bonjour a tous, et merci noburo pour ton acceuil, je commence a adorer ce jeu, plus j´y joue plus j´ai du mal a éteindre ma ps2, j´ai vaincu matador bon mon vote matador (que j´adore, peut on l´avoire dans le groupe??) shylphide et kodama car j´aime bien ca petite bouille aller bises a tous a demain
callaman
Niveau 7
16 août 2006 à 18:28:41
tous le monde ainsi qu´à Myllenna ! déjà bonne nouvelle pour commencer pour toi : tu pourras avoir matador dans ton groupe tu trouveras le moyen adéquat plus tard dans le jeu et puis au cas où on est là ^^
mon vote : sylphide dante héraut
ShadowYuri ne déserte pas le forum stp
sinon bonne journée aux autres et continuer à voter
Myllenna
Niveau 5
17 août 2006 à 13:29:26
si je vais avoire matador dans mon groupe, mais ça veut dire que je vais devoir le réaffronter lui qui m´en a fait tant bavé et ce gars a la cape rouge (dante) qu´il est beau ho je suis amoureuse j´espere pourvoire l´avoire lui aussi dans mon groupe je serais si mon vote: shylphide dante (le gars si mimi a la cape rouge ) matador
noburo
Niveau 4
17 août 2006 à 14:35:43
de rien Myllenna bonjour a tous (merci callaman) (oui tu pourras Myllenna l´avoir )
mon vote: Dante Sylphide sup Motard d enfer ( que lui reporochez vous a lui)
callaman
Niveau 7
17 août 2006 à 15:37:09
deuxième bonne nouvelle pour Myllenna (je sais c´est noël tous les jours ) : tu n´auras pas besoin de le réaffronter pour l´avoir ^^ tu connaîtras le moyen bien assez tôt : juste un petit indice : ça se déroule dans la cathédrale des ombres sinon autre question : tu es une fille ?
pour noburo : personnelement je n´ai rien contre le motard de l´enfer mais il ne fait pas partie de mon top trois maintenant (quand j´avais eu le jeu il l´était par contre ^^)
fini le bavardage voici un vote quelque peu original : sylphide dante for ever ! héraut (Myllenna dans quelques ou semaines suivant ta progression tu le connaîtras celui là ainsi que toi noburo je pense) ...
Pigboss
Niveau 9
17 août 2006 à 22:38:21
bon ben je suis bloqué a dante qui m´a laminé mais quelle classe vivement qu´il soit dans mon équipe
dante kodama (il est pas dans mon équipe mais je le garde pour me soigner après les combats) matador (je sais pas comment j´ai pu le battre lui... un coup de bol surement ).
noburo
Niveau 4
18 août 2006 à 10:45:06
bonjour a tous oui callaman a raison ok mais moi c´est mon prefere il merite une meilleure place mon vote d aujourd hui, c´est Motard d enfer dante Matador
noburo
Niveau 4
18 août 2006 à 10:46:51
j allais oublie bonne journee a tous et a demain pour un autre vote
callaman
Niveau 7
18 août 2006 à 11:36:46
à tous les votants ^^ si tu continues à voter pour le motard de l´enfer il montera dans le classement c´est une certitude
pigboss je vais dévoiler un secret à propos de dante : tu as du le remarquer mais il utilise que des attaques physiques donc essai d´avoir quelqu´un dans ta team qui serait apte à faire diminuer ses press turns genre annule physique ^^
callaman
Niveau 7
18 août 2006 à 11:37:45
m**** j´allais oublier le sujet mon vote ^^
dante sylphide héraut
bonne journée à tous !
