johnnycash Posté le 24 septembre 2004 à 13:41:10
bof bof la gc, il serait peut etre temps a nintendo d´innover un peu, les mario et compagnies sa fait plus de 10 ans que sa dur, plus sa va, plus ils nous pondent de la gimove avec des jeux de plus en plus destiné aux gosses. mais bon personellement du moment qu´il y aura de la concurrence qui proposera qq chose de plus mature je m´en fou... ( mais de la a dire quelle vaut la ps2 et xbox...)
Oui, mais là, tu parles des jeux de la console... techniquement parlant, la GC vaut la PS2 et la Xbox, c´est un fait... Mais c´est vrai que les jeux gamins qui sortent dessus l´ont un peu décrédibilisée auprès des joueurs plus matures ou plus âgés... Ca va faire tout drôle à certains de voir débarquer Mortal Kombat sur GC, lol
PITT3 Posté le 24 septembre 2004 à 16:17:58
Rien ne vaut Sony c est tout microsoft devrait rester avec leur ordi
Non, c´est vrai que la Xbox était prometteuse, mais pour moi, la montagne a accouché d´une souris, aucun des jeux sortis sur cette console ne m´a incité à m´y intéresser, pas même la conversion de Shenmue 2 ( bon, faut dire aussi que je l´avais déjà sur Dreamcast, alors)...
Et puis, dire que Microsoft aurait du rester devant ses PC, c´est quand même limite, car Sony à la base n´était pas non plus un constructeur de consoles... Te plains-tu pour autant qu´il se soient lancés dans ce domaine? je pense pas...
Quant à la GC, si elle avait été prise au sérieux par les éditeurs, elle aurait pu sérieusement faire de l´ombre à Sony, si on considère les choses objectivement... Cela dit, Nintendo n´a rien fait non plus pour crédibiliser sa console, nous assommant de jeux Mario ou dérivés avec Luigi, Wario, etc, techniquement excellents, mais un chouia trop gamins quand même...