CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau classement des connaissances

woody92
woody92
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:21:12

ok ben j´essayer d´etre la :ok:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:25:55

Ok en tout cas de mon côté tout est prêt :ok:

Il y a au moins une dizaine de questions faciles ce qui peut assurer 25 points assez faciles pour tout le monde.

Ceux qui n´auront pas les 25 points c´est qu´ils y mettent vraiment de la mauvaise volonté lol.

Attendez quelques minutes je vais postez les règles au complet,que tout le monde doit bien lire pour qu´on puisse jouer correctement :ok:

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
18 septembre 2004 à 19:36:54

Vous devez répondre aux questions dans les temps(je donnerais le temps que vous avez)

:d) Les trois premiers à poster leurs réponses auront trois points en plus :ok:

:d) Si j´apperçois une tricherie(genre le gars qui fait un copier-coller de celui qui a répondu juste avant :honte: ) ,soit j´enlève 5 points pour une petite tricherie,soit je mets 0 point pour le test en cas plus grave ou alors je bannis définitivement du jeu en cas de grosse grosse tricherie.

:d) Si vous postez un tout petit peu après le temps final,j´enlève 3 points.

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:48:53

Non sèrieux si vous voulez participer laissez-moi un ptit message que je sache...(même si vous en avez pas besoin pour jouer mais bon c´est mieux d´avertir)

:merci:

om57
om57
Niveau 9
18 septembre 2004 à 20:05:38

je joue aussi mais je garantis pas que je sois là tout le temps :(
et sinon pour ton mess d´au dessus et bien si 2 personnes savent toutes les 2 les bonnes réponses et que le 2 eme à répn,dre ne fait pas de copier-coller comen le sauras-tu :question:

woody92
woody92
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:09:16

moi auusi je serait la tout a l´heure et je serait la surement d´autre jour dans la semaine mais je peux pas te garantir que je soit tout le temps la parceque defoi je quite a 6h et je suis chez moi a 6h30 et tout le temps que je fasse tout se que g a aire et tout sa sera chez mais pour se soir c bon

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:10:12

Bah parceque par exemple c´est flagrant...

Si truite par exemple répond après sans faire de copier-coller,je le saurais car truite en connait beaucoup en catch...

Si c´est un gars comme tigrou par exemple qui répond tout juste à des questions TNA et CZW,la y´aura un problème :ok:

Et puis même ces choses-la ça se devine lol

Hayate-Sama
Hayate-Sama
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:13:46

Oui je serais bel et bien là moi ^^

woody92
woody92
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:18:39

moi je my connais surtout sur la wwe

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:34:16

:up: nettoyage anti-pollution.

woody92
woody92
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:39:26

allait c bon sa vat pas partir en gueguerre quand meme

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:52:37

je préviens ceux qui ont rien d´ autre à foutre que de s´ embrouiller ( icer0s, white, f2c...) que si vous continuez je fais bloquer les pseudos.

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:55:09

:peur: :-p

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:55:30

Dans quelques minutes :)

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:56:49

je vais regarder le cartel ne t´inquiète pas scotty par contre si tu pouvais être la vers 23h pour qu´on cause sa me ferait trop plaisir :coeur:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:58:44

Go?

woody92
woody92
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:59:22

sa ne devrai plus tarder

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
18 septembre 2004 à 20:59:32

on commence ? !

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:59:50

exact thierry...

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:00:13

Voila le test de ce soir qui est très important,puis-ce qu´il vaut 50 points. Les trois premiers à répondre auront 3 points en plus et ceux qui pôstent après mon gong 3 points en moins.

Vous avez pile 20 minutes pour répondre :)

1ère question(3 points): Que signifient les initiales de la fédération " PWG"?

2ème question(1 point):Dans quel Pay-Per-View de la WWE s´étaient affrontés Stone Cold Steve Austin et Eric Bishoff?

3ème question(1 point):Quel lutteur actuellement à la WWE est connu pour(avoir) effectuer le " Flashback",le " Springboard Dropkick" ou encore le " Cocky pin"?

4ème question(1 point):Quel était le prénom de l´ex-lutteur de la ECW et de la XPW nommé " Rotten"?

5ème question(1 point):Quel lutteur de la WWE fût temporairement éloigné des rings en 2001 après une grave blessure à la jambe?

6ème question(2 points):Citez deux lutteurs faisants partis des " 3 live Krew" à la NWA TNA?

7ème question(2 points):Quels lutteurs faisaient partis de la " Connexion Colossale"?

8ème question(1 point):Avec quel lutteur Amazing Red fait-il régulièrement équipe à la NWA-TNA?

9ème question(2 points):Citez les noms des deux finish de AJ Styles comprenants le mot" Clash " .

10ème question(4 points):Combien Scotty Too Hooty a t´il eu de ceintures differentes à la WWE? Citez-les.

11ème question(1 point):Avec quel autre lutteur actuellement à Smackdown Garrison Cade était-il champion par équipe de la WWE?

12ème question(1 point):Quel était le nom inventé par la WWE pour nommer les fans de " Test"?

13ème question(2 points):Citez les noms des deux lutteurs ayant battu Triple H pour lui prendre le titre depuis que la ceinture lui a été donnée.

14ème question(3 points):Citez les trois lutteurs ayant cassé une brique de ciment sur la jambe de Stone Cold Steve Austin,après que ce dernier ait vaincu Mr Perfect?

15ème question(3 points):Citez les trois membres des " Jung Dragons" ( donnez leur noms d´époque).

16ème question(4 points):Lors des Survivor Series 2003 quels " lutteurs" s´affrontaient dans un Burried Alive match? Qui gagna ce match? Grace à une intervention de qui?

17ème question(1 point):Quel lutteur fût battu par Rene Dupree lors du premier soir de Dupree à Smackdown?

18ème question(1 point):Quel est le vrai nom,en catch,de la prise que Paul London appelle le " London Calling"?

19ème question(1 point):Quel lutteur actuellement à la WWE avait fait équipe avec Sabu ou encore Bam Bam Bigelow à la ECW?

20ème question(1 point):Quel est le prénom écrit sur le tatouage au cou de " The Undertaker"?

21ème question(2 points):Lors de Wrestlemania XX,quels lutteurs s´affrontaient pour le titre US de la WWE?

22ème question(1 point):Comment s´appelle la prise de finition aérienne effectuée par la lutteuse " Molly Holly"?

23ème question(1 point):Quel lutteur fût surnommé " The Legend Killer" après une victoire sur Shawn Michaels?

24ème question(1 point):En quelle année Rey Mysterio fût-il engagé par la WWE?

25ème question(8 points):Donnez le nom de tout les champions actuels de la WWE toutes catégories confondues(dire aussi si la ceinture est vacante).

26ème question(1 point):Quel est l´actuel " X Division Champion " de la NWA TNA?

:ok: