motter c pas celui qui a fait le site suisse de backyard avec des enfants ?
en tout cas je peux vous anoncer le retor de la H B F ( les premieres video seront disponible vers fevrier ! !!!
Motter
Niveau 6
17 décembre 2004 à 00:35:23
lol oublie sa on est du québec et on est maintenant 6 j´ai pas eu le temp de mettre leur bio... jai 12 mais sa veut pas dire que jpa tof ten a la preuve avec le seaton lol
Motter
Niveau 6
17 décembre 2004 à 01:35:49
plein d´udapte comme les award et la section champion et bientôt le premier anniversaire de la LTWF sa va être un maudit beau show l´adresse
http://www.geocities.com/mistrake69/index.html
Motter
Niveau 6
18 décembre 2004 à 00:54:52
mimoSA
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:33:44
Je cherche d´autres féderation pour se faire de la pub
site http://www.fcas.fr.st Mail Dudinsky_21@hotmail.com
Kingwolf
Niveau 7
18 décembre 2004 à 20:08:05
queque tu veu dire pare se faire de la pub http://kimgwolf.skyblog.com/
Arkirit
Niveau 4
20 décembre 2004 à 04:14:33
on m´avait parlé de table dans les nouveaux show de la fcas ? ? ???
Amazingj
Niveau 10
20 décembre 2004 à 05:50:29
Jouer pas avec des tables, un pro s´est blessé ce soir parce que cette dernière n´a pas brisé...
Tigrou-666
Niveau 21
20 décembre 2004 à 10:44:24
Moi j´ai vu un clip sur un site de backyard où il y avait des sortes de tables qui se brisaient très ( trop) facilement,on aurait dit du carton.C´est possible ça nan ?
BackyardXpRienC
Niveau 2
20 décembre 2004 à 11:17:55
Elles se brisent très facilement car les tables sont déja csiées voir fissurées pour que le moindre petit impact brise la table et donne cet effet
Kingwolf
Niveau 7
20 décembre 2004 à 15:03:08
http://kimgwolf.skyblog.com/ maleuressement nous on a pas de table
johnnycash
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:47:27
Clip video d´un match d´un ami canadien, sans doute une des meilleurs video de l´année.