Pour se sentir puissant l´être humain a besoin de croire en quelque chose. Si ce n´est pas en lui alors c´est en la religion !
Je c pu qui a écrit ca, c´est pas du mot à mot mais ca y ressemblait
En ce qui concerne les " Racailles", les " scarla" les " ghellas" comme on di chez nous etc. Ils te parlent de respect et quand ils veulent te mettre sur la gueulle ils viennent à 7x plus que tu ne l´es. La plupart font chier le monde juste pour le plaisir de voir le mec en face se pisser dessus et si l´autre à pas froid aux yeux ils l´agressent ( c arriver à 2 amies qui sont maintenant à l´hosto donc merci
) . Enfin bref la plupart c´est des tapettes et quand je di ça je ne généralise pas à tous ceux qui s´habillent lacoste ou autre, mais ceux qui font chier, car d´habitude je ne généralise pas sur les gens mais là t´en voi un tu les voi tous...
Enfin, certains ce croient intelligents mais y a pas plus puéril qu´eux... à Metz la dernière fois ces blaireaux ont fait une descente au Skatepark simplement pour tabasser les skateurs qui étaient là ( dont mon jeune frère de 13 ans, de la part de mec de + de 17 ans c très loyal ! ...) Enfin bref... je vous parlerai pas du portable que mon ami s´est fait voler à coups de couteaux ( dans le vide les coups mais quand meme).
Les Sk8teurs j´aime pas leur dégaine, mais en général ils sont simpa.
PS : encore une fois je ne généralise pas sur tous ceux qui s´habillent style scarla mais simplement sur ceux qui ont envi de faire chier leur monde !