CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

merci de me repondre bloque au niveau 2

choupette37
choupette37
Niveau 2
21 février 2005 à 00:02:45

dois t´on avoir la mandat pour avoir la cle dans la cuve où le mandat on la apres merci de me repondre se serai sympas de votre part a plus

choupette37
choupette37
Niveau 2
21 février 2005 à 00:11:46

la cle qui a devise la lampe hi merci

funkyman44
funkyman44
Niveau 2
21 février 2005 à 02:12:53

Salut, si tu a le mandat c que tu as la cle,si tu n a pas de mandat tu ne peux pas l avoir,donc tu ne peux pas savoir quil y en a une lol.dis moi ou t en est exactement j ai fini le jeu ce soir,tu n es pas au bout de tes peines

choupette37
choupette37
Niveau 2
21 février 2005 à 16:21:30

je te remerci beaucoup de m´avoir repondu
ben non je n´ai pas la cle mais je sais quel est dedans je n´arrive pas avoir le mandat justement a mon avis pour avoir la cle j´ai tous les preuve
on ne veux pas me donne le mandat et plus personne ne veux me parler pourtant je crois avoir toute les preuve et toute les preuve que je pouvais trouve sur les objets il y a quel que chose qui m´echappe mais quoi? merci

choupette37
choupette37
Niveau 2
21 février 2005 à 16:31:09

alors voici les preuve que j´ai
les moule j´en ai 4 aucun ne correspond j´ai les empreint du billet de 100d et la cocaine empreint sur echelle dans la voiture j´ai pris tous les preuve ausssi les trasse de sang sur la pompe
la poudre preleve sur les chaussure j´ai la chope sur quoi j´ai preleve aussi quelque chose j´ai compare toute les empreint avec les autre je sais que ces son les empreint de la fille
je ne trouve pas se qui m´echappe mais pour moi j´ai tous j´ai tous fouille carre par carre partout alors dans la salle de golf je ne sais pas si il a quel que chose a faire merci voilà si avec cela tu peu me repond se serai geniale merc i d´vance

funkyman44
funkyman44
Niveau 2
21 février 2005 à 17:20:01

As tu recuperer sur le meme billet de 100 dollars la cocaine dans le coin opposé de l empreinte,

funkyman44
funkyman44
Niveau 2
21 février 2005 à 17:24:50

il y aussi une tache dans la micro brasserie a relever par terre,et recupere de la biere au fond du mig,ensuite parle a enrique puis a nicky,je ne t en dis pas plus si tu blok je suis ds les parages

choupette37
choupette37
Niveau 2
21 février 2005 à 19:02:52

oui j´ai deja recuperai la tache et sur billet aussi j´ai la cocaine et je n´ai pas bien compris recuperai la bierre où ma tu dis merci t´es chou

funkyman44
funkyman44
Niveau 2
21 février 2005 à 20:13:03

Dans la chope de biere , tu ouvres la preuve,au fond de la chope tu as de la biere

choupette37
choupette37
Niveau 2
21 février 2005 à 20:33:22

merci
je vois je l´vais aussii mais j´ai trouve mon erreur j´vais oublie de faire les deux empreint de nicky les compare alors apres tous a suivi je suis passe a la trois en tous cas je te remerci enorment de m´avoir repondu et j´espere que si je suis bloquer je crie une fois apres toi bisou aplus tard encore merci

funkyman44
funkyman44
Niveau 2
22 février 2005 à 00:26:55

Pas de Probleme,si y a personne pour s aider on peut perdre la tete,et vu le nombre de clopes que j ai fume pour le finir je t epargne des minutes de vie a ne pas fumer,si tu fumes lol,a plus.

lephotocopieur
lephotocopieur
Niveau 7
22 février 2005 à 07:33:40

je vous remerci de votre aide ou trouver la soluce

choupette37
choupette37
Niveau 2
22 février 2005 à 08:08:11

oui ces vrai tu a raison question fume je m´acharne dessu aussii lollllll mais j´ai passe la trois sans probleme mais j´aime chercher en generale ses plus gai mais des fois je casserai bien tous lol a plus

La vidéo du moment