heather ne me donne pas la lettre sur laquelle est inscrite une couleur et un chiffre soit rouge 30 ca fait deux fois que je recommence et rien à faire j´ai refait les pieces à conviction mais rien ne se passe c´est dommage je ne suis pas loins de la fin bonne soirée
Babou27
Niveau 9
18 février 2007 à 18:40:40
plus personne ne te parle ? Quelles sont les preuves que tu as récupéré dans le bureau du juge ?
pitou20051
Niveau 2
18 février 2007 à 19:05:32
ordinateur portable stylo empreinte sur le nr 17 de la roulette empreinte sur l´imprimante disquette et un bout de papier dans la cheminee ainsi que la peau sur la disquette l´agenda la fiole ainsi que le prelevement de ce qui est parterre et aussi l´empreinte sur la fiole ron m´a bien donne la feuille du noir 17 mais heather ne veut rien me dire ni me donner ou ai je fait une erreur merci à toi de m´aider
Babou27
Niveau 9
19 février 2007 à 13:29:23
Tu as pu parler au gérant du club de golf ? Tu peux demander un mandat pour la maison des Cole ?
pitou20051
Niveau 2
19 février 2007 à 21:40:15
merci babou de ta réponse c´etait sympa d´essayer de m´aider mais le probl c´est que je n´avais pas vu chez heather la lettre sur la petite table en verre sur la terrasse maintenant c´est fait et j´ai en fin fini j´ai envie de m´acheter les autres de la série les as tu essayé ? c´est comment ? merci d´avance bonne soirée
Babou27
Niveau 9
20 février 2007 à 13:30:49
J´ai tous les jeux CSI, mon préféré étant Miami. Ils sont corrects, et surtout les 2 prmiers sont à moins de 15 euros ! Il ne faut pas hésiter.