CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

csi : miami en anglais?

patateaude
patateaude
Niveau 1
30 décembre 2005 à 15:37:52

Bonjour à tous, je ne suis pas une grande fan des jeux sur pc, mais je me suis offert il y a deux jours l´intégrale des experts, donc les 3 (Les Experts, Les Experts : meurtres à Las Vegas et Les Experts : Miami). Le problème est que le dernier est sous-titré en anglais alors que les deux autres ont le sous-titrage français, je ne comprends pas trop pourquoi...surtout que l´installation minimum que est censée être de 650 Mo, ne prend que 255 Mo au final.
Merci de m´éclairer de vos lanternes! :-)

Babou27
Babou27
Niveau 9
31 décembre 2005 à 13:21:24

C´est bizarre... la différence de Mo ne provient pas de la différence entre installation normale et complète ? Quand au sous titrage, qu´est ce qu´il y a de marqué sur la boite du jeu ?

patateaude
patateaude
Niveau 1
31 décembre 2005 à 13:50:32

Bah en fait l´installation minimum est de 655 Mo à peu près et la complète de 1,5 Go...donc pourquoi installer seulement 255 Mo? lol j´y comprends rien! et sur la boîte rien de marqué puisque c´est un pack, tout est censé être sous titré en français!
merci de m´avoir répondu, j´avais un peu peur que mon post passe aux oubliettes ;- )

cecilou95
cecilou95
Niveau 1
01 janvier 2006 à 23:03:16

je suis ravie si je puis dire de voir que nous avons le même problème.. j´ai aussi acheté récemment l´intégrale les experts !! et je me retrouve dans la même situation que toi ! le 3è est en version anglaise !! j´ai écrit à ubi.. et j´attends des nouvelles !! si tu as des solutions je t´en prie aide moi !
merci

keyman
keyman
Niveau 1
02 janvier 2006 à 19:48:45

bonsoir,
j´ai le même problème : CSI 3 est en anglais sous-titré anglais.
Mes recherches sur divers forums indiquent qu´il faut trouver les fichiers de sous-titres et les copier dans les répertoires de chaque affaire.
Par contre, je n´arrive pas à mettre la main dessus.
Dites-moi si vous trouvez quelque chose. Je ferai de même.
Salut

cecilou95
cecilou95
Niveau 1
02 janvier 2006 à 22:12:56

je peux dire que j´ai galéré pour trouver une solution et je ne peux pas dire que ce soit grace à ubisoft... je te donne le lien pour trouver les fichiers à copier dans tous les répertoires ! de toute façon le site explique ce qu´il faut faire !! j´ai testé et ça fonctionne !! !
bon courage
http://thebibimaster.isuisse.com/csi.htm

patateaude
patateaude
Niveau 1
03 janvier 2006 à 18:31:26

ah trop gentil merci! mais ils sont où les répertoires? je sais c´est bête comme question mais moi et l´informatique... :-(

patateaude
patateaude
Niveau 1
03 janvier 2006 à 19:37:57

euh...j´ai essayé mais est ce qu´il faut un logiciel spécial pour lire les fichiers téléchargés? parce que le jeu est installé sur mon pc portable où je ne suis pas connectée à internet, c´est grave ou pas? je dois paraître chiante mais je comprends pas trop...au pire quelqu´un peut m´envoyer un mail si ça ne prend pas trop de temps? s´il vous plait merci

cecilou95
cecilou95
Niveau 1
04 janvier 2006 à 19:43:44

rires ! je suis ravie je trouve aussi pas douée que moi !! pour les fichiers il faut aller sur internet pour les télécharger !! ! et non il ne faut pas de logiciel particulier pour les lire !! !! ce que tu peux faire les télécharger ... sur disquette ... et ensuite installer la disquette sur ton portable... ou tu pourras faire les manip... sur le site il explique ce qu´il faut faire... j´ai réussi c´est assez simple... d´abord tu télécharges tout.. puis tu suis les indications ... pour plus de sureté .. imprime les !

gagou33
gagou33
Niveau 2
12 janvier 2006 à 15:44:36

hello!

j´avais le meme souci que vous avec le cd miami du pack. j´ai suivi la manip et maintenant c´est en français.

merci bcp, je vais pouvoir m´y mettre...

Jean_Aymart
Jean_Aymart
Niveau 5
12 janvier 2006 à 22:08:47

Beuh ! ça marche pas. J´ai une erreur ! Et le jeu se coupe.

aktiva
aktiva
Niveau 1
15 janvier 2006 à 21:12:17

salut a tous g achete csi miami il y a peu et comme d autre il est en anglais le lien que donne une personne ne fonctionne pas comment faire pour avoir les sous titre du jeu en francais merci d avance

patateaude
patateaude
Niveau 1
16 janvier 2006 à 20:37:22

et bien ce jeu pose problème à beaucoup de monde on dirait...j´ai bien compris ce qu´il faut faire mais les fichiers téléchargers sont impossibles à lire...

Babou27
Babou27
Niveau 9
17 janvier 2006 à 21:44:50

Quels sont les fichiers manquants ? S´ils ne sont pas trop "lourds", je pourrais peut-être vous les passer par mail.

Neryll
Neryll
Niveau 6
28 janvier 2006 à 23:20:12

J´vous adore les mecs, j´étais trop en panique moi aussi en voyant le texte en anglais, quel bande d´enfoi.....

Neryll
Neryll
Niveau 6
28 janvier 2006 à 23:47:58

sauf que c que les sous titres en anglais, et pas les enigmes ainsi que les questions, ce qui est un peu chiant mais je l´ai commencé il a l´air trop bien.

Donc si ya des infos pour que le reste soit en français ce serait cool.

boucja
boucja
Niveau 2
08 février 2006 à 22:18:04

j´ai installé la version francaise comme sur le site indiqué et ca fonctionne pas... snif snif... besoin d´aide

La vidéo du moment