CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide enquete 4

fraise04
fraise04
Niveau 1
11 février 2006 à 19:56:15

salut!

Je suis encore bloqué à l´enquete 4.Je n´arrive pas à avoir un mandat pour martin.Déjà je ne sais pas comment faire pour comparer l´adn de la victime avec celle de la seringue usagée car quand je souhaite faire la comparaison dans l´ordinateur, dans la partie adn il n´y a que celle de la seringue.l´adn de la victime apparait tout en bas dans l´ordinateur.
Quelqu´un peut m´aider?
merci

Babou27
Babou27
Niveau 9
12 février 2006 à 13:57:08

Tu as une seringue neuve ou une seringue usagée ? Je crois que si l´on donne l´usagée àa la fille du labo, elle te donne l´échantillon d´adn directement pour que tu puisses faire des comparaisons. Sinon peut-être qu´il faur prélever l´échantillon soi-même...

fraise04
fraise04
Niveau 1
12 février 2006 à 20:06:19

j´ai les deux!mais là je parle de la seringue usagée!Elle ne m´a pas donné l´échantillon d´adn je l´ai dans l´ordi mais tout en bas c´est à dire que je ne peux pas faire de comparaison!

Babou27
Babou27
Niveau 9
12 février 2006 à 20:58:56

C´est bizarre... tu as suivi la solution du site ? A savoir vérifier si il y a des empreintes sur les preuves que tu as ramassées ?

fraise04
fraise04
Niveau 1
13 février 2006 à 18:11:24

c´est bon j´ai réussi maintenant j´en suis à l´enquête 5.En fait, j´avais oublié de donner une preuve au labo.
merci

bebecca
bebecca
Niveau 6
18 mars 2006 à 18:16:48

slt
moi je suis ds l´enquête 4 ms j´ai 1 soucis ai regardé la solus ms a 1 certain moment il est marqué que je dois allé ds la maison pour voir l´avocat du défunt ms le prob c´est que il est pas la c´est ds le début de l´enquete pc a cause de ca je sais pas avancer et a la morgue il veule pas aller chercher le corps est ce que qqn peux m´aider merci

Babou27
Babou27
Niveau 9
18 mars 2006 à 22:12:04

au début tu arrives sur le lieu du crime de la plage et tu dois tout analyser ET parler au cuisinier. Ensuite tu pourras entrer dans la maison puis faire transférer le corps à la morgue.

Babou27
Babou27
Niveau 9
18 mars 2006 à 22:19:09

PS bebecca ceci est un forum et pas un chat... cela ne sert à rien de poster 3 fois pour un seul problème, on ne peut savoir qu´il y a un nouveau topic que lorsque l´on vient sur le site.. donc il faut être patiente si personne ne répond tout de suite.

La vidéo du moment