Franchement, ceux qui disent que le " backyard"(si on maitrise bien les prises bien sûr) ne rend pas populaire c´est qu il en a jamais fait avec des potes on est entrain monter un ring de catch 25 mètre carré et depuis qu on commencé a faire déjà quelque vidéo et monté un site on est connu partout dans notre entourage et env. 16 personnes on voulu faire partie de notre fédération, de plus bcp de personnes qui avaient critiqué le catch c était simplement parce qu elle n´en avait jamais fait, souvent des personnes me disent " c que des conneries le catch" et je leur répond " t´en a déjà vu au moins?" et il me répnde que NON alors voilà tt simplement pk le catch n´a pas de popularité c´est tout simplement par la faute de certaine rumeurs qui ont courus et qui maintenant ont détruit l´image que portait le catch!!!!!!!!!!
johnnycash
Posté le 29 septembre 2004 à 23:42:10
plus serieusement, on fait qd meme tres attention a tt ce qui peut etre mauvais pour la nuque, et on evite les moves trop dangereux, genre ganso bomb, hardcore drop et compagnie...
pas besoin de prises bourrines pour faire un bon match.
J´avais bien compris que ton cas n´est pas le plus grave. Mais tu as raisons sur un point : pas besoin de prise dangeureuses pour faire un bon match. Et si tout les backyardeurs resonneraient ainsi, j´aurai moins de boulot ( t´as vu ça?! on est d´accord sur un point!)
Tigrou-666
Posté le 30 septembre 2004 à 17:35:19
johnnycash>Pour tes running canadian destroyer t´es plutôt bien équipé je supposes et t´as le matos aussi ?
Nous on fait ça à l´arrache sur du gazon donc on fait pas trop les dingues lol.
Posté le 30 septembre 2004 à 17:58:28
Franchement, ceux qui disent que le " backyard"(si on maitrise bien les prises bien sûr) ne rend pas populaire c´est qu il en a jamais fait avec des potes on est entrain monter un ring de catch 25 mètre carré et depuis qu on commencé a faire déjà quelque vidéo et monté un site on est connu partout dans notre entourage et env. 16 personnes on voulu faire partie de notre fédération, de plus bcp de personnes qui avaient critiqué le catch c était simplement parce qu elle n´en avait jamais fait, souvent des personnes me disent " c que des conneries le catch" et je leur répond " t´en a déjà vu au moins?" et il me répnde que NON alors voilà tt simplement pk le catch n´a pas de popularité c´est tout simplement par la faute de certaine rumeurs qui ont courus et qui maintenant ont détruit l´image que portait le catch!!!!!!!!!!
J´ai fait découvrir le catch a pas mal de personne sans avoir recours au backyard... Et je pense préférable de montrer un beau match avec de vrais catcheurs à quelqu´un plutôt que de lui faire une piteuse démonstration de backyard...
helldream: t´as vu ça?! on est d´accord sur un point!
a la base, on a tt les deux la meme passion, sa serait triste qu´on ne soit jamais daccord
" Un bon exemple est celui d´Icezeros ( désolé d´hacher son pseudo). Sans être aussi soft que lui, ils seraient bon pour une partie d´entre vous de prendre exemple sur lui... "
il en fait?
c´est possible de faire sur l´herbe, mais dans ce cas, ne faire que des chaines et soumissions, sa limite pas mal...
" on est connu partout dans notre entourage et env. 16 personnes on voulu faire partie de notre fédération"
lol nous presque personne, les gens aiment bien venir nous voir, mais la plupart des gens ne veulent pas essayer ( et on refuse les mineurs, puisque si il arrive qq chose c´est 15000 euros plus pension si c grave et 3 ans de prisons a la personne la plus agée -un gendarme fait du catch avec nous
- )
hardyz
J´ai fait découvrir le catch a pas mal de personne sans avoir recours au backyard... Et je pense préférable de montrer un beau match avec de vrais catcheurs à quelqu´un plutôt que de lui faire une piteuse démonstration de backyard...
beaucoup de backyardeurs sont nettement meilleur que la plupart,sinon la totalité,des catcheurs que tu peux voirs dans les fed,donc ce qui est piteux sur ce point c´est ton argument puisque niveau beauté du match et des techniques sa ce trouve plus côté backyard que fed de catch
" beaucoup de backyardeurs sont nettement meilleur que la plupart"
de la plupart quoi? si c´est la plupart des pros, tu te trompe totalement, a moins que ces personnes luttes aussi dans de petites feds indies ou ont deja prit des cours, ce qui est frequent aux usa/canada.
