 17:58:37

Jte regarde sur le forum

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:58:57

tien j´en profite que se topic par au total HS pour dire un truc dont tout l´monde en a rien a foutre mais bon j´me suis fait accosté par les témoin de géova....Mehdi & les géova cherché le hick...lol

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:59:03

Là White tu as tt à fait raison ! J´y avais pensé mais en gros, là c plus précis et totalement vrai malheureusement :(

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:00:45

les témoins de jéhova ils sont marrant, jai un copain ils ont sonné chez lui, on a pri des chapeaux à sont père on leur a fait croire qu´on était dans une secte pour qu´ils viennent pi on voulait leur filer 1L de mirabelle... zon pas voulu

La vidéo du moment