Bienvenue a La NWF!
un show realiste au boute.il y a pas de simulation cé moi qui decide les resultat avec les Gagnants,perdants,champions,il y aura un site freeweb(facile mais effiquace)il y aurait genre des affaire comme ex:Y2J Est En Maudit apres BigShow Car BigShow a Plus De Match que lui!...des chose comme sa sauf que vu que cé un show des idée comme sa il y en n´a illimiter!!!
vous vous etes Un Lutteur et vous Demandez ou Commentez sur vos Matchs en fonction des chose dite par moi.tk cé un nouveau concept si vous ete interesser.cé pas dla simulation plate cé un show mais realiste car les jeux de lutte ne peuve donner le realiste dune vrai personne.il y aurat un aceboard et un site freewebs.les stats des lutteurs seront a jour.Vous pouvez demandez un transfert de Show!
Vous allez avoir de L´argent par match et comme sa vous allez pouvoir vous payer de la réputation et avoir plus de posibilité de match.exemple:BigShow a 23 de réputation et vous vous en avez 12 et tous les 2 demande un match ben je vais le donner a big show!
vous aver le plein controle de votre avenir mais tsé dite moi pas Y2J va faire du bicycle stationaire pour s´améliorer jmen fou sa influencera rien...
Raw
1.
2.
3.
4.
5.
6.
SmackDown
7.
8.
9.
10.
11.
12.
ex dun resultat de match
Y2j Bat Orton
sommaire
Y2j fait son entré habituel ainsi que Orton.
Y2j commence avec un coup de pied a L´estomac et Il court dans les Cordes mais Orton lui fait le Sleeper Hold......sa va continuer pour faire un vrai match!