CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic d' AIDE !!

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081
Page suivanteFin
callaman callaman
MP
Niveau 7
28 mai 2006 à 20:13:13

les lunettes de bon souvenir se trouvent dans le premier kalpa mais il faut la clé de lune (celle du deuxième kalpa mais sa remonte à lontemps et dans ma deuxième partie je n´en suis pas encore là^^)

SniperZwolf SniperZwolf
MP
Niveau 9
28 mai 2006 à 21:30:46

C´est dans le premier Kalpa, avec la clef étoilée si je me souviens bien !

min-y min-y
MP
Niveau 3
29 mai 2006 à 19:50:13

c gentil com sa jpourrai enfin voir qu´est ce que le vraie challenge du jeu
mais est cequ´il y a quelque chose a gagner en rebattant les ancien boss?

ffda ffda
MP
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:00:46

je suis encore loin de la fin si je suis dans l´obéliske ?? ? je démotive là ... je suis tellemebt pressé pour DDS (qui est plus simple en plus ...)

SniperZwolf SniperZwolf
MP
Niveau 9
30 mai 2006 à 13:16:57

min-y : Oui, il y a quelque chose d´assez énorme à gagner ^^ -> Section Cimetières de la soluce pour le spoil !

ffda : Heu... Quand même oui... Regarde le sommaire de la soluce pour avoir une idée plus précise.

min-y min-y
MP
Niveau 3
31 mai 2006 à 12:31:07

g bo regarder la soluce dans la section cimetiere ben jvoi pa la recompense qu´il ya a gagner

SniperZwolf SniperZwolf
MP
Niveau 9
31 mai 2006 à 20:47:11

Humm, tu as raison, c´est un défaut de la soluce, j´aurais du y préciser.

SPOIL !! !
En finissant les cimetières et en recommençant une nouvelle partie, tu gagnes un press-turn supplémentaire pour ton héros. Pour l´avoir, il faut retourner dans une chambre buriale dans une nouvelle partie.

min-y min-y
MP
Niveau 3
01 juin 2006 à 12:20:46

ah ouai c sur ca aide mai ca mdegoute quan meme de voir des attaque que l´on peu pa avoir nous (oeil du dragon)

callaman callaman
MP
Niveau 7
01 juin 2006 à 19:38:34

tu connais dieu si t´avais sa ?

sa serait toi :ange:

No_mind No_mind
MP
Niveau 7
03 juin 2006 à 14:46:05

Bonjour a tous

Bon j aimerai savoir si qqn sait ou retrouver le fichier "image" ou il ya un tableau avec par exemple (je marque n importe quoi la ) Divini + Yoma > Fee

Merci d avance

caobao caobao
MP
Niveau 6
08 juin 2006 à 11:54:37

Bonjour à tous. Voilà j´ai un petit problème contre la deuxième forme du boss de fin. Impossible de le battre avec mon perso (qui allègrement dépassé le niv. 99), Dante (idem), Belzebuth (encore idem), Shiva (niv. 95), Michel (91), Black givre (72) et je sais plus qui d´autre en reserve. Ça fait deux fois que vers la fin du combat il fait oeil du dragon puis attaque (+ de 330 pv en moins), attaque, et encore attaque.
Comment faire pour le Battre? avec fragilisation X3? Un peu d´aide ne serait pas de refus. Merci d´avance.

callaman callaman
MP
Niveau 7
08 juin 2006 à 19:30:20

si sa passe pas fait lui 4 fragilisations et à toi 4 rakukaja : la tu n´aura pas de problèmes :ok:

caobao caobao
MP
Niveau 6
09 juin 2006 à 14:37:28

Je vais réessayer avec les fragilisations et en mettant un sort de soin au héros. Ça lui fait cruellement défaut.

SniperZwolf SniperZwolf
MP
Niveau 9
09 juin 2006 à 19:22:20

Hum, pas forcément si tu as déjà un healer dans l´équipe. Mais les fragilisations, ça me semble nécessaire.

callaman callaman
MP
Niveau 7
09 juin 2006 à 21:11:45

surtout qu´il utilise pas très souvent dekunda

caobao caobao
MP
Niveau 6
10 juin 2006 à 11:32:37

De tous les persos que j´ai il n´y a qu´un seul et unique soigneur (Michel) et c´est souvent un des premiers à mourrir. Enfin je vais recommencer en espérant qu´à la fin du combat il ne recommence pas oeil du dragon et des attaques (il pouvait placer encore trois attaques quand tout mes persos ont été anéantis).

Siabra Siabra
MP
Niveau 7
10 juin 2006 à 19:40:33

SPOIL !! !
En finissant les cimetières et en recommençant une nouvelle partie, tu gagnes un press-turn supplémentaire pour ton héros. Pour l´avoir, il faut retourner dans une chambre buriale dans une nouvelle partie.?
--------------

mdr je venais justement pour poser cette question et je vois la reponse en haut de page , sniper l homme qui repond avant meme quon pose la question ^^

je sens que ca va etre tres tres dur pour noah ....

callaman callaman
MP
Niveau 7
11 juin 2006 à 11:27:03

CaoBao moi mon michel est resté longtemps en vie (il est même pas mort) en même temps c´était ma dexième partie donc j´ai pu en créer un assez fort vu que pour monter d´un niveau avec lui il lui faut 140000 exp^^

mais bon j´ai la rage j´ai été féniant pour faire les kalpas et voilà pas de métatron bourrin :snif2:

dark-auron92 dark-auron92
MP
Niveau 9
11 juin 2006 à 12:42:52

salut, au départ je croyé que les 5 portes dans le labyrinte d´amala servaient a acceder au différents kalpas mais après avoir terminé le 1er kalpa, je ne peux aller au 2eme que par le 1er(un peu compliké ma phrase^^)donc a quoi servent les portes en fait?

caobao caobao
MP
Niveau 6
11 juin 2006 à 17:31:40

C´est vrai que c´est plus facile avec fragilisation!! Il a fallut que je reprenne Mithra (niv 92 quand même) mais cette fois ci c´est passé avec Dante, Michel, Mithra et belzhebuth sans trop de difficultés pour les trois.
Dark auron
Les 5 porte servent bien à acceder aux différents Kalpas. Il faut avoir les candelabres pour y accéder, donc il doit t´en manquer pour ouvrir le deuxième Kalpas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
La vidéo du moment