HellDream Posté le 26 septembre 2004 à 15:55:29
Burnout, c´est jolie mais à part ça? Je me rappelle d´un mode ou il faut faire la plus jolies cascade : tu mets 10 secondes à faire ta cascade et tu regarde pendant 5 minutes les dégâts... Quand je joue à un jeu, je n´aime pas être passif ( pour cette même raison, les FF me déplaisent également). Parès, je n´aime pas du tout le tuning, donc les jeux comme ça...
Quant à Resident Evil, j´ai connu le 1, le 2, le 3, le 0, le code veronica et à chaque fois même constat : c´est pas spécialement beau, un scénario qui tiendrait sur un chèque, un manque de crédibilité, une durée de vie courte... Et pour généraliser avec les jeux de ce genre, ils ne me font pas peur une seconde ( plutôt rire même), or, il me semble qu´ils sont censé être un minimum angoissant ( au passage, je pourrais vous expliquer que les moyens auquels ils ont recourts pour faire peur sont faciles et éculés mais bon).
bah heureusement qu´il faut de tout dans un monde parce que, que ce soit pour resident evil ou pour burnout 3 voir nhl 2005, je ne partage pas ton avis même si je pense que resident evil sera pas un jeu que je vais spécialement apprécié par rapport aux autres resident, mais bon on verra bien. Burnout 2 était déjà génial alors le 3 doit certainement être du même niveau et je rajouterais dans la liste peut être def jam 2 qui, d´après les images que j´ai vu sur game one, a l´air bien meilleur que le précédent