CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur et le pire persi

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
DoranMartell DoranMartell
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 13:21:29

11 de vitesse chap 23 imo ça le fait pas, selon l'arme qu'il porte ça veut quand même dire se faire doubler par les moines voir mages, et c'est ni avec sa glorieuse capaité d'esquive ni avec sa résistance qu'il va s'en tirer.
En HHM c'était le boulet de mon équipe, c'est sur qu'il tappait fort et qu'il tankait bien mais il était trop spd/res screwed pour faire quelque chose de vraiment utile.

Et pour Seth, je doute pas que lui faire prendre les boss soit la façon la plus rentable de l'exp en early game, c'est plus le reste que je remettais en question.
Surtout qu'au final, à choisir entre un Seth lvl 20 et un trainee autre que Ross T2 lvl 8, je prendrais le trainee.

J'avoue que pour Ross c'est un peu différent vu que c'est celui que j'aime le moins mais bon. :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2013 à 22:27:38

Selon l'arme qu'il porte, ça laisse de la marge tout de même. Par exemple, il n'a que 2 pts de moins en vitesse avec la fameuse Hache acier de poids 15.

Ensuite, peut-être que la différence est bien plus grande selon le HM ou le HHM que pour le EM ou le EHM. Mais en HM, j'en suis au chapitre 24 et l'ennemi le plus rapide, c'est Geitz avec 13 vitesse. Même Linus est qu'à 12. De plus, généralement, les rares capables de 2Hit Hector, ce sont les épéistes, loin d'être dangereux pour lui (Sauf avec Cuiracide mais Spathacide/Anti-Lame is Your Friend)

Pour FE 8, j'ai bel et bien précisé que JE trouvais Seth plus rentable. Car Autant Ross pourrait s'en sortir sans Chochoutage, autant ce n'est pas du tout le cas d'Ewan et Amélia qui arrivent bien trop tard, avec un niveau bien trop bas. Donc Tower Abuse obligatoire (ou presque). Mais si tu y arrives sans T.A, et que tu trouves Ewan et Amélia meilleurs que Seth, ne te gènes surtout pas, tant que ça te conviens^^

Light98 Light98
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:33:26

Meilleur pour moi y'en a pas vraiment de précis Seth bah tout est dit, Cormag peut aller partout et a des bons stats, Ross 56 de dégâts avec Garm rien a rajouter, Joshua Vitesse technique et critique qui peuvent etre maxer easy et qui font rêver, Ephraim qui je trouve passe de roi juste a gros dictateur si vous faites lord 20 => superlord 20 et j'en passe d'autres certains diront Amelia (j'ai jamais eu le courage de la faire progresser) qui serait la Shoah (a prendre au second degrés pitié) en général Max parait-il...
Pour le plus nul bah écoute quand je vois moulder prêtre 20 que je GÂCHE une partie de mon avancer et une sage bague pour le mettre en évêque et qu'il fasse a peine 20 de dégâts sur un zombie (ÉVÊQUE PLEASE IL DEVRAIT ETRE HYPER VIOLENT) je dis

Moulder ====> POUBELLE

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 12:53:21

Mon Moulder tapait du 30-40 sur les mobs. :( Sans être niveau 20 en évêque.

Light98 Light98
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 18:30:55

Bah le mien etait meme pas fichu de one shoot un mob

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 20:28:39

Bizarre, en plus il a un bonus de dégâts normalement !

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
13 décembre 2013 à 21:01:30

Ao :d) Ouais tu en auras besoin :noel:

Light98 Light98
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 14:27:33

Bah oui c'est ça le pire ! Il a la compétence exterminateur mais il peut meme pas tuer une gargouille >< ce vieux prêtre a 5 sous, en évêque je préfère Natasha perso en plus elle a la classe contrairement a lui...
Moulder il est bon pour retourner a Marseille faire des trucs derrière l'église et se faire fusiller

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 02:01:22

Moulder est trop #swag avec sa #stachemou de #rebelle. :ok:

Light98 Light98
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 11:01:49

Je préfère Natasha et sa bourka...euh....sa tenue de clerc..

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
16 décembre 2013 à 18:18:35

Moulder c'est le swagg incarné :(

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:11:51

Il est bgey et posey.

Light98 Light98
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:27:57

Le seul truc qu'il a de swag le vieux c'est que c'est l'ancetre de super mario

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
18 décembre 2013 à 20:09:37

Il a un gros baton aussi. Sans sous entendus.

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:53:35

Normal pour un prêtre.

Light98 Light98
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 00:20:51

Qu'il reste prêtre et ne devienne jamais évêque avec sa raie et sa moustache et son bâton qui redonne le plaisir de la vie....

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment