Je suis rendu à l´enquète 4. Je sais qui y a un ongle proche de la pierre à la plage mais je cela m´es impossible d´avoir un apercu de la pierre et de longle. Aussi jvoulais savoir qu´est ce qui a, a prendre comme objet à la maison sur la plage?
cristin3
Niveau 1
08 mars 2005 à 22:45:33
Aidez moi chu pu capable d´avancer ! !!
meredenis
Niveau 3
09 mars 2005 à 09:55:37
Salut j´etais bloquée au meme endroit jusqu´à ce que je pense à demander un mandat pour parler à amrtin et qu´il me parle des lettres codées
cristin3
Niveau 1
09 mars 2005 à 19:17:16
J´ai parlé à tout le monde et personne ne veux me parler et en plus j´ai retournée au labo voir si je n´avais pas oublié quelque chose et bien non! Je suis bloqué et sa me purge vraiment
annelle57
Niveau 2
09 mars 2005 à 20:27:34
Hello, vous avez penser a faire des empreinte de la trace de pas ? le point ou il faut aller est tres sensible sur la plage, il se trouve presque au centre de l ecran un peu sur la droite, jai eu du mal a le trouver aussi
annelle57
Niveau 2
09 mars 2005 à 20:28:09
Hello, vous avez penser a faire des empreinte de la trace de pas ? le point ou il faut aller est tres sensible sur la plage, il se trouve presque au centre de l ecran un peu sur la droite, jai eu du mal a le trouver aussi
cristin3
Niveau 1
09 mars 2005 à 22:05:04
Ouain j´y ait pensé mais toujours pas capable de finir l´enquète. C´est quoi au juste qu´on doit prendre comme objects à la maison sur la plage?