mais sans cours pro,on ne peut pas etre " nettement meilleur"
. ..
mais on peu essayer ![]()
oui des pros et non je ne me trompe pas des gars meilleur que AJ Style j´en connait une bonne demi douzaine donc voila
LoL
whitegrasssnake
Posté le 30 septembre 2004 à 20:44:24
beaucoup de backyardeurs sont nettement meilleur que la plupart,sinon la totalité,des catcheurs que tu peux voirs dans les fed,donc ce qui est piteux sur ce point c´est ton argument puisque niveau beauté du match et des techniques sa ce trouve plus côté backyard que fed de catch
Une minorité surement. Car tu ne me feras pas croire que le jeune 12 ans qui fait du catch avec son petit frère est meilleur qu´un Paul London ^^. De plus, puisque tu penses surement à la WWE en parlant de backyardeurs meilleurs que des catcheurs, il est bon de te rappeller que les catcheurs de la WWE ont un rythme particulièrement soutenu qu´aucun backyardeur ne pourrait suivre... C´est bien ça qui montre que le catch, ça s´apprend et ne s´improvise pas dans un lopin de terre.
Et puis le catch est aussi un spectacle. Je ne vois pas le côté spectacle dans le BY. Ceci associé à certaines formes de BY m´a d´ailleurs fait comprendre que cela ressemblait parfois plus à de l´UFC qu´à du catch...
bien sur y aura les eptiques et ceux qui ne croivent pas que des gens qui ne sont pas des stars puissnt etres meilleurs que leurs idoles mais bon sa c´est la betise humaine
![]()
Et il y a la naïveté de croire qu´être catcheur prefessionnel s´improvise ![]()
whitegrasssnake Posté le 30 septembre 2004 à 20:50:23
oui des pros et non je ne me trompe pas des gars meilleur que AJ Style j´en connait une bonne demi douzaine donc voila
----------------------------------------
Dieu sait si j´en ai vu des videos de byw, souvent dans les clips, on se dit que les gars son bon ( je ne remet en rien leur talent) mais qd tu voit leurs match entier c´est autre chose...sur un ring il y a tt une psykologie et une facon de se deplacer qu´on peu tres difficilement apprendre tt seul.
donc ta demie douzaine d´aj styles, je demande a voir.
HellDream Posté le 30 septembre 2004 à 20:53:42
whitegrasssnake
Une minorité surement. Car tu ne me feras pas croire que le jeune 12 ans qui fait du catch avec son petit frère est meilleur qu´un Paul London ^^. De plus, puisque tu penses surement à la WWE en parlant de backyardeurs meilleurs que des catcheurs, il est bon de te rappeller que les catcheurs de la WWE ont un rythme particulièrement soutenu qu´aucun backyardeur ne pourrait suivre... C´est bien ça qui montre que le catch, ça s´apprend et ne s´improvise pas dans un lopin de terre.
Et puis le catch est aussi un spectacle. Je ne vois pas le côté spectacle dans le BY. Ceci associé à certaines formes de BY m´a d´ailleurs fait comprendre que cela ressemblait parfois plus à de l´UFC qu´à du catch...
evidement si pour toi tout les backyardeurs ou presque ont 12 ans enfin sa montre que tu sais vraiment pas de quoi tu parles et je ne parle pas que des lutteurs de la WWE
Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
HellDream Posté le 30 septembre 2004 à 19:40:23
johnnycash
Posté le 29 septembre 2004 à 23:42:10
plus serieusement, on fait qd meme tres attention a tt ce qui peut etre mauvais pour la nuque, et on evite les moves trop dangereux, genre ganso bomb, hardcore drop et compagnie...
pas besoin de prises bourrines pour faire un bon match.
J´avais bien compris que ton cas n´est pas le plus grave. Mais tu as raisons sur un point : pas besoin de prise dangeureuses pour faire un bon match. Et si tout les backyardeurs resonneraient ainsi, j´aurai moins de boulot ( t´as vu ça?! on est d´accord sur un point!)
