CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 99+ , augmentation des magatamas ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
thermall thermall
MP
Niveau 2
26 octobre 2009 à 20:02:13

Bonjour ,

je suis level 75 et je suis a peine au troisième Kalpa , ou juste après la défaite du chevalier Pâle .

Mon équipe se constitue :

Heros
Chevalier rouge
Chevalier noir
Chevalier Pâle
Reine Mab.

Je viens a peine de pouvoir acheter Vimana , Kamurogi et Sophia en Magatama . je commence a me demander si je pourrais débloquer les sorts des magatamas , même au dessus du 99 ...

Quelqu'un saurait-il ?

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:15:25

Pas d'inquiétude, quand tu arrives au niveau 99, tu continue d'évoluer normalement, sauf que le niveau reste à 99 (au lieu de passer à 100, 101, etc...) donc à chaque niveau tu a le bonus de stats + une nouvelle compétence à activer :-)))

Sinon tu es level 75 au 3eme Kalpas :ouch2: bien ton équipe de maudits sinon :oui: mais si tu veux des démons encore plus forts, prend des [Divin] et des [Tyran] :)

thermall thermall
MP
Niveau 2
28 octobre 2009 à 00:28:04

Merci de tes conseils ^^

Je suis 83 , j'ai avancé .

mon équipe est constituée de :
•Héros
•Cavalier noir / rouge , je les interchange ( je les trouve vraiment puissants )
•Kâlî
•La courtisane / black Jivre en xp time .

J'aimerais faire comme tu dis . malheuresement , je n'ai que 17% du compendium , et je ne connais que très peu de fusion .

j'ai beau éssayer de m'aider des listes etc , je n'y comprends pas grand chose . donc là , j'avance , en esperant " attraper " Dante ... sinon , pas trop d'idée pour la suite de mes monstres . j'aimerais bien avoir ( si possible ) ces archange , mais leurs fusions me paraissent vraiment compliquées , et le problème majeur est que je n'ai aucune idée d'ou recruter des démons a la base .

il faut un trône ... aucune idée d'ou en trouver . je n'ai pas la moindre idée des endroits idéaux pour trouver des monstres à fusionner pour donner de belles bêbêtes .

si tu as des conseils pour me rendre avec des démons " encore plus forts ^^ " , je suis tout Ouïe !

Lady_kitten Lady_kitten
MP
Niveau 5
30 octobre 2009 à 20:17:34

17 % du compendium à ton niveau c'est vraiment peu. Tu devrais recruter plein de monstres et faire des essais de fusion. Sinon il existe un petit logiciel qui permet de savoir comment faire tel monstre, mais je n'arrive pas à le retrouver...

Kali est formidable. Je l'avais gardé jusqu'au boss de fin optionnel. La courtisane et les cavaliers sont biens, mais ils atteindront leurs limites.

Pour avoir Dante, tu es bien parti, continues à démonter tes adversaires.

Lady_kitten Lady_kitten
MP
Niveau 5
30 octobre 2009 à 20:26:53

Mais pour Dante, surtout n'entre pas dans la tour de kagutsuchi (le moment où Kagutsuchi scanne ta raison dans un ascenseur) avant d'avoir fait les 5 kalpas !

Rakgi Rakgi
MP
Niveau 7
31 octobre 2009 à 14:10:10

Les meilleurs démons sont pour ma part belzebuth, metatron, vishnu, shiva, la courtisane et michel.

Pour avoir uriel, il faut évoluer un trone qui peut être recruté dans la tour de Kagutsuchi. Attention, avant de rentrer dans la tour, soit bien sur de quelle fin tu veux (en gros, décide toi si tu veux battre le boss optionnel en finissant le 5ème kalpa).

Perso j'aime vraiment la courtisane car ses skill de bases sont vraiment bien (fragilisation, orage d'éclair, concentration). Suffit de lui rajouter quelques bon skill et ce démon devient vraiment une tuerie grâce à son repel attack et absorb elec.

thermall thermall
MP
Niveau 2
31 octobre 2009 à 17:17:33

Bonjour ! bon , ca a pas mal évolué , 63% du compendium .

•Heros 99
•Vishnu 99 ( ou shiva , que j'aime moins )
•Dante , pas de sorts comme cri de victoire etc , mais j'aime beaucoup son style de jeu et sa puissance de frappe
•Metatron / beelzebuth / Michael ( très puissant et plus efficace que les deux d'avant , car il a d'autres sorts que megidolaon et essaim ou feu de sinai , c'est restreint ! ) .

Voilà un peu en gros , tous 99 , mais je n'aime pas beaucoup le style de métatron ou de beelzebuth , ils n'ont que des sorts type megidolaon ou feu de sina' , ou essaim mortel pour beelzebuth ... rien de pertinent .

