CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

backyard

Ruby
Ruby
Niveau 7
28 septembre 2004 à 20:03:37

HellDream, il faudrait peut-être arrêter de tout le temps agresser tout le monde, sous prétexte que vos avis divergent. :ok:
Si une personne a envie de faire du backyard, alors elle le fait, c´est son corps ( et même sa vie) qu´elle met en danger. Après quand on parle de backyard il y a plusieurs échelons, certains font des prises banales ( certes potentiellement dangereuses), tandis qu´il y a des tarés qui y vont au néon et à coup de chaises. Ceux là je le reconnais sont surement un peu malades mais bon, ils ne font chier personne, s´ils veulent se mettre en danger ils le font entre eux, ils connaissent les risques je crois et assumeront toute blessure.

Le backyard, pas trop poussé est aussi dangereux, mais c´est comme tout autre activité physique...

HellDream
HellDream
Niveau 9
28 septembre 2004 à 20:23:19

Ce que vous ne comprenez pas, c´est que je ne les empêche pas de faire du backyard. Car de toute façon, je ne leur ferai pas changer d´avis.

Mais ce que vous ne pouvez pas nier, c´est que le backyard ne favorise pas la popularisation du catch en France, au contraire. Or, le catch est assez marginal comme ça. Ce que j´essaie de leur montrer, c´est que ce qu´ils font n´est pas bien et donc, qu´ils arrêtent de le revendiquer ( ex: " ouais moi j´ai fait un pedigree sur mon pote"). Ainsi, ça évitera que d´autres se mettent au backyard, et ça evitera que des non-fans de catch aient une mauvaise image du catch parce que des gens immitent leurs idoles sans encadrement ( passant ainsi pour des inconscients pour ne pas dire imbéciles).

Pour me défendre un petit peu, je ne critique pas le backyard gratuitement : en parallèle, j´encourage les gens à aller dans une école. Je pense donc défendre une plus noble cause que ceux qui défendent le backyard.

Quand à mon aggressivité, c´est assez vrai . Mais étrangement, je l´ai uniquement sur ce forum, allez savoir pourquoi...

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:17:50

Au passage, johnnycash, il me semble que tu avais reconnu ne même pas prendre de cours de lutte ou autre sport de comabt(soit disant tu allé en prendre -si ma mémoire ne fais pas défaut et qu´il s´agit bien de toi-), tu en prends désormais?
Non parce qu´un backyardeur qui ne prend même pas la peine de faire un autre sport de combat, il est bien mal placé pour faire passer l´argument " l´école est vraiment loin de chez moi".
De plus, il existe des stages de quelques jours ( avec hébergement), en as tu fait un?... ( ces questions sont valables pour tout backyardeur qui défend son activité...)
-----------------------------------
oui, je prend des cours, je fais de la lutte bretonne ( gouren)alors je me demande comment tu a pu te permetre de dire que je n´en faisai pas sans meme savoir de quoi tu parle.

et je vais peut etre faire un stage a la WS, si mon emplois me le permet ( il m´arrive de travailler le samedi, par roulements)

HyPnOs Posté le 28 septembre 2004 à 19:57:25
stfu helldream

Si t´aimes pas le backyard tu te tais plutot que d´agresser les " backyardeurs" dans tous les topics ou ils s´expriment

Car la je remarque que dans pratiquement tous les messages que tu postes, c´est pour critiquer qqun/qqch alors que c´est pas vraiment utile
----------------------------------------------
a 99% c´est pour me contredire...
( lol sa peut paraitre bizard mais j´aime bien parler avec lui)

HellDream
HellDream
Niveau 9
29 septembre 2004 à 13:00:52

johnnycash
Posté le 10 mai 2004 à 21:37:58 ( topic: " Les risques du backyard", forum : HCTP)

paris est qd meme a 500km de chez moi, je me voit mal faire le deplacement une fois par mois et pour une seul journée en plus.

oui justement, je vai pe etre faire du gouren l´annnée prochaine dans le but d apprendre a mieu tomber, mais je continurai le catch amateur, " a mes risques et periles"...

a 99% c´est pour me contredire...
( lol sa peut paraitre bizard mais j´aime bien parler avec lui)

M´enfin bon, j´aurai bien aimé avoir la réaction de whitegrasssnake...

