CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

backyard

you-cant-see-me
you-cant-see-me
Niveau 6
30 septembre 2004 à 22:53:17

tu fait du backyard ?

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:54:43

oui

you-cant-see-me
you-cant-see-me
Niveau 6
30 septembre 2004 à 22:55:54

cool

Hardyz
Hardyz
Niveau 4
01 octobre 2004 à 13:06:46

Pour ceux qui voufront un match entier de " backyard" dès que mon ring sera terminé je leur en passerait un s´y sa intéresse certains bien sûr et ensuite vous pourrez juger par vous mm que le backyard n´est pas une mauvaise chose comme on peut le croire ( si on le pratique bien, evidemment!).

HellDream
HellDream
Niveau 9
01 octobre 2004 à 13:15:32

whitegrasssnake
Posté le 30 septembre 2004 à 21:01:38

evidement si pour toi tout les backyardeurs ou presque ont 12 ans enfin sa montre que tu sais vraiment pas de quoi tu parles et je ne parle pas que des lutteurs de la WWE
Je n´ai pas dis que tout les backyardeurs étaient des collégiens mais une partie ( et ce sont eux qui se rendent le moins compte des risques). J´en ai croisé pas mal ( ces même qui ne comprennaient pas pourquoi ils avaient tordu le cou de leur copain an fesant un piledriver), donc, si, je sais de quoi je parle.
Mais cela ne change pas grand chose. Tu ne me feras jamais croire que ton quartier regorge de futur Kurt Angle... Et je rejoins johnnycash sur ce point là...

you-cant-see-me
Posté le 30 septembre 2004 à 21:11:30
franchement , j´ai + de respect pour les backyardeur que pour les pros , parce que les pros sont encadrés et ils n´ont pas droit a l´éreur , tandis que les bydeur font tout ce qu´ils veulent , et perssone ne leur dit rien ! sa c´est du sport
Ensuite, il y a des gens qui disent quelque chose contre les backyardeurs...
Et pour finir, il serait plus " cool" que johnnycash aillent dans une école plutôt qu´il fasse du Backyard. Et à priori, c´est en bonne voie :)

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
01 octobre 2004 à 13:29:40

Pour ceux qui voufront un match entier de " backyard" dès que mon ring sera terminé je leur en passerait un s´y sa intéresse certains bien sûr et ensuite vous pourrez juger par vous mm que le backyard n´est pas une mauvaise chose comme on peut le croire ( si on le pratique bien, evidemment!).
---------------------------------------
on prevoit un putain de bon match pour demain, je le metrait en ligne des que j´aurai acheté la carte d´aquisition ( que gitem avait honteusement oublier de m´en parler qd j´ai acheté mon camescope)et je le metrait en ligne :content:

Et pour finir, il serait plus " cool" que johnnycash aillent dans une école plutôt qu´il fasse du Backyard. Et à priori, c´est en bonne voie
----------------------------------------
faire au moins un match pro, c´est dans ma liste des choses a faire avant de mourir :content:

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
01 octobre 2004 à 13:59:05

whitegrasssnake Posté le 30 septembre 2004 à 20:50:23
oui des pros et non je ne me trompe pas des gars meilleur que AJ Style j´en connait une bonne demi douzaine donc voila

:rire: :rire2: :lol: :rire: :rire2:

Helldream < - Le MMA ( ufc entre autres) est completement différent du backyard. Tout est super organisé. Suivant l´adversaire qu´il aura, le fighter peut completement changer sa tactique par exemple :)

johnnycash Posté le 01 octobre 2004 à 13:29:40
faire au moins un match pro, c´est dans ma liste des choses a faire avant de mourir

grouille toi, t´as plus bcp de temps :-p

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:23:18

3

. ..

2

. ..

trop tard.

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:17:34

HellDream Posté le 01 octobre 2004 à 13:15:32
whitegrasssnake
Posté le 30 septembre 2004 à 21:01:38

evidement si pour toi tout les backyardeurs ou presque ont 12 ans enfin sa montre que tu sais vraiment pas de quoi tu parles et je ne parle pas que des lutteurs de la WWE
Je n´ai pas dis que tout les backyardeurs étaient des collégiens mais une partie ( et ce sont eux qui se rendent le moins compte des risques). J´en ai croisé pas mal ( ces même qui ne comprennaient pas pourquoi ils avaient tordu le cou de leur copain an fesant un piledriver), donc, si, je sais de quoi je parle.
Mais cela ne change pas grand chose. Tu ne me feras jamais croire que ton quartier regorge de futur Kurt Angle... Et je rejoins johnnycash sur ce point là...

on dit demi douzaine et vous comprenez que je parle de tout mon quartier faut arreter la.J´ai dit connaitre une demi douzaine de backyardeur meilleur que AJ Style,une demi douzaine sur la quarantaine de backyardeur que je connais donc je dis pas que un backyardeur est meilleur que tout les catcheurs mais que certains le sont.Mais sa c´est comme quand je dis que mon frere fait 2m10,tant que les gens l´ont pas vu il ne me croit pas en general,la c´est pareil,comme si sur 6 000 000 000 d´etres humains une minuscule poignet mesur plus de 2m ou sont meilleurs que AJ Style niveau catch,débile comme résonnement

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
01 octobre 2004 à 16:44:25

bien sur qu´il y a des gens meilleurs qu´aj styles. Mais que sur 40 backyardeurs parisiens, y´en a 6 qui soient meilleurs que lui c´est difficilement crédible :)

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:50:18

bas tient :rire:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
01 octobre 2004 à 17:23:47

Niveau quantité de prise je suis meilleur que Goldberg :rire:

C´est pas difficile en même temps lol.

