CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

backyard

deadman59
deadman59
Niveau 19
06 février 2005 à 21:25:55

sa na rien avoir avec du backyard sa c´est de debile qui ce casse des trucs dessu comment le mec saigne a la fin sa va vraiment pu la tete

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
06 février 2005 à 21:27:04

Ca t´apporte quoi de t´éclater des néons dans le dos ? tu es SM ? tu sais pas quoi faire de tes journées ? Va zi éxplique moi je t´écoute

deadman59
deadman59
Niveau 19
06 février 2005 à 21:28:13

tout a fait d´accord avec toi en tout cas j´appel la spa pour mal traitansse

S[o]ulfl[y]
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
06 février 2005 à 21:29:32

spiritdjay
Posté le 06 février 2005 à 21:27:04
Ca t´apporte quoi de t´éclater des néons dans le dos ? tu es SM ? tu sais pas quoi faire de tes journées ? Va zi éxplique moi je t´écoute

Et oui bien je sur je suis SM!!! Quand le néon se fracasse sur moi et que j´ai vrément mal jprend mon pied tu peux pas savoir a quel point... :honte:

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
06 février 2005 à 21:31:43

je serais tellement heureux qu´un bout de néon te rentre dans l´oeil et que tu perde la vue

deadman59
deadman59
Niveau 19
06 février 2005 à 21:31:48

bon je sort sa en tout cas tout ce que j´ai a dire c´est que c´est vraiment debile de votre part quand vous aurez un accident vous conprendrer mieux en tout cas sa na aucun rapport avec le backyard sa

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
06 février 2005 à 21:33:10

c´est principalement a cause de naz comme toi que les gens ont une mauvaise idée des backyardeur

S[o]ulfl[y]
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
06 février 2005 à 21:33:11

spiritdjay
Posté le 06 février 2005 à 21:31:43
je serais tellement heureux qu´un bout de néon te rentre dans l´oeil et que tu perde la vue

Ou est ce que ta vu qu´on séclatait des néons sur le visage?

deadman59
deadman59
Niveau 19
06 février 2005 à 21:34:33

deadwomen Posté le 06 février 2005 à 21:33:10
c´est principalement a cause de naz comme toi que les gens ont une mauvaise idée des backyardeur

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
06 février 2005 à 21:36:21

Seigneur Noir je viens de regarder quelque video de ta fed et je suis,comment dire sa sans tevexer, morte de rire :rire: :rire:

BackyardXpRienC
BackyardXpRienC
Niveau 2
06 février 2005 à 21:37:16

spiritdjay deadman59 laissé le bandes d´abrutits! jcomprend pas comment vous le critiqué j´ai regardé le clip il ne sont pas irresponsable! Vous avez vu une coupure ? Koi ça vous choque? c´est sur que l´on se coupe avec des néons et il était torse nu en tt cas c´etait beau j´ai bien aimé!

Jpense que de la part de ceux qui critiquent c´est soit de la jalousie ou bien soit qu´ils sont vraiment cons!

deadman59
deadman59
Niveau 19
06 février 2005 à 21:38:24

jaloux de quoi? tout le monde peut faire sa tient si je prenait un couteau et me couper le dot sa serais marrant peut etrE, JE PENSE PAS

BackyardXpRienC
BackyardXpRienC
Niveau 2
06 février 2005 à 21:39:37

deadwomen
Posté le 06 février 2005 à 21:33:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Povre fille ce qu´ils ont fait est du bon backyard justement ceux qui en font et qui savent ce que c´est le reconnaitront! c´est tout! alor parles pas sans savoir et sans connaître!

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
06 février 2005 à 21:40:19

niveau connerie rien qu´avec ton post tu prouves que t´en traine une couche.Ce type de backyard il n´y même plus une once d´esprit du catch la dedans c´est juste un combat de rue entre quelques abrutis qui kiff s´exploser des trucs sur la tête et qui continuront tant que des crétins comme toi les encouragerons a le faire, ou jusqu´à ce qu´ils ce blessent gravement ou ce tuent

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
06 février 2005 à 21:40:48

S[o]ulfl[y]
Posté le 06 février 2005 à 21:33:11
spiritdjay

j´ai jamais parlé de néons sur le visage : quand ton pote te met un coup il peut recevoir des éclats réfléchi un peu

deadman59
deadman59
Niveau 19
06 février 2005 à 21:42:32

oui jsui daccord avec toi franchement c´est du nimporte quoi voila si sa vous amuse ok mais poster pas sur ce un topic de backyard alor que sa en est pas et imaginez que des ptits veulent faire pareil........

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
06 février 2005 à 21:42:50

backyard de mes deux moi j´ai fait du backyard depuis 6 ans.Avec mes partenaires ont a jamais eu une seule fois l´idée à la con de s´exploser ds trucs sur la tronche mais pluteau de faire du beau catch.S´éclater des trucs sur la tête c´est vrai que tout le monde ne peut pas le faire hormis les guignols dans ton genre qui ont de la gélatine à la place du cerveau

S[o]ulfl[y]
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
06 février 2005 à 21:44:03

spiritdjay
Posté le 06 février 2005 à 21:40:48
S[o]ulfl[y]
Posté le 06 février 2005 à 21:33:11
spiritdjay

j´ai jamais parlé de néons sur le visage : quand ton pote te met un coup il peut recevoir des éclats réfléchi un peu

A chaque coup porté qui est sensible d´atteindre les yeux, tu remarqueras que l´on se les protégent avec le mains...

deadman59
deadman59
Niveau 19
06 février 2005 à 21:45:35

imagine sans faire expre tu tentaille les veines et ben sa va saigner!!! et tu reflechi pas si le bahu decouvre ce que ta il pense que t´es maltraité ba tes parents sont dans la merde

S[o]ulfl[y]
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
06 février 2005 à 21:45:47

deadwomen
Posté le 06 février 2005 à 21:42:50
backyard de mes deux moi j´ai fait du backyard depuis 6 ans.Avec mes partenaires ont a jamais eu une seule fois l´idée à la con de s´exploser ds trucs sur la tronche mais pluteau de faire du beau catch.S´éclater des trucs sur la tête c´est vrai que tout le monde ne peut pas le faire hormis les guignols dans ton genre qui ont de la gélatine à la place du cerveau

J´en ai rien a battre de toi et encore moins de ta vie perso...

La vidéo du moment