CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeuxvidéo.com : nouvel article sd vs raw

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:25:12

chiffre en pourcentage de vente mondial de console de salon

X-Box et GC environ 15% chacun soit 30% à eux deux et PS2 70% seule

en effet les chiffres parles bien :rire:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
24 septembre 2004 à 12:53:09

Arf, mort de rire, la GC qui ne vaut pas la Xbox, j´ai rarement autant rigoler de ma vie... :rire:

Et puis, si un jeu est mauvais, il ne faut pas rejeter la faute sur les consoles, c´est stupide... DOR est naze car ce jeu ne visait juste qu´à faire un max de thune pour THQ...

Perso, le seul reproche que je ferai à la GC, c´est son manque de jeux de castagne, mais i lfaut dire pour la défense des développeurs que la manette n´est pas vraiment adaptée pour ça... :/

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:41:10

bof bof la gc, il serait peut etre temps a nintendo d´innover un peu, les mario et compagnies sa fait plus de 10 ans que sa dur, plus sa va, plus ils nous pondent de la gimove avec des jeux de plus en plus destiné aux gosses. mais bon personellement du moment qu´il y aura de la concurrence qui proposera qq chose de plus mature je m´en fou... ( mais de la a dire quelle vaut la ps2 et xbox...)

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:17:58

Rien ne vaut Sony c est tout microsoft devrait rester avec leur ordi

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:20:12

Sony pour les consoles lol

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
24 septembre 2004 à 16:26:36

la xbox est < all :ok:

Et moi je m´en fous qu´un jeu soit destiné aux gosses ou pas, du moment que c´est un bon jeu. :/

La ps2 est la meilleure actuellement c´est clair, même si je trouve qu´elle manque hmm de " personnalité".

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
24 septembre 2004 à 16:50:11

johnnycash Posté le 24 septembre 2004 à 13:41:10
bof bof la gc, il serait peut etre temps a nintendo d´innover un peu, les mario et compagnies sa fait plus de 10 ans que sa dur, plus sa va, plus ils nous pondent de la gimove avec des jeux de plus en plus destiné aux gosses. mais bon personellement du moment qu´il y aura de la concurrence qui proposera qq chose de plus mature je m´en fou... ( mais de la a dire quelle vaut la ps2 et xbox...)
Oui, mais là, tu parles des jeux de la console... techniquement parlant, la GC vaut la PS2 et la Xbox, c´est un fait... Mais c´est vrai que les jeux gamins qui sortent dessus l´ont un peu décrédibilisée auprès des joueurs plus matures ou plus âgés... Ca va faire tout drôle à certains de voir débarquer Mortal Kombat sur GC, lol

PITT3 Posté le 24 septembre 2004 à 16:17:58
Rien ne vaut Sony c est tout microsoft devrait rester avec leur ordi
Non, c´est vrai que la Xbox était prometteuse, mais pour moi, la montagne a accouché d´une souris, aucun des jeux sortis sur cette console ne m´a incité à m´y intéresser, pas même la conversion de Shenmue 2 ( bon, faut dire aussi que je l´avais déjà sur Dreamcast, alors)...

Et puis, dire que Microsoft aurait du rester devant ses PC, c´est quand même limite, car Sony à la base n´était pas non plus un constructeur de consoles... Te plains-tu pour autant qu´il se soient lancés dans ce domaine? je pense pas...

Quant à la GC, si elle avait été prise au sérieux par les éditeurs, elle aurait pu sérieusement faire de l´ombre à Sony, si on considère les choses objectivement... Cela dit, Nintendo n´a rien fait non plus pour crédibiliser sa console, nous assommant de jeux Mario ou dérivés avec Luigi, Wario, etc, techniquement excellents, mais un chouia trop gamins quand même...

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:54:38

Je suis desole la XBOX n est pas un pc mais une console de jeu c est vrai qu elle est puissante mais ce n est pas un pc

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:57:29

Je sais Sony c etait pas les consoles et je ne me plains pas qu il s y soit m y mais la XBOX je dis pour le moment est moins bien que pour la PS2 ce n est que mon avis Microsoft devrait plus rester sur les ordi car voila quoi lol c est pas grave si t as pas compris moi non plus lol

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
24 septembre 2004 à 16:58:57

heureusement qu´il n´y a pas que des jeux sérieux ou des jeux ou il faut tuer tout le monde, ce serait saoulant à la longue.

Les jeux " gamins" sont bons aussi. Mais voila, si le héros a le malheur d´etre un animal ou de ne pas avoir 10 armes sur lui, beaucoup se diront " oh c´est pour les gamins" et passeront leur chemin sans même chercher à savoir si c´est bien ou pas ( ceci dit, les jeux style spyro font vraiment trop gamins, je suis d´accord) :(

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:59:11

Ils y a de bons jeu sur Game Cube malheureusement je trouve qui se font rares

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:00:03

Qu une seule chose a dire

VIVE LA PS3 ! !!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
24 septembre 2004 à 17:01:23

PITT3 Posté le 24 septembre 2004 à 16:54:38
Je suis desole la XBOX n est pas un pc mais une console de jeu c est vrai qu elle est puissante mais ce n est pas un pc

HyPnOs Posté le 24 septembre 2004 à 16:58:57
Les jeux " gamins" sont bons aussi. Mais voila, si le héros a le malheur d´etre un animal ou de ne pas avoir 10 armes sur lui, beaucoup se diront " oh c´est pour les gamins" et passeront leur chemin sans même chercher à savoir si c´est bien ou pas

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:02:17

lol

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:03:40

moi aussi je jouer a Pokemon ten fais pas

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:16:16

personnelement je n´est acheté la game cube que pour la série Resident Evil dont je suis fan j´ai pas beaucoup de jeux dessus si ce n´est Metroid et Metal Gear Twin Snake le reste des jeux sur GC je ne dirais pas qu´ils font forcément gamin,même s´ils ont un univers un peu enfantin,mais que ce n´est pas mon style,je préfère Castlevania,Doom,Tekken,Soul Calibur et autre Unreal

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:38:02

moi ossi si je devé acheter la gamecube ce serait pour la série resident evil
mais g la ps2 car je trouve ke c la meilleure et les final fantasy sorten sur cette concole en plus

mapir
mapir
Niveau 8
24 septembre 2004 à 19:45:35

sur cette tof la y a plei n de cat cheur https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/s/m/smvsp2048.jpg

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:13:17

PITT3
Posté le 24 septembre 2004 à 16:54:38

--------------------------------------------------
--
a bon s´est pas un pc ? pourtant plusieur personne l´utilise pour emuler leur rom

Jim55
Jim55
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:17:03

pas mal le mode rumble :-)