Ben moi, je suis pas content non plus ... Sniper je t´avais prtant dit de pas m´énervé auj !! Pr la peine, c´est toi qui prend la sortie ... Allez, demain est un autre jour PS : , allez, ça passe pr cette fois, mais c´est bien parce que j´ai décidé de faire mon boulet (mais où est Hypsos ?? ) et qu´on est le 1er avril ... @ +
ShadowYuri
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:24:49
Personne ..?? Parfait ... Voici mon vote...
ShaddowYuri ShaddowYuri ShaddowYuri
Bon, je me contenterai de 3 pr auj... et puisqu´Hypsos est pas là, j´en profite pr faire passer le message : ts les votes pr un Sniper, ou pire, un Zwolf, seront compté nuls !! Que voulez-vs, j´ai tjs été de nature [Tyran], c´est ds mon tempérament ... accéptez votre destinée (Project Zéro : lequel ? le 2 je crois bien ...)
ShadowYuri
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:29:27
J´y crois pas, j´ai réussi à imoposer ma loi ! Hem, je veux dire, je suis un vrai [Tyran], prenez-en de la graine et estimez-vs heureux lol !! @ +
SniperZwolf
Niveau 9
02 avril 2006 à 16:49:30
Tu rêves Pas de Sniper, ni de Zwolf ? Mouhahaha
SniperZwolf SniperZwolf SniperZwolf
callaman
Niveau 7
02 avril 2006 à 19:35:14
dante vishnou héraut
ShadowYuri
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:22:08
Dsl Sniper, mais en l´absence d´Hypsos, je me ferai un plaisir d´ignorer tes votes (le monde sans Sniper ni Zwolf est un monde prêt à combattre, moi je dis : pas de boulets , je me suis à cet effet reconverti en [Tyran] ) callaman c´est bon... stof26 où es-tu ...??
ShadowYuri
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:28:25
D´ailleurs, en parlant de maj, y a qqun pr la faire, à part Hypsos ( ) Avec tt ces votes + ou - bizarres, ces derniers tps (je ne citerai pas de noms )...
En tant que [Tyran], je préfére déléguer mes tâches, vs comprenez... Hypsos tu as 48h pr te montrer , sinon je délègue Sniper pr te rempacer
Tu peux pas me banir Boulet, va !! Où st dc stof26 et Hypsos @ + PS : Sniper, surveille tes smyleys, si jamais tu devais t´occuper de la maj ...
SniperZwolf
Niveau 9
03 avril 2006 à 13:10:00
:fuck: ...Ah, mince, il existe pas celui-là
SniperZwolf
Niveau 9
03 avril 2006 à 20:06:42
Ah, j´avais oublié de voter aujourd´hui... SniperZwolf SniperZwolf SniperZwolf
stof26
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:11:17
ShadowYuri ca fait plaisir je te manque tant que ça
mon vote du jour dante daisoujou reine mab
vote bonus !! !
ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:16:53
Mais où st dc les forces de l´ordre ?? Et où est stof ...?? C´est pas un ptit Zwolf qui va faire la loi ici !! Non mais ...
Dame Irma (suggestion du Zwolf) Sniper Boulet (nvelle race de démon, je l´ai découvert récemmment, il est pas super fort, les Pretas l´écrasent en un cp ), d´où le vrai vote : Preta Hypsos (il n´attend que ça !)
ShadowYuri
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:20:04
On a posté en même tps (je vais voir si tu es sur SH )... Merci, je saurais prendre en compte ce vote et en voici un vrai :
Dante Gabriel Ch. Noir
@ +
hypsos45
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:11:04
EXPDR
J´me suis bien marré à lire vos post de ces derniers jours
Bon tout d´abord désolé pour mon absence mais que voulez-vous je n´est pas eut de temps à moi ces temps ci et puis le peu que j´avais je les aient passé sur mes jeux vidéos (j´en est tout un paquet à faire et pas des petits )bref c´est pas tout mais j´ais un quotat précis à respecter moi
ShadowYuri
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:13:06
Ah je me disais bien ... bon c´est qd la prochaine maj ??
hypsos45
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:18:05
Bon j´ais juste de truc à relever suite à vos post
Sniper Soit un peu plus sérieux mon s´te plais ^^ Zwolf avec tes votes en mousses qui ne compteront pas Shadow aussi car il m´a suffit de n´être pas là pendant 3 jours pour que tu pense déjà à m´évincer Petit saloupio và
hypsos45
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:18:30
Je tiens à préciser que normalement Personne d´autres n´as à faire les majs car j´ais décidé de créer ce topic donc j´en assume la responsabilité (bien sûr en cas d´incapacité à faire la maj je deleguerais le boulot à quelqu´un d´autre mais ce sera de façon exeptionnelle). Je n´est pas fait la maj car je ne la fait que tout les 2 ou 3 week-end (vu qu´il n´y a pas trop de votes ) bref je la ferais le week-end prochain (voir pendant semaine mais ça m´étonnerais ). Par contre à partir du mois de Aout je ne pourrais quasiment plus venir ou au compte goutte donc là si quelqu´un voudra se préposer à entretenir le topic à mes coté ce ne sera pas de refus
hypsos45
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:19:59
Ben t´a la réponse juste au-dessus shadow
Bon pour finir mon vote
Dante Belzebuth (Fly forme) La Courtisane
ShadowYuri
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:27:43
T´inquiètes pr la maj, j´aurais pas délégué un boulet à ta place et puis sinon ben je veux bien voter normalement, mais si tu viens voter toi aussi @ +