HellDream
HellDream
Niveau 9
01 octobre 2004 à 19:39:46

whitegrasssnake
Posté le 01 octobre 2004 à 16:17:34

on dit demi douzaine et vous comprenez que je parle de tout mon quartier faut arreter la.J´ai dit connaitre une demi douzaine de backyardeur meilleur que AJ Style,une demi douzaine sur la quarantaine de backyardeur que je connais donc je dis pas que un backyardeur est meilleur que tout les catcheurs mais que certains le sont.Mais sa c´est comme quand je dis que mon frere fait 2m10,tant que les gens l´ont pas vu il ne me croit pas en general,la c´est pareil,comme si sur 6 000 000 000 d´etres humains une minuscule poignet mesur plus de 2m ou sont meilleurs que AJ Style niveau catch,débile comme résonnement.
Catcheur, c´est un ensemble, c´est pas juste le niveau en lutte. Car avec de l´entrainement, on arrive à faire un standing moonsault et d´autres manoeuvres aériennes et on croit être à la hauteur de tel ou tel catcheur...
Et s´ils sont si bon que cela, qu´ils aillent dans une école. S´ils ont le niveau que tu prétends, ils devraient très rapidement monter sur un ring...

HyPnOs
Posté le 01 octobre 2004 à 13:59:05
Le MMA ( ufc entre autres) est completement différent du backyard. Tout est super organisé. Suivant l´adversaire qu´il aura, le fighter peut completement changer sa tactique par exemple
Mon allusion vient du fait que le backyard peut aller jusqu´à une vraie bagarre où rien n´est truqué ( même en France j´ai déjà vu ça). A ma conaissance ( qui est limitée en matière d´UFC&), ces pratiques ne sont pas scénarisés contrairement au catch. Mais peut être ma conparaison n´est pas judicieuse en quel cas tu fais bien de me corriger :)

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
02 octobre 2004 à 01:41:46

on dit demi douzaine et vous comprenez que je parle de tout mon quartier faut arreter la.J´ai dit connaitre une demi douzaine de backyardeur meilleur que AJ Style,une demi douzaine sur la quarantaine de backyardeur que je connais donc je dis pas que un backyardeur est meilleur que tout les catcheurs mais que certains le sont.Mais sa c´est comme quand je dis que mon frere fait 2m10,tant que les gens l´ont pas vu il ne me croit pas en general,la c´est pareil,comme si sur 6 000 000 000 d´etres humains une minuscule poignet mesur plus de 2m ou sont meilleurs que AJ Style niveau catch,débile comme résonnement
------------------------------------------
steve shilson
jonathan hitler
jt blaze
cj phoenix
anarchy andy
aaron shane
( sans oublier moi mais sa me parait evident... :rire: )

voila probablement les 6 meilleurs backyardeurs au monde, ils sont des etats unis, canada et australie.

je les ai tous vu en match entier,certains ont prit des cours, mais aucuns ne surpassent aj styles et d´autres catcheur pros.

et toi tu nous dit que dans ta fed,a Paris spécialement, il y en a 6 qui meilleur que beaucoups de pros?

. ..

je ne te croit pas une seconde tant que j´aurais pas vu sa de mes yeux...

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
02 octobre 2004 à 09:06:08

Idem pour moi j´attends de voir ça :-)

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:13:52

http://hvwa.theseventhgathgate.com/HVWA1YearAnniversary (low).wmv

le premier match est pas top, mais le second vaut le coup d´oeil.

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:14:31

si le lien marche pas:

http://www.mapletonwrestling.cjb.net/forum/index.php?showtopic=1020

K[e]n_Sh[aMroCK
K[e]n_Sh[aMroCK
Niveau 4
30 octobre 2004 à 21:54:23

Voila un clip ke jé réalisé sur le backyard!!! j´attend vos commentaires!!! http://perso.wanadoo.fr/bbackyard_experience/cxwxc.html

Dud
Dud
Niveau 9
30 octobre 2004 à 22:16:39

Ma federation Backyard :)

http://www.fcas.fr.st

quand le ring sera terminé les videos pleuveront ^^

sangoku77420
sangoku77420
Niveau 6
31 octobre 2004 à 16:59:34

K[e]N_Sh[aMrock ton lien marche pas