CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 4....

Dazzer
Dazzer
Niveau 2
18 avril 2007 à 18:18:28

depuis plus de 15 min, je cherche deseperemment l´empreinte sur le chevet de Denise... sa me rend fou ^^
A quel endroit elle est placée exactement ?

Lovefelix1
Lovefelix1
Niveau 1
11 novembre 2007 à 19:04:37

ouais moi non plus jsais po est ou pis ben a cause de soo jsuis pogner pis jpeu po pogner la pieuvre :banzai:

mela03
mela03
Niveau 1
18 février 2008 à 11:42:03

bonjour!
J'ai un souci avec la mission '!

Tout au début lors de la découverte du corps, j'ai bien pris tous les indices, et parler avec la victime. Apparement après je dois aller à la maison de la plage et parler avec l'avocat...Mais quand j'y vais, l'avocat n'est pas là! Du coup je ne peux rien faire de plus! Ni faire enlever le corps!

J'aurai oublié quelque chose????

MErci!

Babou27
Babou27
Niveau 9
18 février 2008 à 18:10:33

Essaie de passer au bureau de Yelina.

mela03
mela03
Niveau 1
18 février 2008 à 23:18:28

j'ai essayé!

mais je n'ai pas d'autres possibilité que de demander un mandat ou interrogatoire.

je peux aller au labo pour analyser les preuves mais impossible d'interagir avec la morgue.

sundylee
sundylee
Niveau 1
11 mars 2008 à 14:29:17

J'ai exactement le même problème. J'ai refait plusieurs fois l'enquête 4 et le majordome malgré ce qu'il dit reste sur la plage, le cadavre

sundylee
sundylee
Niveau 1
11 mars 2008 à 14:33:19

oups, j'ai cliqué où il fallait pas. Je reprends, le cadavre reste sur le transat, la doc ne rapatrie pas le corps, j'ai pris tous les indices et l'avocat reste invisible. je joue sous vista mais en mode de compatibilité. J'ai le jeu depuis longtemps acheté en boitier "intégral". Merci d'avance à celui ou celle qui viendra à mon secour. Je pense qu'il y a peut être un bogue sur le programme. Car j'ai même refais l'installation en vain. Encore merci d'avance.

Babou27
Babou27
Niveau 9
11 mars 2008 à 17:10:40

Quels sont les indices que tu récupéres ? As-tu été voir Yelina à son bureau ?

sundylee
sundylee
Niveau 1
11 mars 2008 à 17:57:54

je récupère le carnet de note, la feuille déchirée, le flacon de protection solaire et ses deux empreintes de doigts, l'empreinte de pas, l'empreinte de doigt sur l'aquarium, le poisson mort. Je poses toutes les questions au majordome. Puis je vais voir Yalina qui ne peut m'aider en rien, pour aucun des suspect mais ne me propose pas plus, même avec les identités de denise et martin grâce aux empreinte. Dans la maison de la plage, pas plus d'avocat que d'orange!!! (J'essaie de garder un peu d'humour)J'ai essayé la recherche d'indice sous plusieurs scénarii, avec plus ou moins de va et vient entre les différents lieu, la doc me refuse toujours la récupération du corps, en fait elle me répéte qu'elle ne peut rien pour moi. Merci d'avance.

sundylee
sundylee
Niveau 1
13 mars 2008 à 10:54:26

J'ai trouvé !!! J'oubliais un indice et personne (dans le jeu) ne m'en donnait une indication. Il s'agit du verre vide sur le tabouret prés du transat. le ramener au labo débloque le jeu. Merci à babou27 pour ses messages. @+

La vidéo du moment