Que pourriez vous conseiller comme monstres à ce niveau ??
dans le genre cri de victoire ( fusionnable , vishnu l'a a partir de sa fusion avec shiva )
et puissant en attaque physique magique ( du lien de mort , des explo glaciales , feu blanc ... ) ?

j'ai testé mot , Surt ... mouai . ca vaut pas le coup . jvais tenter de monter Camael . j'arrive pas trop a trouver un monstre puissant dans le genre de Michael , complet en skill ( lien de mort , cri de victoire , feu blanc explo glaciale , fragilisation tarukaja dekunda ) ... auriez vous des idées ?

Lady_kitten Lady_kitten
MP
Niveau 5
01 novembre 2009 à 19:50:12

Si tu souhaites faire le boss optionnel et avoir la fin-qui-déchire, je te conseille de dédoubler tes sauvegardes, parce que par exemple tu auras besoin que tes démons aient tous une capacité particulière qui s'appelle "pierce" (ou percer en français je crois) : c'est capital pour le boss optionnel. Et il faudrait pas que tu es constitué ton équipe finale en zappant cette skill indispensable.

Rakgi Rakgi
MP
Niveau 7
02 novembre 2009 à 09:37:23

Lady-kitten > C'est pas obligatoire, seul mon MC avait transpercer et ça passe vraiment tout seul. Parce que sinon c'est vraiment galere de devoir tout refusionner quoi -_-

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:49:03

"Les meilleurs démons sont pour ma part belzebuth, metatron, vishnu, shiva, la courtisane et michel."

Tout à fait d'accord, je rajouterais black frost dans le genre demon increvable on fait pas beaucoup mieux

"Voilà un peu en gros , tous 99 , mais je n'aime pas beaucoup le style de métatron ou de beelzebuth , ils n'ont que des sorts type megidolaon ou feu de sina' , ou essaim mortel pour beelzebuth ... rien de pertinent ."

Detrompe toi l'attaque essaim mortel est une des attaques les plus redoutable du jeu, elle est de type tout puissant et tue instantannément avec 100% de chance n'importe quel ennemi non immunisé contre la mort. Megidolaon est la meilleure magie du jeu, et feu du Sinaï est très puissant. Mais le mieux je pense pour coller de gros dégats, prends Shiva avec Hassohappa, Force et concentration :oui:

Après Samael est très bon je trouve (et très classe)

D'ailleurs je vais bientot aller affronter le boss ultime aussi, je pense lui mettre une déculotté vu mon equipe :oui:

Rakgi Rakgi
MP
Niveau 7
06 novembre 2009 à 12:07:08

Dommage que dans Lucifer's call il n'y est pas "Mind charge" :(

Lady_kitten Lady_kitten
MP
Niveau 5
07 novembre 2009 à 12:42:10
  1. Rakgi Voir le profil de Rakgi
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 09:37:23 Avertir un administrateur
  3. Lady-kitten > C'est pas obligatoire, seul mon MC avait transpercer et ça passe vraiment tout seul. Parce que sinon c'est vraiment galere de devoir tout refusionner quoi -_-

Ah d'accord. je me souviens plus trop, mais il me semble que toute mon équipe l'avait. A la réflexion, je comprends qu'on puisse n'avoir qu'un seul perso avec cette skill, si les autres s'occupent du soins et des statistiques. :ok:

thermall thermall
MP
Niveau 2
08 novembre 2009 à 21:25:51

merci pour vos conseils ; je ferais au mieux .

Ma team :

◘Heros 99+
◘Vishnu 99+
◘Dante 99*
◘Metatron / Beelzebuth / Michael / Samael . c'est une plaque tournante !

Je pense rester comme ça finalement .

Shiva et Hassohappa est balèze , pas faux . mais je préfère Vishnu , Explosion ( même rang que hassohappa ) , feu blanc / explosion glaciale etc .

j'ai une préférence pour garder Michael en 4ieme démon, soigne , fragilise , lien de mort , explo glaciale + feu blanc ... c'est le démon parfait !

je pousse dante des fois , malgré cela , ses dégats sont toujours les plus élevés de tous les démons .

Pour Mégidolaon ... je n'aime pas du tout cette magie . elle tape tous le monde , d'accord . mais une seule fois ^^ , comparé a explosion glaciale par exemple ... je trouve ça moins efficace !

