CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle date de sortie?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
26 septembre 2004 à 15:50:40

Pour moi, par contre, SD6 passera au second plan, j´achèterai MK6 en priorité...

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
26 septembre 2004 à 15:51:31

Pareil pour moi :content:

HellDream
HellDream
Niveau 9
26 septembre 2004 à 15:55:29

Burnout, c´est jolie mais à part ça? Je me rappelle d´un mode ou il faut faire la plus jolies cascade : tu mets 10 secondes à faire ta cascade et tu regarde pendant 5 minutes les dégâts... Quand je joue à un jeu, je n´aime pas être passif ( pour cette même raison, les FF me déplaisent également). Parès, je n´aime pas du tout le tuning, donc les jeux comme ça...

Quant à Resident Evil, j´ai connu le 1, le 2, le 3, le 0, le code veronica et à chaque fois même constat : c´est pas spécialement beau, un scénario qui tiendrait sur un chèque, un manque de crédibilité, une durée de vie courte... Et pour généraliser avec les jeux de ce genre, ils ne me font pas peur une seconde ( plutôt rire même), or, il me semble qu´ils sont censé être un minimum angoissant ( au passage, je pourrais vous expliquer que les moyens auquels ils ont recourts pour faire peur sont faciles et éculés mais bon).

pitt3
pitt3
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:59:42

ben chacun ses gouts au moins on est d accord enfin je crois que Sd Vs Raw va etre cool ainsi que GTA San Andreas plus que 32 jours a attendre

pitt3
pitt3
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:00:18

Pour GTA San Andreas lol

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:46:41

HellDream Posté le 26 septembre 2004 à 15:55:29
Burnout, c´est jolie mais à part ça? Je me rappelle d´un mode ou il faut faire la plus jolies cascade : tu mets 10 secondes à faire ta cascade et tu regarde pendant 5 minutes les dégâts... Quand je joue à un jeu, je n´aime pas être passif ( pour cette même raison, les FF me déplaisent également). Parès, je n´aime pas du tout le tuning, donc les jeux comme ça...

Quant à Resident Evil, j´ai connu le 1, le 2, le 3, le 0, le code veronica et à chaque fois même constat : c´est pas spécialement beau, un scénario qui tiendrait sur un chèque, un manque de crédibilité, une durée de vie courte... Et pour généraliser avec les jeux de ce genre, ils ne me font pas peur une seconde ( plutôt rire même), or, il me semble qu´ils sont censé être un minimum angoissant ( au passage, je pourrais vous expliquer que les moyens auquels ils ont recourts pour faire peur sont faciles et éculés mais bon).

bah heureusement qu´il faut de tout dans un monde parce que, que ce soit pour resident evil ou pour burnout 3 voir nhl 2005, je ne partage pas ton avis même si je pense que resident evil sera pas un jeu que je vais spécialement apprécié par rapport aux autres resident, mais bon on verra bien. Burnout 2 était déjà génial alors le 3 doit certainement être du même niveau et je rajouterais dans la liste peut être def jam 2 qui, d´après les images que j´ai vu sur game one, a l´air bien meilleur que le précédent

Raptors83
Raptors83
Niveau 11
27 septembre 2004 à 00:22:06

HellDream Posté le 26 septembre 2004 à 15:28:17
:d)PES4 : j´avais acheté le 3 mais je ne prendrai pas le 4. D´autant plus qu´ils se mettent à acheter les liscences ( alors que justement, c´est ce qui faisait que je ne fuyais pas PES, c´était les faux noms). :d) T´es bien le seul a pa vouloir les licenses
:d)GTA5(pour certain c´est pas le 5, qu´importe) : lui je l´achèterai. :d) :ok:
:d)Burnout 3 : j´ai joué au 1, au 2, ça ne m´a pas plu. :d) essaie le 3 ca n´a rien a voir c une vrai bombe
:d)NHL2005 : le dernier jeux de hockey auquel j´ai joué est NHL95 sur SNES et j´en ai un bon souvenir. Bien que ça doit être sympathique, il faut aimer suffisamment le hockey je pense. :d) ca c vrai ke le gout pr le hockey ne se discute pas
:d)Resident Evil Outbreak : euh, y a quoi de bien dans un resident evil? :d) :honte: c´est certainement une des meilleures serie de l´histoire du jeu video!! ( koi ke ces derniers temps c pu le top jsui plus si impatient d´une sortie de RE k´a l´epoke de la PSone)
:d)Obscure : même remarque. :d) bah c du copiage sur resident mais du bon copiage un peu comme silent hill si y prenne un type de jeu d´un grand classique et ki nous font qq chose de bien tans mieu!