Tigrou-666
Posté le 30 septembre 2004 à 17:35:19
johnnycash>Pour tes running canadian destroyer t´es plutôt bien équipé je supposes et t´as le matos aussi ?
Nous on fait ça à l´arrache sur du gazon donc on fait pas trop les dingues lol.
johnnycash Posté le 30 septembre 2004 à 20:37:54
helldream: t´as vu ça?! on est d´accord sur un point!
a la base, on a tt les deux la meme passion, sa serait triste qu´on ne soit jamais daccord
" Un bon exemple est celui d´Icezeros ( désolé d´hacher son pseudo). Sans être aussi soft que lui, ils seraient bon pour une partie d´entre vous de prendre exemple sur lui... "
il en fait?
c´est possible de faire sur l´herbe, mais dans ce cas, ne faire que des chaines et soumissions, sa limite pas mal...
" on est connu partout dans notre entourage et env. 16 personnes on voulu faire partie de notre fédération"
lol nous presque personne, les gens aiment bien venir nous voir, mais la plupart des gens ne veulent pas essayer ( et on refuse les mineurs, puisque si il arrive qq chose c´est 15000 euros plus pension si c grave et 3 ans de prisons a la personne la plus agée -un gendarme fait du catch avec nous - )
whitegrasssnake Posté le 30 septembre 2004 à 20:44:24
hardyz
johnnycash Posté le 30 septembre 2004 à 20:48:43
" beaucoup de backyardeurs sont nettement meilleur que la plupart"
de la plupart quoi? si c´est la plupart des pros, tu te trompe totalement, a moins que ces personnes luttes aussi dans de petites feds indies ou ont deja prit des cours, ce qui est frequent aux usa/canada.
mais sans cours pro,on ne peut pas etre " nettement meilleur"
. . .
mais on peu essayer
fan2catch3 Posté le 30 septembre 2004 à 20:52:01
LoL
HellDream Posté le 30 septembre 2004 à 20:53:42
whitegrasssnake
whitegrasssnake Posté le 30 septembre 2004 à 20:54:04
bien sur y aura les eptiques et ceux qui ne croivent pas que des gens qui ne sont pas des stars puissnt etres meilleurs que leurs idoles mais bon sa c´est la betise humaine
HellDream Posté le 30 septembre 2004 à 20:59:15
Et il y a la naïveté de croire qu´être catcheur prefessionnel s´improvise
johnnycash Posté le 30 septembre 2004 à 21:00:25
----------------------------------------
Dieu sait si j´en ai vu des videos de byw, souvent dans les clips, on se dit que les gars son bon ( je ne remet en rien leur talent) mais qd tu voit leurs match entier c´est autre chose...sur un ring il y a tt une psykologie et une facon de se deplacer qu´on peu tres difficilement apprendre tt seul.
donc ta demie douzaine d´aj styles, je demande a voir.
bas descend sur paris un week tu verras
![]()
oula ![]()
t´a pas des videos? sa m´evitera de faire 500km
je demande a voir pour y croire ( des matchs entier, sinon c´est facile de montrer des clips avec que le meilleur
)
franchement , j´ai + de respect pour les backyardeur que pour les pros , parce que les pros sont encadrés et ils n´ont pas droit a l´éreur , tandis que les bydeur font tout ce qu´ils veulent , et perssone ne leur dit rien ! sa c´est du sport ![]()
justement, c´est parce qu´ils n´ont pas le droit a l´erreur que les pros on plus de merite que les amateurs ![]()
pas pour moi , dsl ![]()
en plus, qd t´est pro, il y a la pression du publique ( de plus en plus difficile a satisfaire), alors qu´en amateur, tu pourra faire tout les foirages possibles, tout le monde s´en fou...
c ce que j´ai dit tout a l´heure , c pour ca que c mieux le by parce que ils ont + de liberté !
lol moi des que je peu entrer dans une vrai fed je le fait sans hesiter.
etre entre pote, c´est convivial, marrant etc... ok, mais au bou d´un moment on fini un peu par tourner en rond...
sa va qd meme faire 3 ans que j´en fait,mais mon desire de lutter sur un vrai ring commence a ce faire de plus en plus fort.
mais l´un n´empeche pas l´autre, j´en connai plusieurs qui font les deux ( notamment aaron shane,pour les canadiens qui connaissent la MWF)