CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enquête 2

Jijoune
Jijoune
Niveau 3
01 février 2005 à 00:44:59

Je suis bloquée dans la 2ème enquête, comment puis-je avoir le mandat pour la microbrasserie ? ??

merci d´avance

eliane
eliane
Niveau 1
05 février 2005 à 12:09:41

salut
pour avoir le mandat pour la microbressierie il faut que tu fasse parler Nicky et Sanchez au sujet du complot contre Ron et tu aura ton mandat.

Bonne suite de jeu

Jijoune
Jijoune
Niveau 3
05 février 2005 à 14:29:05

Mais la mon problème, c´est que plus personne n´a rien à me dire, je tourne en rond, j´ai peut être oublié quelque chose, mais je ne sais vraiment pas quoi.

Y´aurait pas un truc un peu tordu dans l´histoire ?

petitange_33
petitange_33
Niveau 3
05 février 2005 à 15:31:14

J´en suis au meme stade que toi, si je trouve qqch je te dis et vice versa...

Tu as réussi à trouver quel objet a fait la marque sur le mort toi ? ?? J ai moulé plusieurs empreintes mais y a rien qui colle.

Jijoune
Jijoune
Niveau 3
05 février 2005 à 17:42:40

J´ai moulé plusieurs empreintes mais rien ne correspond, la levure qui est par terre dans la micro brasserie, dans le verre, sous le pied du mort. La coke qui est dans la voiture ainsi que sur le billet de 100 dollars qui est dans le tiroir de caisse du fate... mais je dois avoir juste un petit truc qui m´empêche d´avancer.

Est-ce que Nicky doit être interrogée . .. parce que personne ne veut rien me dire... Sanchez est déjà " arrêté", mais nicky reste dans le whisky stop sans rien me dire ( d´ailleurs est-ce qu´il y a quelque chose à faire au niveau du truc de golf ? j´trouve rien) et ron est dans sa micro brasserie, et n´a rien a me dire non plus :(

J´ai recommencé plusieurs fois, mais à chaque fois j´arrive au même résultat.

petitange_33
petitange_33
Niveau 3
05 février 2005 à 18:07:48

Tu as relevé l empreinte sur le billet ? ?? Et sur l échelle dans le bar ? Y a aussi une trace de sang sur le truc à bière ou t as l empreinte de l étoile ( qui ne correspond pas). Une fois que tu as tout analysé ce qu il y a dans le bar, vas réinterroger sanchez au comissariat et normalement il va te parler d un gars. Pour l instant j en suis là.

Jijoune
Jijoune
Niveau 3
05 février 2005 à 18:30:49

Bah oui, j´ai fais tout ça... mais personne me dit rien, brass veut pas me laisser interroger Nicky ou Ron...

petitange_33
petitange_33
Niveau 3
05 février 2005 à 18:34:03

Une fois que tu as l empreinte sur le billet de 100 dollars, vas dans l ordi, selectionne l empreinte et fais une recherche de correspondance. Il va te dire que l empreinte est à nicky, te sortir son fichier et tu pourras l interroger

Jijoune
Jijoune
Niveau 3
06 février 2005 à 00:01:14

Merci ! J´suis bête moi aussi ! j´ai comparé l´empreinte du billet avec l´empreinte sur le sachet de coke, mais j´ai pas cherché directement... voila pourquoi j´étais si bêtement coincée !

Merci bcp pour ton aide !

petitange_33
petitange_33
Niveau 3
06 février 2005 à 01:47:59

Mais de rien, tu m as bien dépannée pour la 1ère... Je viens de finir la 4ème si jamais...

EN tout cas je suis accro lol

Jijoune
Jijoune
Niveau 3
06 février 2005 à 02:39:27

Bah moi j´suis en plein dedans la 4ème... mais je trouve pas cette satanée empreinte ( oui je suis faible j´ai demandé un indice lol ) Par contre, je comprend plus rien tellement je suis fatiguée !

petitange_33
petitange_33
Niveau 3
06 février 2005 à 13:23:50

oui au bout d un moment dvt le pc les yeux se brouillent et là c est fini ! !! Tu as trouvé ton empreinte ? Tu cherches laquelle ?

Jijoune
Jijoune
Niveau 3
06 février 2005 à 13:27:35

Bah il parrait qu´il y a une empreinte quelque part sur la plage... mais je sais pas ou . .. Maintenant que j´ai les yeux en face des trous, je vais aller y jeter un pti coup d´oeil

petitange_33
petitange_33
Niveau 3
06 février 2005 à 14:06:08

ok redis moi si jamais tu la trouves pas

Jijoune
Jijoune
Niveau 3
06 février 2005 à 18:10:19

Nan merci c´est tout bon... J´ai fini toutes les enquêtes... Super dimanche lol

petitange_33
petitange_33
Niveau 3
06 février 2005 à 18:38:16

ah oui lol... moi c était cette nuit... La dernière j ai cru que j allais m arracher les cheveux à réinterroger 50 fois tout le monde lol... Tu as joué aux autres experts ? ?? pour ma part c est le 1er et je me demande si les autres valent la peine

Jijoune
Jijoune
Niveau 3
06 février 2005 à 21:57:35

oui j´ai joué aux 3, j´ai fini les 3 d´ailleurs, ils vallent tous la peine.

Bon honnêtement le premier qui s´appelle juste " les experts" il est plus vicieux, parce que tu peux finir une enquête sans ramasser forcément tous les indices... alors c´est moins drole. Par contre " Les Experts : Meurtres à Las Vegas" c´est vraiment la même chose, exactement la même façon de jouer, les mêmes interfaces que miami... Si je devais t´en conseiller qu´un des 2, ca serait le 2ème !

geepouks
geepouks
Niveau 7
16 février 2005 à 05:31:05

Comment avez-vous fait pour prendre l´empreinte sur le billet de 100 dollard et sur l´échelle que je n´arrive pas prendre.

pote309664774
pote309664774
Niveau 5
19 février 2005 à 15:17:16

lut

pote309664774
pote309664774
Niveau 5
19 février 2005 à 15:18:14

sorry je vien dinterroger nicky et la je doi faire koi???elle ma di pour le complt ke elle et lotre mexicain ( enrike) ne voulé po!!!!et la je doi faire koi????

La vidéo du moment