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:25:58

:d)Resident Evil Outbreak : euh, y a quoi de bien dans un resident evil?
:d)Obscure : même remarque.

pour Resident Evil on risque de ce facher je suis une très grande fan de la serie,quand a Obscur c´est nouveau,sa m´étonnerait que tu y est joué,alors comment peut tu juger le jeu??

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:27:41

et si pour toi RE 0 et RE Rebirth sont pas des jeux beau, hormis Far Cry et Doom 3 tout les jeux sont moches alors :sarcastic:

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:30:10

:d)Obscure : même remarque. bah c du copiage sur resident mais du bon copiage un peu comme silent hill si y prenne un type de jeu d´un grand classique et ki nous font qq chose de bien tans mieu!

-_-_-_-_-_-_-

sauf que silent hill c´est la classe
si on t´écoute y´aurais pas de Metal gear vu que c´est pas le premier jeu d´infiltration...

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:28:30

Moi c´est NHl 2005 qui va me faire attendre, et c´est déjà bien parti, surtout à la difficulté plus élevé que dans les précédent :)

Fiche de 13-6-0-1 en dynasty avec Vancouver :)

MAXI-MAXI-MAX
MAXI-MAXI-MAX
Niveau 7
27 septembre 2004 à 07:38:22

c koi MK6 ?

Adam_Bomb
Adam_Bomb
Niveau 6
27 septembre 2004 à 18:00:45

-Aj-StyleS- Posté le 26 septembre 2004 à 01:02:15
Bah rien ne coute de passer un coup de fil au magasin, mé bon rien ne presse pr le moment pis PeS4(Gta ? ) pourront nous faire patienter pendant qq temps encore.

There is Only One ! ! !!
---------------------------

bha moi jattend plus ke Gta et Sd6 vu ke PES 4 finc We8 je les deja c sur v lacheté en francais mais bon jai deja une petite ideé du jeux ( Ke je conseille a tout le monde dailleur) donc moi suis assez pressé pour sd6 kan meme

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:39:47

MAXI-MAXI-MAX
Posté le 27 septembre 2004 à 07:38:22
c koi MK6 ?

--------------------------------------------------
--
un jeu de baston qui n´est pas un jeu de baston, une pure merde quoi, en faite pour etre plus preci imagine 2 ninjas, l´un en jaune et qui crache du feu et l´autre en bleu et qui te jette des boule de neige, ajoute a celà un peut de sang ( soit 50 litre de sang par coup de poing que tu te prends) et tu obtient mortal kombat
perso j´y joue juste ppour le fun mais si s´est pour jouer a un jeu de baston avec beaucoup de serieux ben y vf4evo,t4/5, ggxx/reload, kof, CvsS, SF3.3.... bref y a mieux

KevinNash
KevinNash
Niveau 7
13 octobre 2004 à 16:15:37

Pes4 : il arrive vendredi :-))
Gta : Comme tout les gta , ca va etre une grosse daube
Sd VS Raw : Oui :-))

the-man2
the-man2
Niveau 6
13 octobre 2004 à 19:35:19

allez voir sur catchexpress la date de sortie est le 26 novembre avec v2m en couverture

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:00:15

PES4 mon pote la depuis lundi ( pour les parisiens il est en vente a place voltaire)

et les GTA > All surtout S.A

mais le must du must c´est les MGS :-)

kazien
kazien
Niveau 10
14 octobre 2004 à 01:19:06

gta :d) grosse daube?? :ouch: :ouch2:

Y_2_J
Y_2_J
Niveau 1
14 octobre 2004 à 12:17:31

ben GTA 4,PES 4,Fifa 2005,Def Jam Vendeta,SD vs RAW,Burnout 3,Day OF Reckoning,Nedd For Speed 2 ETC.......Sont les jeux les plus attendut.....et Day OF Reckonin a était la 2 eme meilleur vente sur Game Cube ! !!!
et Nash si tu pense que GTA ses de la daube joue une fois au jeux tu verra mais en meme temps pour avoir comme pseudo Kevin Nash faut pas non plus avoir les meilleur gouts ! !!!

La vidéo du moment