Tigrou-666
Posté le 15 décembre 2004 à 20:19:27
J´espère que ce topic de backyard ne sera pas effacé comme celui de kingwolf
je le uppe pour continuer la discussion avec kingwolf,jhonny et soulffy.
______________________________________________
Scotty a fait son boulot, et il l´a bien fait.
Le BY pollue suffisamment la catch comme ça, il n´est pas nécessaire qu´il pollue ce forum aussi. Un seul topic suffit.