CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On va explosé

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-jumeaux- -jumeaux-
MP
Niveau 7
06 avril 2006 à 20:19:24

Pour le mini jeux de mankini si on réussi tout on gagane quoi????

Shenlong[BR2] Shenlong[BR2]
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:23:33

Un magatama.

-jumeaux- -jumeaux-
MP
Niveau 7
06 avril 2006 à 20:24:38

ah merci parsque c´est notre dernier mais ce jeux sa gonfle

SniperZwolf SniperZwolf
MP
Niveau 9
06 avril 2006 à 20:30:18

Ne demandez pas comment passer les niveaux. Vous saurez jamais :honte:

-jumeaux- -jumeaux-
MP
Niveau 7
06 avril 2006 à 20:42:44

sniper apprend a fermer ta grande bouche ta compris commence pas a nous enmerder fait pas le malin tu poura jamais nous sous-timer c´est pas pour ca que té pas enface de nous que tu dois^parler comme ca alors fait pas le malin on se connais pas.

-jumeaux- -jumeaux-
MP
Niveau 7
06 avril 2006 à 20:46:19

En plus on seras jamais passer mais on crois que ta révé va dormir pendant 1 ans parsque on est au niveau 16

Wawen26 Wawen26
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:04:01

hhhooo les jumeaux de m*** ne lui parler pas comme ça a sniper vous allez vous mettres tout le monde a dos

tennez vous le pour dit...

:-((

-jumeaux- -jumeaux-
MP
Niveau 7
06 avril 2006 à 21:07:47

Il ca arréter c´est pas lui le chef dans se topic

Wawen26 Wawen26
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:11:10

peu etres mais c´est pas une raison de mal lui parler :-((

-jumeaux- -jumeaux-
MP
Niveau 7
06 avril 2006 à 21:13:24

Ok mais ta vu comment il parle c´est pas pour ca quill la fait un site de lucifer call qui doit nous parler comme ca nous on trouve qui fait son malin parsque il a fait un site il est fiére il faut qull parle pas comme ca il c´est meme pas encore le futur.

Wawen26 Wawen26
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:23:11

non il nous respect car ON LE RESPECT

SniperZwolf SniperZwolf
MP
Niveau 9
06 avril 2006 à 21:37:30

Chic, une polémique :rire2:

Vous êtes au niveau 16 ? Laissez moi vous dire que vous avez fait le plus facile. Alors, le binôme de boulets, votre problème à vous c´est que vous créez de nouveaux topics à chaque fois qu´une question vous passe par la tête, qui s´est hélas avérée productive pour ce qui est de la genèse de topics à la con jusqu´à aujourd´hui...
La soluce sert justement à ce que des gens comme vous qui ne savent pas, puissent aller se renseigner... C´est pas la peine d´essayer de remplir la première page du sujet avec vos noms, de toute manière on gardera pas un bon souvenir de vos errances mentales ici donc oubliez la pérénité.
Alors non, je me la pète pas parce que j´ai écrit une soluce, par contre je vous rappelle que je reste un être humain, comme tous les soluceurs, ce que beaucoup de boulets ont tendance à oublier... Non, nous n´aimons pas répondre mille fois à la même question, non, nous ne prenons aucun plaisir à dire aux gens que nos adresses mail ne sont pas des hotlines de déblocage, mais OUI, nous détestons unanimement les 5èmes qui nous abordent sur MSN en disant qu´ils veulent devenir nos amis. Oh que oui, nous les exécrons, ceux là. D´ailleurs je vous ai inscrits pour le bûcher 2006.

Alors c´est pas parce que je suis pas en face de vous que je dois vous remettre à votre place ? Hahaha, parce que j´aurais peur d´un duo de gens qui peuvent à peine aller voir South Park parce que c´est interdit aux moins de 12 ans ? On se connait pas ? Dieu merci. Je vous "sous-time" ? Parce que vous valez pas plus de deux "sans-times" sans aucun doute.

Jusqu´à présent, je suis resté correct et je ne me suis pas abaissé à la vulgarité. Je ne connais pas mon futur certes. Mais si les choses continuent comme elles sont, je peux aisément deviner le votre.

(Oh ouais et aussi : :sors: ² )

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:58:04

Dites les jumeaux, vs avez jamais remarqué que y a pas que Sniper qui vs parle comme ça ?? :rire2: Non...?? :hum: et vs vs êtes jamais demandé prquoi aussi ?? :-d :rire2:

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:02:43

Sinon je suis d´accord avec toi hein... :fou: :bravo: et les jumeaux, :svp: :sors:

Wawen26 Wawen26
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:07:18

moi aussi je suis d´accord de mettre les jumeux :sors:

:d) la revanche tu veux me mettre une autre gifle ou quoi, tu as poster a 0.00.02 :bravo: quand meme, mais je la prendrais cette revanche mais pas tous de suite... je boss trop en ce moment...

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:14:23

Ok, ok, j´attendrai tjs... :rire2: bonne nuit boulette :sleep:

Wawen26 Wawen26
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:15:54

a un de ses jour boulet yuris

ce fut un plaisir @++

SniperZwolf SniperZwolf
MP
Niveau 9
06 avril 2006 à 22:25:26

Houlà, non c´est pas dirigé contre toi ShadowYuyu ^^
Délirer sur le forum, il y a aucun problème, d´ailleurs je le ferai un de ces quatres aussi, poster à 00h00 ^^
Quand je dis que je suis humain, c´est que j´ai pas une patience infinie, et que je suis pas au service des gens coincés, c´est tout ^^
Tu sais bien que tu es le seul mec du web a avoir le droit de m´appeler boulet ^^

(NB : T´es aussi le seul dont l´IP est bannie de ma soluce :diable: :rire2: )

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:48:46

Ouah que de privilèges :rire2: :lol: ... et dsl, je vois la folie partout en ce momt :fou: ,
c´est à cause de ces ptits boulets :hum: , :desole: ils me tapent sur les nerfs :hum: ...
Adios ptit boulet, dis-moi qd tu veux faire le fou, j´attendrais... @ +

PS : je suis content que mon IP soit banni :rire: , non t´es sérieux :question: bof, ça m´est égal :rire2:

ShadowYuri ShadowYuri
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:49:27

Ils doivent être content les ptits boulets d´avoir un top de 2 pages :rire2: ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.49€
La vidéo du moment