Voici le test de ce soir.Il est assez facile avec des questions qui valent beaucoup de points chacune en moyenne
Les trois premiers à répondre auront trois points en plus et ceux qui postent après mon gong auront trois points en moins.
Je noterais également l´orthographe et la présentation qui doit être claire pour vos réponses(j´ai prit exemple sur mes profs lol
)
Vous avez 15 minutes pour y répondre.
4ème question(1 point):En quelle année l´équipe William Regal et Lance Storm a t´elle débutée à la WWE?
5ème question(2 points):De quelle ville/état,serait originaire le lutteur " Dallas"?
6ème question(3 points):Citez les trois prises de finition de Edge depuis la WWF.
7ème question(2 points):Citez la fédération/titre que l´équipe Sabu/Rob Van Dam a détenu.
8ème question(4 points):Citez les noms des quatre lutteurs déja managés par Teddy Long à la WWE.
9ème question(1 point):Citez le nom de la prise d´origine du " FU" de John Cena.
10ème question(1 point):Quel est le seul lutteur de la WWE a executer la " Tarantula"?
11ème question(1 point):Citez le nom de scène de la femme qui executait entre autre le " Pedigree" comme prise de finition à la WWF.
12ème question(1 point):Quel était le nom de scène de Rico à la OVW,ce qui est également son nom réel?