Myllenna
Niveau 5
18 août 2006 à 13:07:42
a tous j´ai beaucoup avancer dans le jeu, et je dois me faire rotir le motard, ils sont spéciaux ses bosses là et je suis tres contante si je peu avoire le matador, mais je ne vois pas encore comment faire faudras m´expliquer, et je voulais demander doit t´on vraiment ce farcir le labyrinthe d´amala car j´en bave trop la a répetition et j´en est raz le bol, je démitionne si on dois vraiment le faire.... callaman oui je suis une fille mais bon, la derniere fois que je l´ai dit sur le forum ils ont cru a un fake et on ma traité de mec et de trouduc, donc je ne crois pas que les filles gameuses ne sont pas les biens venues sur les forums (si tu ne me crois pas je te ferais un copier collée des postes) bon je m´eloigne du sujet passon au vote matador dante (le gars a la cape rouge) sa musique est belle aussi pour le dernier j´hesite entre daisoujou et le motard, il sont tout les deux si chou j´espere en tout cas que il n´y en aurras pas d´autre aller un jour chacun aujourd´hui daisoujou voila pour aujoud´hui a demain et bonne journée a tous
callaman
Niveau 7
18 août 2006 à 15:21:49
Myllenna ba je ne vais te faire une urprise aujourd´hui ^^ tu n´aime pas le labyrinthe d´Amala ? es-tu sûr de pas vouloir le faire ? je sais être très persuasif à l´intérieur tu peux trouver des coffres avec des objets appelés pierre de mort (enfin un truc du genre et après va à la cathédrale des ombres ... et cherche une bonne combinaison (tu devineras par toi même ^^ )
sinon pour changer des autres forum je te souhaite la bienvenue ça fait plaisir que le monde du jeu vidéo touche aussi les filles même si elle se font rare malheuresement
bonne journée à tous et bon killage de démon
noburo
Niveau 4
19 août 2006 à 09:18:22
bonjour a tous je vous que ca a bouge hier pas mal de post
merci a toi callaman j ai passe une bonne journee (j espere que toi aussi)
bon mon vote d aujourd hui:
Motard d enfer Matador cavalier blanc
bonne journee a tous
ps: encore desole callaman mais Dante a de l avance je peux me le permettre
callaman
Niveau 7
19 août 2006 à 11:11:44
noburo pourquoi tant de haine ? bon c´est vari que dante a encore de l´avance et comme je le soutient ça va aller ^^ moi à l´heure où tu post je dormais donc ma journée n´avait pas encore commencer (c´est le week´end j´en profite )
ma petit vote : dante sylphide motard enfer (vote inhabituel je sais ^^)
bonne journée à toi noburo ainsi qu´à Myllenna !
[_FireYuri_]
Niveau 9
20 août 2006 à 00:37:26
callaman : ShadowYuri ne déserte pas le forum stp
le temps d´une petite absence, c´est tout, et je vois qu´elle a été profitable à certains ^^ Mon vote :
Clotho Vishnou Baal Avatar
noburo
Niveau 4
20 août 2006 à 07:55:06
salut a tout je ne le hais pas ton petit dante mais j aimerai faire remonter mes en priorite desole callaman
je vote:
Motard enfers ( que je l aime lui ) Matador (forcement c´est mon premier maudit) cavalier blanc (desole c´est pas encore Dante aujourd hui mais demain promis)
bonne journee a tous et longue vie a ce topic
Myllenna
Niveau 5
20 août 2006 à 08:38:26
ho qui suis-je bette j´ai oublier de voter, je ne suis plus trop dipo maintenant,mais je passerais au moins une fois pars jour mais pour mon vote de hier je vais faire un double vote et si ce n´est pas possible, compter que les démons qui sont a droite
motard des enfers / et kodama daisoujou /et motard des enfers matador / et l´homme a la cape rouge (dante)
au voila a demain tous le monde
callaman
Niveau 7
20 août 2006 à 11:30:04
[_FireYuri_] à ce que je vois Shadow n´est plus de ce monde encore mais la personne l´est encore ^^
sinon noburo je regarderai ton vote correctement demain pour voir si il n´y a pas trahison bien que les maudits je les aime bien !
Myllenna : je conterai tes deux votes puisque je l´ai déjà accorder à certain
mon vote : comme dit Myllenna : l´homme à la cape rouge : dante héraut La courtisane (personne ne vote pour elle )
Pigboss
Niveau 9
20 août 2006 à 15:14:41
moi je peux pas voter pour la courtisane je l´ai jamais vu j´ai battu dante et j´ai vu gozu teno(pas sur de l´orthographe) et la je dois aller a ginza. dante (quelle originalité ) lilim (elle évolue plus trop mais je veux pas m´en séparer pour l´instant :snif2) kodama (que j´ai sacrifié lors d´une fusion ).
sinon c´est hs mais quel nom avez vous donné au héros? moi c´est snake
bonne après midi
Myllenna
Niveau 5
20 août 2006 à 21:35:24
suite a mes nouvelles fonction, je suis au regré de vous informer je ne pourrais plus venir aussi souvent sur ses forums, mais je tanterais de faire un tour au moin deux fois pars semaine, voire plus selon disponibilitée, ou moins a bientot