CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AU SECOURS

remy_scordo
remy_scordo
Niveau 1
21 février 2005 à 15:32:20

Je suis dans la première enquète, j´ai eu beau activer toutes les aides, j´ai bien compris qu´un certain nombre d´indice se trouvaient dans le garage . En scrutant celui-ci je me doute que le sac de golf y est pour qq chose et la tache par terre aussi. j´ai parlé à tt le monde qui n´a plus rien à me dire et ma flèche reste tout le temps morte dans le garage. ai-je oublié qq chose? y a t´il un bug? toujours est il que je ne trouve aucun indice dans ce foutu garage. quelqu´un pourait il m´aider s´il vous plait ? ????

funkyman44
funkyman44
Niveau 2
21 février 2005 à 15:56:57

Qu as tu ramassé en tout comme pruve je te dirai laquell te manque

remy_scordo
remy_scordo
Niveau 1
22 février 2005 à 11:41:21

J´ai récupérer les indices suivants :
- La lettre de procédure de divorce
- le contenu de l´estomac de croco
- l´ADN prélevé sur l´avant bras
- le lubrifiant prélevé sur l´avant bras
- le morceau de plastique près du pont
- l´avant bras ( bien sûre)
- l´emprunte digitale prélevé sur le sac de golf de la victime
- le bracelet de la victime
- la carte mémoire ( que j´ai décodée)

je ne sais vraiment plus quoi faire...

cabeli
cabeli
Niveau 4
22 février 2005 à 12:14:47

Il y a une photo sur dans le sac de golf et dessus il y a une empreinte qu´il faut relevé et il faut que tu regarde la fenêtre avec le sac plastique. En ésperant que je t´ai aidé ! !!

machu_pitchu
machu_pitchu
Niveau 4
22 février 2005 à 18:13:30

Salut Remy j´ai exactement le meme probleme que toi alors si jamais tu trouves est ce que tu pourras m´aider STP. Merci d´avance et bonne chance.

remy_scordo
remy_scordo
Niveau 1
22 février 2005 à 20:08:32

dans le garage je n´ai accès à rien c´est justement ca que me désole. mon pointeur de souris ne me permet pas de regarder le sac, j´a idonné tous les objets à toutes les personnes et tous me disent qu´ils ne peuvent rien pour moi et qu´ils n´ont rein à me dire... donc AU SECOURS

cabeli
cabeli
Niveau 4
22 février 2005 à 21:03:38

As tu été sur le sac de golf près du 4X4 ? Car c´est dans celui la qui l´y a le dessin!! Il est dans la poche en dessous de la carte!!!

remy_scordo
remy_scordo
Niveau 1
23 février 2005 à 08:49:51

c´est justement à ce sac que je n´ai pas acces. le pointeur de ma souris ne devient pas vert et je ne peux pas le fouiller. sur le forum il est inscrit qu´il faut parler à la madame pour qu´elle me donne l´autorisation de fouiller mis sans toucher au affaires de son mairi, mais à moi elle me dit qu´elle n´a plusrien à me dire et c´est tout...

funkyman44
funkyman44
Niveau 2
24 février 2005 à 01:33:02

La photo dans le sac de golf tu peux l avoir snas l autorisation,olace bien ta souris sur la poche du sac et non pas sur le sac,peut etre que tu dois zoomer avec la loupe avant dessus je sais plus,sinon c un bug mais ca m etonnerait

remy_scordo
remy_scordo
Niveau 1
24 février 2005 à 08:47:56

j´ai beau scruter le sac millimètre par millimètre avec ou sans la loupe je ne peux strictement rien faire avec ce foutu sac de golf. je pense que je vais mettre le jeu à la poubelle avant de m´être arraché tous les cheveux...

remy_scordo
remy_scordo
Niveau 1
01 mars 2005 à 10:54:26

j´ai enfin reussi a faire ce que je voulais faire. En fait il fallait comparer l´ecriture sur le demande de divorce avec celle du contenu de le carte memoire pour pouvoir aller fouiller le sac de golf et recupérer les poils de lapin et le bout de plastique par terre. Mais il parrait qu´il y aurait un troisième sac de golf pres de la fenetre cassée, mais je n´arrive pas à accéder à le fenetre cassée et donc à y trouver des empruntes degitales. quelqu´un peut il maider ? ??

cabeli
cabeli
Niveau 4
01 mars 2005 à 12:01:29

Remyscordo tu ne peut pas aller à la fenêtre car il y a toujours le 4X4?
Si c´est ça, il te faut un mandat! Et le sac de golf est dans le vestiaire ! Voila j´espère que je t´ai aidé!

La vidéo du moment