non y a rien à craindre, je l´ai déjà dit. Ici tu peuxparler de backyard tant que tu veux, mais pas d´ autre topic.
Kingwolf
Niveau 7
15 décembre 2004 à 20:23:40
helldream parseque tu n aime pas le backyard alors tu le critique mai les personne qui en fon s est parsequ il non pas de ring de catch sinon sa serai du catch
Tigrou-666
Niveau 21
15 décembre 2004 à 20:23:56
HellDream>C´est pour cela que je uppe ce topic afin qu´il n´y en ai pas un nouveau.
scotty_2_hotty
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:24:48
non c´est pas le ring qui faitle catch. C´ est l´ entrainement et l´ apprentissage avec des professionnels...
Kingwolf
Niveau 7
15 décembre 2004 à 20:25:14
voila surtout si tu fai du backyard fai atention
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
15 décembre 2004 à 20:25:55
Ton msn Kingwolf stpppppppppppppppp
brock-lee
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:26:13
icwA rulzzz
Kingwolf
Niveau 7
15 décembre 2004 à 20:26:45
on a comencé tres doucement on fonce pas dans le ta on regarde leur technique avant de se batre
Tigrou-666
Niveau 21
15 décembre 2004 à 20:27:02
A la CZW par exemple ils apprennent à bien manipuler la débrousailleuse.
Le-Perroquet
Niveau 3
15 décembre 2004 à 20:27:43
Koaaa!
johnnycash
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:30:05
Tigrou-666 Posté le 15 décembre 2004 à 20:27:02 A la CZW par exemple ils apprennent à bien manipuler la débrousailleuse. ------------------------------------- culte!! c´est le post de l´année.
brock-lee
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:32:14
Tigrou-666
Niveau 21
15 décembre 2004 à 20:32:51
Lol il y avait un peu d´ironie dans ma phrase johnny car je pense pas en tout je suis pas sur qu´ils apprennent à manipuler la débrousailleuse parfaitement enfin tu le sais mieux que moi je pense.
Kingwolf
Niveau 7
15 décembre 2004 à 20:33:52
sa menerve de ne pas avoir les outils adecouate pour faire du catch
brock-lee
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:34:06
johnny tu la vu la COD VI?
brock-lee
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:35:26
kingwolf Posté le 15 décembre 2004 à 20:33:52 sa menerve de ne pas avoir les outils adecouate pour faire du catch __________________________ les outils sent l´experiences sa sere pas a grand chose
Tigrou-666
Niveau 21
15 décembre 2004 à 20:37:36
Jehnny m´a dit que je portais de belles suplex
Kingwolf
Niveau 7
15 décembre 2004 à 20:37:52
je sai mai moi je lai
Kingwolf
Niveau 7
15 décembre 2004 à 20:38:40
y faudrai créai un page perso
johnnycash
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:40:40
non Brock lee, j´ai pas encore vu le COD 6, mais sa devrait pas tarder...
Moi je magnie bien la debroussailleuse... pour couper l´herbe
. ..
qui a dit que c´etait ringard d´utiliser sa debroussailleuse pour le jardinage??