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:05:28

si tu savait a quel point j´aimerai etre dans le droit chemin, mais pour l´instant a cause de mes obligations je ne peu vraiment pas... :non2:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:39:11

j´ai un nouveau problème d´ordi,heuresement mon frere me laisse son portable en journée mais le soir je ne serais pas la donc vous etonnez pas

Pour en revenir au sujet j´ai fait 4 ans de pro wrestling et depuis 1 an et demi je pratique un sport de combat qui est un hybride entre la boxe et le judo.Je ne pense pas me vanter comme tu dis de faire des prises dangereuses sur des amis.Puis tu parles des écoles et tout sa mais faut il encore avoir le temps d´y aller,je ne parle pas pour moi puisque j´habite paris et qu´il y en a une pas tres loin,enfin a tout de même 3 bonnes heures allez retour,mais pour ceux qui habitent des régions ou il n´y a pas ces ecoles.Tu parles de stage,tu crois que en un stage de 3 jours tu aprends tout ne serait ce que sur les bases du catch? Laisse moi rire.CCerte tu as appris a tomber mais a tu appris a savoir tomber dans toutes positions?Par exemple,tu sais tomber correctement sur un DVD?Sur un F-5? Savoir prendre de bonne manière un SSP ou un Moonsault par exemple?Savoir chuter après une clothesline c´est bien mais ce n´est pas pour sa que tu peux te permettre de critiquer le niveau des backyardeurs.Nous,je parle de moi et mes amis,ne mettons pas en avant nos prouesse comme tu le dis si bien,on ne fait pas de videos,pas de photo,et on a tous,a cause de diverse raison,le point commun d´avoir depuis longtemps abandonnés notre reve de devenir lutteurs ou lutteuses.On fait du backyard pour s´amuser,quiconque veut nous rejoindre et le bienvenu mais jamais nous n´avons essayé d´inicier quelqu´un au backyard.Quand a l´image du catch en france qu´il y est backyard ou non elle restera mauvaise tant que les français s´enleveront pas le gros balais qu´ils ont dans le cul

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
29 septembre 2004 à 13:45:56

Lol moi aussi avec des potes je fais un peu de backyard je savais bien que j´étais pas le seul sur ce forum à en faire.Par contre nous on se filme mais c´est pas pour faire nos malins c´est pour qu´on puisse se voir lutter puis améliorer nos erreurs :-)

HellDream
HellDream
Niveau 9
29 septembre 2004 à 14:02:10

whitegrasssnake
Posté le 29 septembre 2004 à 13:39:11

Pour en revenir au sujet j´ai fait 4 ans de pro wrestling et depuis 1 an et demi je pratique un sport de combat qui est un hybride entre la boxe et le judo.
:d) Bien manque de bol, ce n´est pas le cas de tous les backyardeurs...

Je ne pense pas me vanter comme tu dis de faire des prises dangereuses sur des amis.
:d) Là aussi ce n´est pas le cas de tous les backyardeurs.

Puis tu parles des écoles et tout sa mais faut il encore avoir le temps d´y aller,je ne parle pas pour moi puisque j´habite paris et qu´il y en a une pas tres loin,enfin a tout de même 3 bonnes heures allez retour,mais pour ceux qui habitent des régions ou il n´y a pas ces ecoles.
:d) " Quand on aime, on ne compte pas"

Tu parles de stage,tu crois que en un stage de 3 jours tu aprends tout ne serait ce que sur les bases du catch? Laisse moi rire.Certe tu as appris a tomber mais a tu appris a savoir tomber dans toutes positions?Par exemple,tu sais tomber correctement sur un DVD?Sur un F-5? Savoir prendre de bonne manière un SSP ou un Moonsault par exemple?Savoir chuter après une clothesline c´est bien mais ce n´est pas pour sa que tu peux te permettre de critiquer le niveau des backyardeurs.
:d) Aller dans un stage, ça prouve au moins qu´on est motivé et que l´on fait des efforts. De plus, aller dans ces stages a de bonnes retombées pour tout le monde, donc je ne suis pas bient ton raisonnement.

Nous,je parle de moi et mes amis,ne mettons pas en avant nos prouesse comme tu le dis si bien,on ne fait pas de videos,pas de photo,et on a tous,a cause de diverse raison,le point commun d´avoir depuis longtemps abandonnés notre reve de devenir lutteurs ou lutteuses.On fait du backyard pour s´amuser,quiconque veut nous rejoindre et le bienvenu mais jamais nous n´avons essayé d´inicier quelqu´un au backyard.
:d) Encore heureux que tu n´incites personne à faire du BY. Mais au passage, je tient à faire remarquer que je ne connais pas chacun de vos cas, donc je suis obligé de faire des généralités qui ne correspondent pas forcément à ce que vous faites. Certains diffusent des vidéos d´autres non, certains sont soft, d´autre bien plus inconscients, ect...

