whitegrasssnake
Posté le 29 septembre 2004 à 13:39:11
Pour en revenir au sujet j´ai fait 4 ans de pro wrestling et depuis 1 an et demi je pratique un sport de combat qui est un hybride entre la boxe et le judo.
Bien manque de bol, ce n´est pas le cas de tous les backyardeurs...
Je ne pense pas me vanter comme tu dis de faire des prises dangereuses sur des amis.
Là aussi ce n´est pas le cas de tous les backyardeurs.
Puis tu parles des écoles et tout sa mais faut il encore avoir le temps d´y aller,je ne parle pas pour moi puisque j´habite paris et qu´il y en a une pas tres loin,enfin a tout de même 3 bonnes heures allez retour,mais pour ceux qui habitent des régions ou il n´y a pas ces ecoles.
" Quand on aime, on ne compte pas"
Tu parles de stage,tu crois que en un stage de 3 jours tu aprends tout ne serait ce que sur les bases du catch? Laisse moi rire.Certe tu as appris a tomber mais a tu appris a savoir tomber dans toutes positions?Par exemple,tu sais tomber correctement sur un DVD?Sur un F-5? Savoir prendre de bonne manière un SSP ou un Moonsault par exemple?Savoir chuter après une clothesline c´est bien mais ce n´est pas pour sa que tu peux te permettre de critiquer le niveau des backyardeurs.
Aller dans un stage, ça prouve au moins qu´on est motivé et que l´on fait des efforts. De plus, aller dans ces stages a de bonnes retombées pour tout le monde, donc je ne suis pas bient ton raisonnement.
Nous,je parle de moi et mes amis,ne mettons pas en avant nos prouesse comme tu le dis si bien,on ne fait pas de videos,pas de photo,et on a tous,a cause de diverse raison,le point commun d´avoir depuis longtemps abandonnés notre reve de devenir lutteurs ou lutteuses.On fait du backyard pour s´amuser,quiconque veut nous rejoindre et le bienvenu mais jamais nous n´avons essayé d´inicier quelqu´un au backyard.
Encore heureux que tu n´incites personne à faire du BY. Mais au passage, je tient à faire remarquer que je ne connais pas chacun de vos cas, donc je suis obligé de faire des généralités qui ne correspondent pas forcément à ce que vous faites. Certains diffusent des vidéos d´autres non, certains sont soft, d´autre bien plus inconscients, ect...
Quand a l´image du catch en france qu´il y est backyard ou non elle restera mauvaise tant que les français s´enleveront pas le gros balais qu´ils ont dans le cul.
Je ne vois pas les choses comme ça. Je trouve que le catch à plus une fausse image qu´une mauvaise image, ou en tout cas, l´un engendre l´autre. Les français sont bourrés de préjugés qu´il est en fin de compte assez facile de faire sauter. C´est donc plutôt à nous de leur faire découvrir ce sport-spectacle plutôt que d´attendre qu´ils viennent le découvrir ( et le BY fait partie des préjugés).