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
08 novembre 2009 à 22:55:43

C'est plus que suffisant pour flinguer le boss :oui: tu vas affronter le boss ultime après ou pas?
(et non, hassohappa est mieux que explosion car hasssosappa fait du multi hit (par contre explosion touche à coup sur tout le monde) et je suis d'accord megidolaon est nulle comme attaque :o)) )

Au fait quelqu'un a fait le défi des cimetières? Parce que le dernier est abusé(celui avec Noah et compagnie) et meme si je les bat mes temps sont... comment dire... pourris? :noel: Quelqu'un connais les limites de tours?

thermall thermall
MP
Niveau 2
10 novembre 2009 à 00:20:38

Oui je vais affronter Lucifer , j'ai pris la true démon ending par simple curiosité de finir le Kalpa ^^ .

ah ? je ne savais pas pour le Multihit de Hassohappa . alors c'est vraiment puissant :p . maintenant , Shiva a aucune magie ( a par Mégidolasuxx/on , jsais plus ? ) ... donc Vishnu est qd même plus polyvalent au combat ^^ .

oh , pour les défis cimetières , j'ai même pas encore battu avatar baal , donc jpeux pas encore ;) .

Rakgi Rakgi
MP
Niveau 7
10 novembre 2009 à 00:32:02

Je te conseille Fortement de dégager Dante si tu as été tout au fond du kalpa 5. Car dante ne sert qu'à attaquer et il fera tache. Par ailleurs, il est aussi fortement conseillé d'avoir des démons qui ne craignent pas les mauvais status (comme les maudits, metatron ou belzebuth) pour la simple et bonne raison que le "super boss" te fait des attaques avec de mauvais statuts. Donc si tu dois sacrifier des tours pour les guérir c'est assez moyen. Enfin tu verras par toi même.

Uép sad, jme suis tapé le défi des cimetières ^^. Perso jme rappel qu'avec thor j'avais eu un peu de mal. Quant à Noah, réussis du 2ème coup (la première fois game over -_-; les boules, je pensais pas qu'en mourrant lors d'un combat du cimetière t'avais game over, obligé de recommencer les pierres tombales ou j'avais pas encore save bref).

J'avais utilisé le héros + Métatron.

Héros : Concentration + Freikugel
Métatron : Médiarahan/ Fragilisation / passe

Après baal avatar c'est finger in the nose -_-. Elle a genre 12 000 Hp je crois. Suffit de faire Tarukaja à outrance et fragilisation. Puis tu fais concentration avec toute ton équipe et tu l'attaque et hop elle meurt. Comme ça elle invoque pas flauros et le lynx je sais plus comment il s'appelle. En gros faut être capable de la tuer en 1 tour.

Après ben arhiman, il faut juste se dépécher de passer la première partie pour pouvoir faire ce que tu veux, il n'y a pas d'astuce particulière. Bon courage :)

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
10 novembre 2009 à 23:26:49

Oui, Shiva est plus physique mais Vishnu plus equilibré (d'ailleurs je crois que c'est valable pour les stats aussi :( )

En ce qui concerne les cimetières je crois que je vais essayer ta technique Rakgi, elle a l'air bien. Car moi j'ai tout fait avec: Moi - Freikugel / Shiva - Hassohappa. Ca a suffit pour l'instant, mais face à ces trois j'arrive pas a les battre en moins de 50 tours ( :noel: ). Par contre mon Metatron n'a pas Mediarahan :( mais le soucis c'est que si je fais 4 x tarukaja + 4 x fragilisations, je risque de pas battre le record non? :doute:

(ps: le lynx en slip c'est Ose, et moi aussi j'ai eu la sale surprise de me faire tuer avec Noah sans avoir sauvegarder :rire2: )

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:34:34

:fete: :fete: J'ai vaincu les revenants des cimetières :fete: :fete:

Ta technique marche du tonnerre Rakgi :content:

Maintenant, le boss final... :sournois:

thermall thermall
MP
Niveau 2
12 novembre 2009 à 22:43:21

Noah premier coup , Ahriman premier coup au cimetière .

Héros , Dante , Vishnu Michael .

j'ai pas peur de dire que c'est vraiment grace a michael .
Médiarahan , feu blanc / explo glaciale , fragilise et hop.

encore plus efficace que Metattron lui même .

Même pas eu besoin de Soins , ni concentration sur le Héros . les dégats sont tellement énormes que ca suffit , en quelques dizaines de tours , c'est linché . sinon , Dante résiste : MAGIE PHYSIQUE et elimination/mort mauvais status . Jpeux pas le retirer , ptètre lucifer réduit de 75% , mais 1500 réduit ca fait quoi ?presque 400 quoi ^^ ... autant qu'un autre démon avec fragiliser .. lol .

thermall thermall
MP
Niveau 2
12 novembre 2009 à 22:44:24
  • autant qu'un autre démon avec " TRANSPERCER " je voulais dire .
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
La vidéo du moment