Quand a l´image du catch en france qu´il y est backyard ou non elle restera mauvaise tant que les français s´enleveront pas le gros balais qu´ils ont dans le cul.
:d) Je ne vois pas les choses comme ça. Je trouve que le catch à plus une fausse image qu´une mauvaise image, ou en tout cas, l´un engendre l´autre. Les français sont bourrés de préjugés qu´il est en fin de compte assez facile de faire sauter. C´est donc plutôt à nous de leur faire découvrir ce sport-spectacle plutôt que d´attendre qu´ils viennent le découvrir ( et le BY fait partie des préjugés).

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:08:28

ou sinon faire découvrir le backyard a ceux,comme toi,qui ont des préjugés sur ce que nous faisont,ce ne pas parce que les américains font du backyard a grand coup de neon dans la gueule,et encore sa reste une minorité,que les backyardeurs français font pareil.Tu dois faires une généralité,certe mais fait une bonne généralité car ceux qui s´amusent avec barre de fer,neon,chaise,clou et autre batte de base ball sont minoritaire et non l´inverse.En somme,tu parles un peu d´un univers que tu ne connais pas du tout

HellDream
HellDream
Niveau 9
29 septembre 2004 à 14:22:24

Je n´ai pas pour habitude de parler des sujets que je ne connais pas.
J´ai discuté avec des ex-backyardeurs ou des backyards, et il m´est arrivé de tombé sur des cas dont je fut le premier surpris et qui rejoignent ce que certains américains font.
Parfois, je tombe simplement sur un " comment on fait un piledriver? parce que j´en ai fait un sur un copain et il s´est tordu la nuque" ( d´habitude, y a le langage SMS avec).
En effet, je ne suis pas le mieux placé pour en parler mais je connais un minimum le sujet. Je sais que ce n´est pas de coutume ici, mais j´essaie d´argumenter, que ça ne plaise pas c´est un point, mais qu´après, on me sorte que je parle d´un sujet que je ne connais pas... Tu préfèrerai peut être que je sorte des " Backyard Sucks" comme certains le font sur d´autres sujets?...

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:27:26

non je préférerais que,au lieu de parler avec des ex backyardeur,tu ailles fair un stage,si on peut dire,avec des backyardeurs qui ne font pas le style americain,minoritaire je te le rappelle,et qui ont bien sur un minimum de pratique tu verras que tu ne verra plus le backyard comme quelque chose de nuisible a l´image du catch,au contraire,dans ceux qui sont comme nous,on va dire soft donc sans ce briser la gueule a coup de pavé de beton,c´est plus aussi un hommage a notre passion

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:40:32

c´est quoi le style " americain"? :(

si pour vous c´est se peter des néons dans la gueule vous faites totallement fausse route.

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:44:22

je dis style americain pour reprendre l´expression de helldream,je sais tres bien que aux etats unis ceux qui ce fracasse la gueule de cette manière sont minoritaire,mais bizarrement ce sont les plus mit en avant

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:49:05

tt ce qui concerne le sexe et le violence fait vendre, alors imaginez comme il est facile pour les medias de ne montrer que le coté violent du byw...

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
29 septembre 2004 à 14:51:46

Puis tu parles des écoles et tout sa mais faut il encore avoir le temps d´y aller,je ne parle pas pour moi puisque j´habite paris et qu´il y en a une pas tres loin,enfin a tout de même 3 bonnes heures allez retour,mais pour ceux qui habitent des régions ou il n´y a pas ces ecoles.

" Quand on aime, on ne compte pas"

Oui Helldream " Quand on aime, on ne compte pas", c´est avec ce genre de mentalité qu´on devient clodo :ok:

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:54:46

:rire: bien vu!

HellDream
HellDream
Niveau 9
29 septembre 2004 à 20:22:21

johnnycash
Posté le 29 septembre 2004 à 14:40:32
c´est quoi le style " americain"?

si pour vous c´est se peter des néons dans la gueule vous faites totallement fausse route.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
29 septembre 2004 à 20:24:21

Ca dépend le Piledriver,moi par exemple je vais pas eclater mon pote en lui ecrasant la tête,je sais plutôt bien le porter donc ça va,je parle surtout du Tombstone Pilediver que je trouves plus faciles à manipuler sans risques :ok:

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:42:10

tu serai horrifié de voir nos running canadian destroyer :content:

plus serieusement, on fait qd meme tres attention a tt ce qui peut etre mauvais pour la nuque, et on evite les moves trop dangereux, genre ganso bomb, hardcore drop et compagnie...

pas besoin de prises bourrines pour faire un bon match :)

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
30 septembre 2004 à 17:35:19

johnnycash>Pour tes running canadian destroyer t´es plutôt bien équipé je supposes et t´as le matos aussi ?

Nous on fait ça à l´arrache sur du gazon donc on fait pas trop les dingues lol.

La vidéo du moment