CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

backyard

silveredge88
silveredge88
Niveau 4
27 janvier 2005 à 01:07:15

no mais faut tu etre con il aurait pu le tuer!

hardy08
hardy08
Niveau 10
27 janvier 2005 à 01:12:38

houhou ! !!!! c´est risquer la quand meme ! !! lol ! !

stormrider
stormrider
Niveau 9
27 janvier 2005 à 05:53:15

Il a été chanceux de ne pas le tuer.C completement stupide sa.

rey-hardy
rey-hardy
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:36:47

salut!
alors allez sur google et marquer dans la bare XBW vouz allez tomber sur le site de la XBW avec des clips super bien surtous celui du mec qui est mort dans un accident de voiture et il y a un super forum ou vous pourez discuté avec les catcheurs de cette federation.
voila::ok:

sangoku77420
sangoku77420
Niveau 6
28 janvier 2005 à 20:59:36

c un malade le gars

rey-hardy
rey-hardy
Niveau 9
28 janvier 2005 à 21:05:54

le quelle ?

trolon
trolon
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:07:34

Surement ceux de abrutis...

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:55:07

J´éspére que les deux ont des sequelles irréversibles ca me ferait vachement plaisir

trolon
trolon
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:58:17

Ben j´espère pas moi...

trolon
trolon
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:58:55

Comment peut-on espèrer qu´un homme devienne handicapé pour son acte d´inconscience ? ...

trolon
trolon
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:00:14

Bne nuit qd même :ok:

Et ne nous laissons pas abattre par ces demeurés lol

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:18:28

Comment peut-on espèrer qu´un homme devienne handicapé pour son acte d´inconscience ? . ..

________

En espérant que sa puisse faire réfléchir les autres.

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:59:30

http://www.federation-cas.com
Toutes les videos des shows et celle du best of re fonctionnent :ok:

dbz77420
dbz77420
Niveau 5
01 février 2005 à 16:41:37

mimosa mes moi dans tes contact msn avan tu mavai mai g changé dadresse moi c vegeta_77420@hotmail.fr

hardy08
hardy08
Niveau 10
03 février 2005 à 00:43:48

spiritdjay Posté le 28 janvier 2005 à 21:55:07
J´éspére que les deux ont des sequelles irréversibles ca me ferait vachement plaisir

faut pas en rajouter non plus

:sarcastic:

S[o]ulfl[y]
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
06 février 2005 à 18:45:44

voila une vidéo de ma fed: la caw! nous avons fait deux session et j´en ai fait un clip!

http://s6.yousendit.com/d.aspx?id=1UYSNZSWYLZBX1R8H17UWJKC7E

Dite ce que vous en pensez! c´est un peu viloent :-)

S[o]ulfl[y]
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
06 février 2005 à 19:27:21

violent pardon....

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
06 février 2005 à 21:13:35

vu que sa marche pas sa va etre dur de te dire ce qu´on en pense

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
06 février 2005 à 21:16:38

C´est totalement débile.

S[o]ulfl[y]
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
06 février 2005 à 21:23:52

spiritdjay
C´est totalement débile.

__________________________________________________
____

Ici on est sur le forum backyard, ça aurait été sur un autre forum d´accord mais la je pense que si tu fermais ta gueul au lieu de balancer une phrase sans arguments sans rien pour te justifier ça serait mieu! :sors:

La vidéo du moment